Top 5 des vernis les plus vendus en 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 décembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je suis choquée par les prix exorbitants de ces vernis !! :oo:
    Parce qu'on est bien d'accord, ici on achète une marque, un packaging ...
    Je reste fidèle à mes vernis kiko.

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  3. Pondemonium

Pondemonium
    Expand Collapse

Parfaitement d'accord, c'est incroyable ces prix ?! Les vernis les plus vendus mais de toutes marques confondus ? :eh:

4. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Je suis un addicte des vernis (mais des sacs et des chaussures aussi..) et une grande consommatrice (une nouvelle manucure touts les 2/3 jours) et quand je vois ces prix c'est même pas envisageable que j'achète un vernis à ce prix.

5. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

je vais faire comme @Thedreaming et rester avec mes vernis kiko, très bien, plein de choix et abordables surtout vu la fréquence à la quelle je change de vernis et celle à laquelle il s'abime
    même pas envisageable de faire du nail art avec ceux la ><

6. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

J'ai acheté pleiiiin de vernis en 2014, mais aucun de ceux-là... Et je les trouve vraiment chers pour rien, ils n'ont rien d'exceptionnel! Quitte à payer un peu cher pour un vernis, je préfère prendre des marques "indépendantes", comme Picture Polish, A-England ou Dancing Legend...

7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Les plus vendus où ?

Clover- a BigUpé ce message
  8. Plutonne

Plutonne
    Expand Collapse

Et puis il y a moi qui n'ai jamais acheté un vernis à plus de 5€... :shifty:
    Ce classement me parait étonnant, il y a tant de personnes pouvant mettre 45€ dans un vernis ?

#8 Plutonne, 29 décembre 2014
    Dernière édition: 29 décembre 2014
    Ziggie a BigUpé ce message
  9. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Les plus vendus aux US, j'ai trouvé le classement ici ou aussi ici. En 10e place, il y a quand même un OPI (vendu 9$ aux US soit 7,5€, on se fait bien arnaquer quand même :lol:) et d'autres moins chers entre la 10e et 5e place.
    Sinon, j'ai acheté plusieurs vernis chez HEMA, ou chez kiko, ils tiennent bien mais juste par curiosité, j'ai bien envie de tester un vernis plus chers, juste pour voir si ça tient bien. :hesite:

10. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai une amie qui avait acheté plusieurs vernis d'une grande marque (c'était du Dior ou du Chanel, pour ne pas les citer) et qui m'a dit qu'ils tenaient moins bien que tous ses vernis qu'elle a payé moins de 5€.
    Perso, je trouve que mes vernis Kiko tiennent mieux que mes OPI!

C'est comme les vernis Essie, en Allemagne ils coûtent deux fois moins cher qu'en France!

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je rejoins l'avis de tout le monde, c'est bien trop cher ! 45€ un vernis alors qu'à ce prix on peut s'acheter un vêtement de bonne qualité ? Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais ce type d'achat ne passera pas par mon portefeuille, et ce d'autant plus que chez Kiko les vernis sont de qualité et il y a beaucoup plus de choix de couleurs/effets.

Chargement...