Tintin et le Secret de la Licorne, nouvelle bande annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

"I'm Tintin by the way" ERK c'te classe !

:red: Jamie Bell a une super voix je trouve...
    Ils ont l'air d'avoir bien modernisé Tintin, parce que les Bds ont un bon goût d'enfance, mais j'ai toujours trouvé leur rythme un peu lent...

Par contre le visage de Tintin se prête mal à autre chose que du dessin 2D à mon avis, il est tout rond, tout lisse, bien trop simple.

3. Laws

Laws
    Expand Collapse
    Lost

Tintin <3

Et du coup çà me donne envie de me relire les BD té!
    Mais je crois que Milou ne s'appel pas Milou mais "swif" ou un truc du genre .... :sad:

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je suis une grande fan de Tintin, mais mon reporter préféré a une sale tronche dans le film je trouve. Trop plat, trop lisse.

Je suis vraiment déçue.
    Par contre l'histoire a l'air vraiment respectée mais c'est pas assez pour aller le voir au ciné. Je resterai à mon bon vieux dessin animé et aux vieux films :

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Hmm ça ne me dit rien qui vaille ... peut-être parce que je suis une trop grande fan et que je relève vite les incohérences avec la BD (comme le fait que le capitaine et Tintin se connaisse déjà dans Le secret de la licorne).
    Et puis, comme l'ont dit super-flue et mlle-stouf, il a vraiment une sale tronche, tintin. Il fait petit garçon !

6. Lunerousse

Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

Eh bien moi, cette bande annonce me donne l'eau à la bouche! J'ai vraiment hâte de le voir au ciné! Je lis et relis tous les Tintin depuis que je suis petite, je suis impatience de voir ce que ça donne, surtout avec des pros comme Spielberg et Jackson!

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Moi ça me tente bien malgré que j'aie été élevée a Tintin ma seule déception un Tintin non-belge même si je comprends que ça aie été nécessaire pour l'adaptation.

Sinon c'est vrai que Tintin et Haddock se connaissent déjà dans ce tome vu qu'ils se rencontrent dans "le crabe au pince d'or" :)

8. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Bah cette BA m'aguiche bien!
    Il y a en effet qqs incohérences, mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller le voir au cinéma en octobre prochain!

9. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

"Tinetine" :jv: J'adore!
    Comme beaucoup j'ai comme un doute avec le "motion capture"...enfin je veux bien donner sa chance au film. J'avais lu une interview de Peter Jackson où il déclarait son amour pour Tintin et après tout le Seigneur des Anneaux avait été plutôt bien adapté...
    Croisons les doigts! Tintin c'est sacré!

10. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je pense que c'est un bonne BA sauf que ça passe pas, j'irais jamais voir ça... Pour moi Tintin c'est une BD, point. Le dessin animé passait parce que ça restait de la 2D. Et puis Tintin est belge, point ;)

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca, personne ne te contredira. C'est ce qui distingue Tintin. Un perso principal suffisamment neutre pour avoir autant de perso farfelus et loufoques à côté.

12. Violette Holmes

Violette Holmes
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai trop hâte de voir le film. J'ai tous les albums de Tintin dans ma chambre, ça m'a donné envie de les relire. :Pom:

Chargement...