Tony Moly, les cosmétiques kawaii venus de Corée — Marque d'ailleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Si même la rédac' s'y met ça va devenir compliqué.:yawn:
    J'utilise ce nettoyant aux AHA régulièrement et j'en suis satisfaite (peau mixte).
    @virginie Quel rythme de croisière ! :rotate:

#2 tom-chaton, 10 septembre 2013
    Dernière édition: 10 septembre 2013
  3. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

J'ai un échantillon du Tomatox qui traîne quelque part, j'ai la flemme de l'utiliser mais il parait que ce produit est une tuerie, surtout combiné au gommage Appletox. Si je m'écoutais je me laisserai tenté par ces deux pots, pour voir :cretin:

Sinon si je peux me permettre, le site mabbcreme.fr est vraiment très bien. Certes les frais de port coûtent plus de 6 euros mais le colis arrive en 48h après expédition, il n'y a pas de frais de douane car les colis partent de France, les produits sont très bien emballés dans des pochettes de tulle et du papier de soie et avec chaque commande on reçoit des échantillons <3 Et surtout les prix ne sont pas exagérés, comparé à ce que j'ai déjà pu voir sur d'autres sites du genre. J'ai commandé deux fois et à chaque fois j'étais ravie.

4. ErisStyx

ErisStyx
    Expand Collapse
    Angoissée

Enfin sur Madmoizelle ! :pedo:

Les produits TonyMoly sont vraiment bien, d'ailleurs pas mal de cosmétiques Coréennes valent le détour ( Missha, Holika Holika, Innisfree, SkinFood surtout..) C'est bien dommage qu'on en parle aussi peu ! Car les prix sont raisonnables et leur matos font vraiment bien leur travail !

5. Marylapinup

Marylapinup
    Expand Collapse

C'est magnifique, j'adore *-*

Oui mon commentaire ne sert à rien :)

6. no2muk

no2muk
    Expand Collapse
    Guest

J'ai deux teintes Cat Chu Wink (rouge et rose).
    Elles sont vraiment biens ! J'aime particulièrement le rouge, très voyant mais vraiment beau.
    Pour peu que vous ayez la peau pâle comme la mienne, le résultat est vraiment joli.
    La tenue est très bonne. Environ 8 heures en mangeant, buvant, fumant, vivant votre vie quoi. Le rouge s'estompe progressivement mais de façon très jolie. A la fin, les lèvres sont colorées d'un léger rouge, effet "lèvres mordues" je trouve.
    Petit bémol : un peu asséchant mais si vous vous hydratez les lèvres régulièrement ce n'est pas du tout un problème.
    Attention ! Ne jamais s'hydrater les lèvres juste avant de mettre le liptint. Ça bave direct sur les bords et coins des lèvres. Effet dégueu, "je viens de mordre mon voisin", garanti ! (bah, pour une soirée déguisée ça peut toujours le faire ! :top:)

7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Il y a aussi le site TesterKorea les frais de ports sont pas trop trop cher.
    Par contre c'est un peu lent à charger vu qu'il y a pleins d'autres produits coréens.

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Ooooh, c'est à mettre quand??? pas trop chiant??? Tu l'as eu où???:puppyeyes: j'adore la boite d'ailleurs(comme si c'était pas ça principalement qui t'as attiréééé....)

9. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Je me masse le visage avec une noisette de crème, je le nettoie avec un coton et je me rince à l'eau. Ça ne sent quand même pas trop les crudités mais surtout le frais. Je trouve l'odeur assez légère. Je l'ai acheté en partie pour sa présentation oui mais j'ai quand même lu quelques avis avant hahaha.
    Je l'ai acheté sur La salle de bain d'eden, un autre eshop français.

Sinon j'utilise aussi les nettoyants Gokujyun (doux, hydratant) et Tamagohada (AHA) d'Hadalabo mais ce sont des produits japonais je crois.

10. Colophane

Colophane
    Expand Collapse
    Yiiiha !

Et niveau compositions ça donne quoi ?

11. Ségo DelOréo

Ségo DelOréo
    Expand Collapse
    Pâquerettophile névrosée

C'est rigolo, au mois d'avril j'ai justement passé une commande TonyMoly, de tous les 'indispenssables' cités dans l'article, haha (Sauf la BB cream hydratante, j'en ai déjà une de chez Erborian que j'aime d'amour fou. ?)
    Ben dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite. Rien à dire sur les encres à lèvres (j'ai les teintes rose et rouge).J'utilise l'Appletox juste avant le Tomatox pour un soin complet. Quant à la Red Appletox, elle est parfaite en crème de nuit.
    Je pense investir dans l'Eggpore, à l'occasion. :3

12. Lotusse

Lotusse
    Expand Collapse
    Be your own best friend.

Même question ! Je suis bien tentée par le Tomatox et l'Appletox, mais je me demande ce que ça vaut niveau compositions.

Chargement...