Tirage au sort de la La coupe du monde !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Lamina, le 4 décembre 2009.

1. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonsoir !!!
    les tirages au sort sont sortis :
    Groupe A:
    Afrique du Sud
    Mexique
    Uruguay
    France

Groupe B:
    Argentine
    Nigéria
    Corée du Sud
    Grèce

Groupe C:
    Angleterre
    États-Unis
    Algérie
    Slovénie

Groupe D:
    Allemagne
    Australie
    Serbie
    Ghana

Groupe E:
    Pays-Bas
    Danemark
    Japon
    Cameroun

Groupe F:
    Italie
    Paraguay
    Nouvelle-Zélande
    Slovaquie

Groupe G:
    Brésil
    Corée du Nord
    Côte d'Ivoire
    Portugal

Groupe H:
    Espagne
    Suisse
    Honduras
    Chili

Alors que pensez vous de ces poules ? Du tirage de la France chance ou traquenard ? Quels équipes allez vous soutenir ??

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La France a vraiment eu de la chance!!!
    Je veux pas dire que ça va etre facile mais tomber contre l'Afrique du Sud alors que ça aurait pu etre Espagne, Brésil ou Argentine, c'est ce qu'on peut appeler de la chance!

Allez Raymond, tente le loto, ça peut le faire;)

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bien sur je soutiendrais la France \o/ mais j'ai l'impression que ce groupe est beaucoup plus difficile que prévut : il me semble que le Mexique est une trés bonne équipe et a un championnat de trés bon niveau , l'Afrique du Sud est chez elle ça donne des ailes et l'Uruguay je ne sais pas du tout ce que ça donne :XD:.
    Je soutiendrais aussi toutes les equipes d'Afrique que ce soit l'Algérie , le Cameroun, Ghana Nigeria ou Cote d'Ivoire pour qui ça va être trés dur . Je pense qu'ils peuvent se débrouiller face au Portugal et à la Corée du Nord ( dont le niveau n'est pas connu non ? ) en tout cas j'espére , même si j'aime le Bresil et trouverais dommage que le Portugal se fasse éliminer :/ .

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben contrairement à vous, je trouve pas que ce groupe soit très difficile.
    Le Mexique c'est pas non plus l'Espagne!
    Le seul probleme vient de l'équipe de France elle-même, si elle ne met pas en place une tactique de jeu correcte et un style de jeu définit, ça va pas le faire.
    Donc si la France joue comme lorsqu'elle a joué contre l'Irlande, même avec le Liechtenstein en face, ça passera pas.

5. Elyna

Elyna
    Expand Collapse
    Casse toi pov' con

Alors mon avis concernant ce tirage :

Mexique : la grinta a l'état pur ils ne lâcheront rien .
    Uruguay : pas énormément de talent hormis Forlan , beaucoup d'agressivité dans leur jeu attention aux jambes .
    AFS : le fait de jouer a domicile va surement les transcender mais footballistiquement parlant c'est un peu le néant .

La France devrait logiquement passer les poules. Mon prono : si le Bresil et L'espagne ne se rencontrent pas avant ce sera l'affiche de la finale de la CDM .

Chargement...