Top 10 de mes doubleurs français favoris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 30 septembre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Mon absolue préférée, c'est Pascale Chemin. :cupidon:

Jean Piat aussi.

Et Gilles Morvan. Et Emmanuel Curtil. AAAH.

3. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Donald Reignoux, l'amour de ma vie. Il est gravé dans mon coeur depuis Kingdom Hearts. <3
    (Et il double Justin dans Queer as Folk, c'est bien rigolo de l'entendre. :d)

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

J'ai cherché Gankutsuou sur google après ça et ne voyant pas de personnage au grand-nez je me suis aperçue que je confond toujours Monte-Cristo et Cyrano :yawn:
    Pourtant ce sont deux de mes histoires préférées.

Je m'attendais à voir dans cet article Richard Darbois (et en bonne place) mais il est peut-être trop mainstream (et Canadien) :)

Au moins j'aurai appris que Claire Guyot double un personnage que je hais (Suzanne Meyer, ce n'est même pas un superlatif, j'ai sincèrement envie de la rouer de coups) et j'espère que ça ne va pas me gâcher la Petite Sirène maintenant, ahah!

#4 Kvet, 30 septembre 2013
    Dernière édition: 30 septembre 2013
  5. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Et les doubleurs des Simpsons :non: Ils ont réussi à rendre la VF bien meilleure que l'originale (à mes yeux en tout cas... et selon Matt Groening également :cretin:)

6. Lawlita

Lawlita
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

mais mais MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS je proteste ! Et Monsieur le DIEU DU DOUBLAGE Richard Darbois alors ?!!!! * proteste *

[img=184x274]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSAG2pS6q29oFjpzHLEBmR6SttEOsCPWDRy0Wx2l0aoHUUPBKf[/img]

Le mec il a juste doublé les 3/4 des disney, harrison ford, patrick swayze, Buzz l'Eclair, le Génie, le Crocodile de la princesse et la grenouille ... Bouh ><

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Non mais on ne cite pas Richard Darbois :cretin: Y'a pas besoin. C'est comme Dieu. Je crois que lui, si je le vois, je fais une crise de tétanie. (passez outre Cauet, ça vaut le coup)

Initial Plus Là a BigUpé ce message
  8. la p'tite nouki

la p'tite nouki
    Expand Collapse
    Jazz et scénographie

La voix d'NRJ c'est Richard Darbois pas Donald Reignoux!! :)

Il double aussi Batman dans l'anime de DC univers, Harrisson Ford, le génie de Aladin, Vladimir et Rasputin dans Anastasia... Bref, le mec talentueux quoi :)

9. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Ah je ne suis pas la seule à avoir des doubleurs préférés ^^

Je te rejoins en particulier pour Claire Guyot, Martine Irzenski, Emmanuel Curtil (coeur coeur <3), Alexis Tomassian et Donald Reignoux (qui pour moi restera toujours la voix Seth Cohen)

Mais j'aime aussi d'amour :
     - Yoann Sover, ex animateur de KD2A et doubleur de Zac Efron, Lucas dans les frères Scott et Andrew dans Desperate Housewives etc
    - Céline Monsarrat aka miss Julia Roberts
    - Caroline Victoria aka Anne Hataway
    - Jean-Philippe Puymartin aka Tom Hanks

ces voix ont fait partie de mon enfance/pré-adolescence télévisuelle

10. L-unita

L-unita
    Expand Collapse

L'article est super intéressant ! Je peux enfin mettre des noms sur les voix que j'entends depuis des années. Et oui, je vais m'en servir pour éblouir ceux qui vont mater la TV avec moi 8)

En revanche, ET BIM ! Tout plein de films et de personnages que j'aime s'en prennent plein la tronche dans l'article. Snif, Excalibur quoi... Mon dessin animé préféré adoré... :drama:

11. Miberry

Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hiii c'est ma grande passion de reconnaître les vf (oui.) donc cet article me plaît BEAUCOUP.

Emmanuel Curtil, Donald Reignoux depuis Kingdom Hearts aussi, RICHARD DARBOIS évidemment.
    Je suis déçue de pas voir Dorothée Pousséo par contre! C'est ma préférée je pense, elle a une voix de gosse un peu insupportable je sais mais justement, elle met énormément d'intonations dans sa voix, ses doublages sont toujours super rythmés et drôle! Elle fait la voix de Vanellope dans Les Mondes de Ralph, Charlotte dans la Princesse et la Grenouille, et Diana dans Martin Mystère <3

12. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Attention les Madz' on dit "comédiens de doublage" et non pas "doubleurs"...
    C'était l'instant pointilleux maintenant je surkiffe la voix de Richard Darbois aussi et puis je suis in love de l'officielle de Kate Winslet (Anneliese Fromont) et puis n'oublions pas Patrick Poivet alias Bruce Willis ! :worthy:

Chargement...