Ton aisselle peut avoir un bourrelet, et c'est NORMAL

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 décembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Alison, 5 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 décembre 2017
  2. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Je ne comprends même pas ce que c'est...

Maia Chawwah, Nana29, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

J'allais dire que tout le monde en avait mais en fait j'en ai pas

Autant je sais qu'on peut complexer sur plein de trucs, autant là je peux pas m'empêcher de dire: c'est la partie du corps dont on a le plus rien à foutre :facepalm:

@Alison c'est le fait de parler de ces modes à qui les propage. Donc pour justement éviter de propager ça, le mieux ne serait il pas de ne pas en parler ? :hesite: c'est une vraie question hein !
    Perso à part le thigh gap (la plus populaire) je n'avais jamais entendu parler des autres modes stupides...sauf ici :hesite: (j'ai l'impression que ça commence sur IG hors je n'ai pas IG donc je suis à l'abri)
    Même si ici on en parle pour faire décomplexer...je sais pas, je me dis que ce serait peut être mieux de ne pas en parler, en tout cas pas tout de suite :hesite: histoire de ne pas leur donner de l'importance alors qu'elles commencent à peine à pointer leur nez

MSDS, babooz92i, Kaus Australis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

J'avais entendu parlé de ça il y a plus de 5 ans : une styliste qui disait que ces plis de peau au niveau des aisselles lui faisait penser à du "vieux chewing-gum mâché" et "voyez-vous, ce n'est pas élégant :drama:".

Déso pas déso, mais j'ai pas le time pour ce nouveau complexe (avis complètement personnel).

LES GENS DOIVENT SE CALMER AVEC CES INJONCTIONS STERILES:halp:, MERCI BIEN.
    SIGNE L'HUMANITE.

Jamais je n'irais dire à quelqu'un comment se sentir dans son corps : bien, mal ou sans avis particulier.
    Perso, je trouve que j'ai les chevilles épaisses et je ne trouve pas ça très joli sur moi. Si une personne a les mêmes types de chevilles que moi et que celle-ci les trouve jolies : mais "JOIE", mais "Live your best life, treat yourself !!!" :highfive:

Ce n'est pas toujours facile mais : arrêtons de faire des complexes des autres les siens.

Moi, j'aimerais tellement que dans le coeur et la tête des gens, il y ait un petit gendarme qui, lorsqu'il voit arriver une énième injonction de ce type, lui dise : "STOOOOOOP ! Tututu !" Et qu'après, il se retourne vers son petit coeur/cerveau et lui dise : "Regarde, on est bien :hugs:Sisi, je t'assure".

Mais, bon c'est pas toujours facile. :erf:

sophiebrld, Faolán, YeahLow et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

La première fois que j'ai entendu parler de ce "complexe" c'est dans la vidéo de natoo qui parle de son livre iconne et de la couverture photoshopée de l'aisselle ( )
    ça m'a un peu surpris, j'avais jamais fait gaffe à ça, et je me suis dis que la seule raison pour laquelle on trouvait ça "disgracieux" c'est à cause des images photoshopée de partout, les pubs, les magazines, etc. Ils veulent tout gommer, tout doit être lisse, pas un plis et ça nous fait croire que c'est la norme.
    Je pense que le pli dans le dos quand on est un peu retourné , encore plus quand on est cambré est dans la même idée, il existe chez beaucoup de femmes, c'est normal, c'est pas moche mais pourtant on se trouve grâce parce que la mannequin dans la pub elle en a pas.
    Mais bon du coup cette prise de conscience de ce fameux vagin ne m'a pas inventé de nouveau complexe, ça m'a plutôt agacé car ça provient directement de la retouche photo.

Lioncourt a BigUpé ce message
  6. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Je viens de remarquer que j'en ai un et je m'en fou :yawn: ça va pas me changer la vie ni me complexer :happy:

Blumeen et MissDodo ont BigUpé.
  7. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Mes potentiels bourrelets d'aisselles sont cachés par mes poils donc ça me fait une belle jambe :drama:.
    Par contre je suis bien curieuse de cette vision du corps humain. Les personnes s'attendent à quoi, qu'on soit tous en plastique rigide ? Parce qu'un corps, ça bouge, ça s'étire, ça se replie sur lui-même ... c'est un peu normal que la peau se relâche et fasse des choses du genre :hesite:

Grünkäppchen, Rocksteady, Ermengarde et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je ne comprends pas non plus de quoi on parle :hesite:

Maia Chawwah et Margay ont BigUpé.
  9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Mange trop de chocolats de Noël

J'avais jamais noté ... intéressant, je m'en vais vérifier si j'en ai (et je serai triste si j'en ai pas :yawn::yawn::yawn:)

10. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Mouais... ça fait vaguement trois p'tits plis, quoi (j'ai quand même quitté mon pull pour voir). Je pense que quoi qu'il arrive, je m'en bat les boobs, quelque chose de concret.

Blumeen, Pau La et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  11. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

J'ai porté un corset orthopédique quand j'étais ado, qui me prenait tout le torse et jusqu'aux aisselles donc et suite à ça je me suis mise à avoir ce fameux bourrelet de bras (et ma taille est plus marquée à droite qu'à gauche, si si ça se voit pas mais je te dis que oui je suis difforme!! XD) donc ça fait une bonne dizaine d'années que quand j'enfile certains hauts je me dis "hum c'est bien moche quand même".
    Cela dit je m'y suis faite maintenant, ça reste pas joli mais c'est comme ça, tant pis, je pense que c'est surtout la haine du corset et la moi ado qui se trouvait fort laide que j'ai transféré sur ces "défauts" stupides.

(D'ailleurs ça m'avait fait rire la vidéo de Natoo à l'époque, de voir qu'il y avit quelqu'un d'autre qui avait ce complexe grotesque ^^)

12. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Rocksteady et Petite-fleur ont BigUpé.
Chargement...