Tom Hanks

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 5 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Tom Hanks.
    Merci de concentrer les discussions concernant Tom Hanks dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel acteur, mo dieu, quel acteur !!!!
    Je trouve cet homme émouvant et passionné ...
    Il a joué dans des films que je ne cesse de regarder : Forrest Gump, La ligne Verte, Philadelphie ... des films qui vous tiennent au coeur comme on dit, lol.
    Je le trouve simple, c'est rare de nos jours des acteurs qui ne prennnent pas la grosse tête, non ?

3. ilovetom

ilovetom
    Expand Collapse

Je ne connais pas de meilleur acteur de sa génération...au point que j'en suis tombé amoureuse:o

Tout ces films sont géniaux...même si le Da Vinci Code à été critiqué je trouve que cétait quand même un très bon film et la coupe de Tom n'était pas si moche qu'on le dit!

Bien sur, c'est mon avis...mais moi je dis que TOUT ces films sont géniaux...!!:d

Bonne continuation dans tes prochain films Tom!!

On t'aime Tom...Je t'aime surtout:o :P

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'adore ce type. Il joue tellement bien..Il peut jouer tous les roles: un gardien de prison, un handicapé, un malade du Sida....Ce type est extraordinaire.

Mon acteur préféré avec Auteuil...

5. Smari

Smari
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Un de mes acteurs préfèrés également. Je le trouve très humain. Il est touchant dans sa façon d'interpréter ses rôles.

6. Sweet Clementine

Sweet Clementine
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Excellent acteur, très touchant, qui en effet sait jouer tous les rôles :) .
    Il joue d'ailleurs dans mon film préféré : Forrest Gump :P .

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'adore ce type il est simple il joue tout très bien et je trouce qu'il a un charme rha...

8. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

oh toi tu es de mon avis...je l'aime je l'aime lol,c'est tout simplement mon acteur préferé,dans forest gump il es super j'adore

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve qu'il fait beauf... :o

10. Melle_mafalda

Melle_mafalda
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un des plus "grands" acteurs! ;)

Il est excellent dans ses rôles.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été deçue par un film joué par Tom Hanks, au contraire, je sais d'avance que je vais aimer le film!!!!:v:

11. marizzz

marizzz
    Expand Collapse

Pour moi aussi c'est vraiment un des plus grands acteurs, avec un physique pourtant banal mais il interprète des tas de roles différents avec toujours autant de talent.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tom Hanks il est cool parce qu'il se la pète pas! Je l'ai revu dans Forrest Gump hier il est vraiment bon acteur. Et aussi tellement emouvant dans Philadelphia et Seul au monde (c'est bien ça le titre?)

Chargement...