Topic des vieilles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Belyviel, le 12 août 2012.

1. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

Coucou les MadZ,

Il y a un truc qui me turlupine, MadmoiZelle est à destination des filles de la génération Y, nées dans les années 90. Mais est-ce qu'il y a d'autres filles comme moi qui adorent ce site et qui sont un peu plus âgées ? Si toi aussi tu es plus proche des 30 ans que des 20, que tu surveilles tes premières rides et que tu regrettes déjà ta jeunesse, poste ici !

Au fait, j'ai 27 ans, bientôt 28 et je voudrais encore en avoir 20. :crying:

2. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

J'ai à peu près le même âge que vous deux, et je ne suis pas nostalgique, du tout. J'aime ma vie, j'adore mon travail, ma liberté, j'ai appris beaucoup sur moi-même et les autres, et même si ma vingtaine était sympa je suis heureuse d'être ce que je suis aujourd'hui, à 26 ans passés.

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'en suis aussi ! Mais cette année, pour la première fois depuis que j'ai bien entamé la vingtaine, j'ai bien vécu le passage à l'année d’après (27). Malgré quelques soucis, je me sens mieux maintenant que pendant mes années d'études et ma vie ressemble à ce que j'avais plus ou moins espéré vivre à cet âge là.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je n'y suis pas encore mais je ne suis pas d'accord avec ta définition de la génération Y :d
    Au contraire, les trentenaires et vingtenaires tardifs (?) sont en plein dedans, pour moi la génération Y ce sont tous les gens nés après 1980, qui ont connu l'avènement d'internet dans leurs jeunes années, qui ont grandi avec les dessins animés des années 80-90, ont contribué à la démocratisation des jeux vidéos, etc. D'ailleurs on considère que des gens comme les créateurs de Bref. sont des représentants de cette génération, et ils sont bien plus proches de leurs 30 ans que de leurs 20 ans :)

Chargement...