Tiffany & Co. célèbre le mariage pour tous dans sa nouvelle campagne de pub

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. SurieSue

SurieSue
    Expand Collapse

Voilà ce que j'en pense:
    :gnih::clap::worthy::rockon::free::cheer::puppyeyes::loveeyes::top::rainbow:

Ce sera tout, merci aurevoir

Boogie et BE_S ont BigUpé.
  3. Lucidite77

Lucidite77
    Expand Collapse
    Je me cherche encore

Alors là, BRAVO! :rainbow: :cheer::unicorn: :clap:
    J'espère qu'ils iront plus loin et qu'un couple de lesbiennes sera également représenté à l'avenir, et pour quoi pas un couple métisse, après tout les hommes blancs sont énormément représentés. Ce serait formidable! Mais c'est un pas de géant qui vient d'être (enfin) accompli, et ça embellit la journée!

OpiumDiary a BigUpé ce message
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'espère que ça en inspirera d'autres , en plus je préfère les photos comme ça qu'une pose facepalm pour montrer la ou les bagues
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Boogie a BigUpé ce message
  5. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

@SurieSue en effet, tu as tout dis ! :d
    Je rajoute un truc : p***** ils sont beaux !!!! :jv: (oui commentaire essentiel :-P )

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Cela reste encore une représentation "timide" : deux (beaux) jeunes hommes blancs. Après, que cette photo soit intégrée sans traitement spécifique ou annonce publicitaire parmi des couples "traditionnels" c'est une bonne chose et j'espère que Tiffany&Co vont continuer dans cette voix, et que d'autres vont les suivre, jusqu'à ce que ce genre de photos ne soit plus un "événement" ! <3 :supermad:

7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Je considère que c'est évidemment une avancée dans le monde très "lisse et bien pensant" de la publicité, je trouve ça bien que les représentations du couple se diversifient.
    Mon problème face à ce genre de coups d'éclat des publicitaires, c'est le côté "le capitalisme et la société de consommation font feu de tout bois", au sens où l'ouverture du mariage au couples de même sexe ouvre de nouveaux marchés. Ce genre de récupération me met du coup toujours un peu mal à l'aise, je trouve qu'il faut être conscient du côté marketing et matraquage publicitaire.

8. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

J'ai fait des études de marketing et moi ce qui me mets mal à l'aise c'est de voir souvent ce genre de commentaire. :shifty:

Avec cette campagne, la marque cherche bien sûr à élargir sa cible actuelle et à moderniser son image (ce n'est pas le seul visuel, la campagne mets en scène d'autres (vrais) couples, dont un avec un enfant et un mixte) mais en quoi cela est mal ? C'est une entreprise à but lucratif, elle se sert de l'actualité, des mouvances de la société pour avancer avec elle et continuer d'exister et de prospérer dans le temps.
    Je dis :rainbow:à Tiffany & Co qui prend quand même des risques face à une partie de sa cible qui peut être plus conservatrice et c’est super de se lancer dans les premiers sur ce terrain, là où beaucoup sont encore frileux !
    J'adore cette pub, je la trouve la photo très belle, et les deux mecs juste à tomber par terre ! :hot:

9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je ne dis pas que cette pub est mal pcq elle présente deux hommes. Ça je trouve que c'est bien.
    C'est plutôt mon attitude de toute façon en générale méfiante face au monde de la pub et à l'incitation à la consommation, ce qui n'a du coup rien à voir avec le thème "promouvons d'autres images du couple" (que je soutiens)
    c'est mon côté "décroissance & méfiance face au lavage de cerveau de la société de consommation" que je ne peux pas empêcher de faire surface ;)

Chargement...