Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hi un nouveau topic ! :d


Bon il a trouvé un appart. Dans le XVIe (ouais dingue!). Il me tarde déjà d'aller lui rendre visite dans son petit chez-lui. Ca va être bien :)
Je commence à me dire que ça peut être pas mal un "renouveau" de notre relation. Même si tout est parfait en ce moment.

Je l'aime <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La première page, ça porte chance et longévité au couple non ? :lunette:
Je propose d'instaurer cette superstition !

<3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'écris pas souvent ici, parce que déjà la plupart des choses qu'on vit je préfère les garder pour nous, et aussi parce que je veux pas être trop niaise :cretin:

Mais bon, là il dort à côté de moi, on a passé une soirée de fou comme dhab et c'est mon post surmeganiais du mois :cretin:

C'est un ange, et il me rend heureuse. C'est le genre à me ramener des trucs qui me font plaisir sans raison, à me chuchoter des mots d'amour dans son sommeil, à penser que je suis la plus belle. C'est lui qui est toujours là pour moi, avec qui je me sens BIEN. J'arrive assez souvent à avoir le vague à l'âme quand je suis sans lui, je m'ennuie. On a les mêmes idées sur des fondamentaux, pour le reste on argumente, on se confronte, on s'enrichit. Il m'apporte des reflexions, des connaissances. Il me complète physiquement, et il ne se rends même pas compte à quel point il est beau. Les autres, si.. C'est mon fiancé, mon mari, c'est avec lui que je veux vivre tout ce que j'ai devant moi et parfois il m'arrive de me mettre en boule sur notre lit, les poings crispés, en pensant très fort "faites que l'on ne soit jamais séparés.." C'est notre chance.

<3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pluk Qu'est-ce qui te gêne ? Qu'est-ce que tu voudrais de sa part ? Il te trouve bien comme ça, mais il accepte ta décision quand même ? :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pluk Mais, c'est plutôt chouette qu'il te trouve bien comme ça, tu n'aurais pas été vexée qu'ils te disent "Tu as raison, ça me gêne, tu devrais perdre du poids" ? Tu ne vas pas essayer de le convaincre que tu n'es pas jolie ! :yawn:
Je ne vois pas trop pourquoi ça tournerait en dispute en fait, dis lui que tu te sentirais mieux dans ton corps si tu perdais quelques kilos, et que même si lui t'aimes comme ça, tu aimerais bien qu'il te soutienne quand même parce que c'est pour toi que tu fais ça, pas forcément pour lui, et basta, il devrait comprendre, pas besoin d'avoir un conseil de guerre :fleur:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je crois qu'il commence à réaliser que c'est concret. Genre il sait ou il va habiter,il sait qu'il va être seul dans un appart.
Il m'a dit qu'il était un peu triste parce que ca devient "réel".
Il rentre demain ou samedi, je vais tout faire pour le rassurer et lui remonter le moral.

Et il a intérêt à être libre TOUTE la semaine parce que là on se lache plus :d
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
4 ans et demi aujourd'hui...

Je lui ai écris un message tout mignon pour l'occasion, mais vu que ça ne va pas fort entre nous en ce moment je doute qu'il réponde.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai vraiment besoin qu'il me rassure, mais à chaque fois que j'entame le sujet il me répond "Je ne dis pas ce genre de chose". Il se rend pas compte que ça me blesse, j'ai l'impression de pas compter pour lui :erf:. Il m'a dit que s'il m'envoyait des mails, c'était évident que je lui manquais.. Bah non pas pour moi. Et je pensais l'avoir sur skype ce week-end mais il va à une soirée (ça aussi ça m'angoisse beaucoup) et après il part chez son père où yaura pas internet. Donc deux semaines sans se parler.. Ça me rend triste, ça pourrit mon voyage.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
En ce moment , niveau vie intime ça se résume à pas grand chose...Je conçois très bien le fait qu'il soit fatigué de ses journées mais merde je suis là quand même! On va partir dans la famille pendant une dizaine de jours et ça n'est pas prêt de s'arranger (manque d'intimité oblige)..
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
Je l'aime! Bientôt 2ans et je ressens toujours autant de choses quand il me prend dans ses bras. J'en suis tellement heureuse.:jv:

Il se lève avant moi car je travaille plus tard. Il reviens me faire des calins sans arrêt, il se met en retard :fleur: Il me dit que mon corps lui manque, que ma peau lui manque, que ma chaleur lui manque et que la sensation de ne faire qu'un lui manque :red:<3

Il s'en va.
Il remonte l'immeuble, il me refait un calin. Il repart. :chat:

Il est si adorable :) Je l'aime et il m'aime et ça fait bientôt 2ans :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes