Too Faced sort sa BB Cream

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Too Faced sort sa BB Cream.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Pour les peaux mattes, est ce que ce genre de crème "blanchit" un peu la peau au fur et a mesure des applications ou pas du tout?

Car j'avais lu ça a propos des BB Cream et du coup j'ai un peu peur de tester :erf:

3. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Est-ce qu'elle contient du silicone ? Je devine déjà la réponse, mais sait-on jamais !

Annelise : d'ailleurs, est-ce qu'il existe une BB crème sur le marché qui soit sans silicones ? :shifty:

4. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Ca m'a l'air appétissant; mais pas pour mon budget....

D'ailleurs Hep les filles, moi j'ai acheté la BB cream de Kiko, c'est ma première dans le genre... Et je l'adore, elle est géniale ! Alors peut etre ne m'y connais je pas du tout en BB cream, et de cela vient mon enthousiasme, mais vraiment, je suis bluffée... Et celle là, elle coûte que 6 ou 8 euros, je sais plus, donc ça vaut le coup d'oeil.

Annelise : Tu as testé celle de Kiko, de ton côté ? Si oui, qu'en as tu pensé ? Je m'extasie par ignorance ? haha

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les BB creams ne blanchissent pas la peau, c'est un peu une légende urbaine...
    les BB creams occidentales n'ont pas d'action sur la carnation, et les BB creams asiatiques "whitening" donnent en réalité de l'éclat, mais ne blanchissent pas à proprement parler la peau :)

6. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour l'instant j'ai essayé que la BB cream d'Erborian en teinte doré et je suis pas tellement convaincue. J'ai l'impression que ça fait encore plus sortir mes imperfections. (Ou c'est dans ma tête ? :sweatdrop:)
    Mais c'est intéressant cette histoire d'éclat grâce à la BB cream de Too Faced. En plus, le packaging est super sympa! (Oui, dès que c'est joli, j'ai envie d'en savoir plus). A voir ! :)

7. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Je suis vraiment tentée vu qu'ils sortent plusieurs teintes (et j'espère que ça ira avec mon teint.. assez foncé) et j'adore le packaging :dD
    Je pense faire un tour à Sephora demain..
    J'hésite entre acheter une crème hydratante et ça.. qu'en pensez-vous?

8. Clover

Clover
    Expand Collapse

Je suis assez tentée mais pour ce que j'ai pu voir comme vidéos sur le net, elle à un rendu assez "jaune" dans la couleur la plus clair et je ne suis pas sure que ça m'aille très bien.

9. tifloflo

tifloflo
    Expand Collapse

crotte moi j'ai acheée la clinique teinte 2 et vraiment c sympa j'ai une peau grasse zone T, j'avoue je m'attendez a un effet plus spectaculaire mais sa m'évite de mettre un fond de teint etc
    En plus elle a un filtre solaire c parfait.

Chargement...