Ton panier shopping de rêve

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2261742 a dit :
Allez, je vais faire mon panier de rêve sur sephora et annoncer le montant (sûrement exhorbitant) à mon copain :cretin:
edit: Que 685,30? pour 20 articles. Je fais petite joueuse à côté de vous.

680? pour 20 articles c'est énoooooooorme !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2261808 a dit :
680? pour 20 articles c'est énoooooooorme !

Ah oui, je viens de voir le poste de Sweety Pie avec 105 articles pour 1000 euros et des cacahuètes XD
J'ai mis plein de produits entre 30 et 50 euros :cretin:
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
35 articles : 785 euros :d
mon copain m'a dit "hé ben ,intérêt à ce qu'on gagne bien notre vie" ,je te le fais pas dire :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller, je me fais une wish list plus crédible que mes pétages de plombs irréalisables.

Je voudrais vraiment :
Unt, Brightening exfoliator
Unt, Cleargen AHA/BHA toner
Hadalabo, tamagohada daily face wash
Tony Moly, Ice Queen Crispy Tropical
Des masques compressés, peu importe la marque
Chanel, unrouge coco
Lush, Rock star
Lush, Téo ou aromaco
Lush, Fresh Farmacy ou Herbalism
Lush, bb seaweed ou love lettuce
Lush, king of skin
Lush, Retread
Lush, irresistble juniper ou ultimate shine
Un liner noir, peu importe la marque mais pas trop naze

D'ailleurs les filles qui ont testé lush et qui passent par là (oui c'est mieux...), si vous pouvez me conseiller sur les produits où j'ai écrit "où" (comme ça j'essaierais de me faire offrir des trucs pour la validation de mon M1... parce que ça suffit l'arnaque parentale hein !). Ou même si vous en avez d'autres mieux à me conseiller par rapport à ma peau/mes cheveux. Sachant que j'ai la peau mixte et sensible et à imperfections (je cumule), et les cheveux qui regraissent trop vite à mon goût. Et j'ai les cheveux ni lisses ni frisés, et colorés (brune colorée mais brune naturelle aussi), si ça a une quelconque importance.
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Vous auriez pas 2000 euros (et des poussières) à me prêter?:shifty:Non, parce que j'ai un tout petit panier Sephora qui m'attend...73 articles, des cacahouètes quoi!:rotate:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Vous m'avez donné envie avec vos paniers de rêve !
Je viens de faire le mien et j'ai 40 articles pour 763,80? ! Si je pouvais mettre du rouge à lèvre, il serait beaucoup plus rempli !
Si j'ai mon BTS, j'espère que mes parents m'offriront quelques trucs qui sont dedans !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus que ceux de supermarchés ? Parce que c'est vraiment le truc qui me soule dans les masques capillaires donc bon si c'est pire... Ça vaut pas le coup.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2265974 a dit :
Lush, Fresh Farmacy ou Herbalism

Herbalisme ! Il exfolie tout doucement, c'est un produit assez ludique, il nettoie très très bien, traite bien la peau aussi. J'ai clairement vu la différence depuis que je l'utilise. Et je trouve Fraîche Farmacy un peu trop asséchante à mon goût, ma peau pique après, elle se sent un peu trop agressée.
(et j'aime bien l'odeur, très "herbe" justement, mais c'est particulier, faut aimer !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2266952 a dit :
Dans mes souvenirs, tout autant (peut-être un tout petit peu moins, mais vraiment un tout petit peu). Tu devrais essayer les masques aux huiles, au moins, tu saurais si ça te convient ou pas ;)

En fait je ne sais pas du tout ce que c'est. Ce sont des huiles à mélanger ou c'est quelque chose qu'on achete tout fait ? Et ça se trouve où ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2266971 a dit :
Herbalisme ! Il exfolie tout doucement, c'est un produit assez ludique, il nettoie très très bien, traite bien la peau aussi. J'ai clairement vu la différence depuis que je l'utilise. Et je trouve Fraîche Farmacy un peu trop asséchante à mon goût, ma peau pique après, elle se sent un peu trop agressée.
(et j'aime bien l'odeur, très "herbe" justement, mais c'est particulier, faut aimer !)

Merci pour ton avis :)
(herbalism a l'air plus rigolo à utiliser oui, je m'étais fait la même réflexion !)

.Ainsel.;2267015 a dit :
Bah en fait, c'est un masque aux huiles nourrissantes: huile essentielle de Nuxe, huile sensorielle de Lierac (c'est une des plus efficaces mais je trouve qu'elle pue), huile d'Argan ou même huile d'olive. Des gens font aussi leur propre mélange d'huiles essentielles mais j'en sais pas beaucoup plus.
Tu t'en mets un petit peu sur les cheveux (je dois utiliser moins de dix spray d'huile essentielle à chaque fois - en gros, t'as une sensation de cheveux gras mais t'es pas censé pouvoir essorer l'huile de tes cheveux quoi), tu brosses pour étaler puis tu laisses poser (donc en gros, tu vis ta vie). Perso, je laisse deux heures en général mais certaines laissent carrément poser toute une nuit.
A la fin, tu rinces et tu fais ton shampoing normalement (voir une fois de plus pour bien virer les traces d'huiles) et normalement, ça fait des cheveux doux, brillants et légers (si tu as bien rincer l'huile).

Argh ça a l'air contraignant ! C'est chiant à rincer ? Parce qu'à la limite je pourrais peut-être le faire poser la nuit, mais dans la journée je peux vraiment pas prendre ma douche 2h après m'être réveillée...
En le laissant poser la nuit, il faut s'enrouler une serviette autour de la tête j'imagine ?

D'un côté j'ai bien envie de tester mais j'ai peur que ça me graisse trop les cheveux et que ce soit trop fastidieux.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2267204 a dit :
Perso, je ne trouve pas ça contraignant parce que je fais ma douche le soir donc en général, je rentre, je pose mon truc, je m'attache les cheveux, je fais autre chose pendant 2 heures puis au moment de faire ma douche, je pense juste à faire un deuxième shampoing histoire de bien virer l'huile.
Ça ne graisse pas les cheveux mais il faut éviter de trop en mettre sur les racines, comme pour les masques finalement...

Du coup, pour laisser poser la nuit, je sais pas trop: une serviette ou un bonnet de bain (de piscine).

Je prends toujours ma douche le matin, c'est très rare que je me lave les cheveux le soir (sauf si vraiment je dois me lever tôt le lendemain, parce que j'aime pas sortir le maton très tôt avec les cheveux mouillés et j'aime pas les sécher... ce qui m'empêche pas de reprendre une douche le matin ahah. passionnant tout ça :d).

BREF, merci, je testerais ça avec de l'huile d'argan si j'ai le courage, j'en ai vu à pas cher du tout chez Saga.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
hellooo.gif


Chez OPI
Conquistadorable color
The color to watch
The show must go on

(à compléter, là c'est juste pour pas oublier de les acheter dans un futur lointain)

Chez Etat pur :
Dans les actifs
Acide salicylique 300
Acide citrique
Zinc gluconate
Propolis
Mimosa tenuiflora (pas sûre de l'action...)
Acide hyaluronique lw
Caféine

Dans les biomimétiques :
Soin tenseur raffermissant
Soin éclat du teint
Soin remodelant raffermissant corps
Soin matifiant équilibrant

=146€20
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes