thriller psychologique/humour noir

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par labonnefée, le 22 mai 2012.

1. labonnefée

labonnefée
    Expand Collapse
    En hibernation

"Tapette, tapette, lui hurla-t-elle, des flammes dans les yeux.
    Apparemment, cela ne la soulageait pas.
    Elle essaya en variant les mots.
    - Fiotte, empaffé, pédé,rugit-elle.
    Non, décidément, rien ne la calmait.
    Edouard la fixait, épouvanté.
    L'adolescent regardait toujours sa mère au comble de la folie.
    Terrifié, sa bouche peinturlurée dessina une grimace."

Un bref passage d'un livre que j'ai aimé. Une mise en accusation d'une société hypocrite sur fond de tueur en série et humour.

Au dos du livre: "Un suspense maîtrisé de bout en bout, des rebondissements dignes des meilleures pièces de théâtre, une fin totalement surprenante... Abigail FIEVEZ réussit l'exploit de tout à la fois nous intriguer et nous faire rire avec les projets d'un tueur psychopathe. Si vous avez apprécié NOTHOMB, nul doute que vous adorerez Abigail FIEVEZ. "

Dénaturé d'Abigail Fiévez

Genre: thriller psychologique, humour noir, thriller déjanté.

2. rockgrr

rockgrr
    Expand Collapse

Ahhh mais je l'ai déjà lu celui-là. Je me disais bien que j'avais lu ce texte quelque part.
    Wouah, surprise de le trouver au milieu de livres pour sages demoiselles. Comme quoi, tout le monde a son côté obscur. Moi la première;)

Excellent livre. Déglinguée la mère du petit Edouard, elle l'a rendu maboule.

" A partir de ce moment-là, Margot mit en place un programme adapté pour "sa tapette de fils", comme elle le surnommait en son for intérieur. Elle nomma son projet: "le programme de virilisation"."

La psychotique en puissance, comment rendre un môme bien dans sa tête après ça, qui n'aurait pas envie de tuer.

Chargement...