Topic Setlock (Spoilers Sherlock Saison 3)

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4255744 a dit :
winter-winds;4255658 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Une fille a fait une fausse pétition pour changer le nom de la série en "Regardons John Watson pleurer", je crois que la BBC devrait en prendre de la graine.

Je pense que ce cliffhanger ne marcherait pas, John se choisirais illico pour laisser Sherlock vivre :cretin:
J'ai lu aussi que "his last vow" pourrait faire référence au dernier voeu du mariage, soit "jusqu'à ce que la mort les séparent". Donc oui, ça sent pas bon pour Mary!
(je me marre parce qu'on a créé ce topic exprès pour parler sans spoiler, mais on n’arrive pas à s'en empêcher je crois :yawn:).

Oui mais ça rajouterait une bonne couche de drama à l'épisode final, voyons ! Hahaha. Mais après ce sont juste des théories, et je pense que c'est un peu aventureux de s'avancer comme ça alors qu'on ne sait pas grand-chose de ce qu'il va se passer dans la saison 3.
Non mais je sais jamais trop à quel point tout le monde suit les spoilers (par exemple je n'ai pas écouté le clip audio de l'épisode 2) donc j'essaye de protéger mes spoilers au maximum... Bien qu'effectivement ce soit complètement absurde :cretin:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4256009 a dit :
winter-winds;4255989 a dit :
canopee;4255744 a dit :
winter-winds;4255658 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Une fille a fait une fausse pétition pour changer le nom de la série en "Regardons John Watson pleurer", je crois que la BBC devrait en prendre de la graine.

Je pense que ce cliffhanger ne marcherait pas, John se choisirais illico pour laisser Sherlock vivre :cretin:
J'ai lu aussi que "his last vow" pourrait faire référence au dernier voeu du mariage, soit "jusqu'à ce que la mort les séparent". Donc oui, ça sent pas bon pour Mary!
(je me marre parce qu'on a créé ce topic exprès pour parler sans spoiler, mais on n’arrive pas à s'en empêcher je crois :yawn:).

Oui mais ça rajouterait une bonne couche de drama à l'épisode final, voyons ! Hahaha. Mais après ce sont juste des théories, et je pense que c'est un peu aventureux de s'avancer comme ça alors qu'on ne sait pas grand-chose de ce qu'il va se passer dans la saison 3.
Non mais je sais jamais trop à quel point tout le monde suit les spoilers (par exemple je n'ai pas écouté le clip audio de l'épisode 2) donc j'essaye de protéger mes spoilers au maximum... Bien qu'effectivement ce soit complètement absurde :cretin:

C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce clip audio, du coup j'ai été écouter...comment j'ai pu louper ça?
(j'ai même lu une description de la scène :shifty:)
Et du coup c'est vraiment "spoiler niveau +10000" ? Parce que les gens que je suis sur Tumblr avaient l'air tous chamboulés en sortant de ça du coup je me suis dit que je ferais mieux de le laisser de côté pour le moment...
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4256032 a dit :
winter-winds;4256021 a dit :
canopee;4256009 a dit :
winter-winds;4255989 a dit :
canopee;4255744 a dit :
winter-winds;4255658 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Une fille a fait une fausse pétition pour changer le nom de la série en "Regardons John Watson pleurer", je crois que la BBC devrait en prendre de la graine.

Je pense que ce cliffhanger ne marcherait pas, John se choisirais illico pour laisser Sherlock vivre :cretin:
J'ai lu aussi que "his last vow" pourrait faire référence au dernier voeu du mariage, soit "jusqu'à ce que la mort les séparent". Donc oui, ça sent pas bon pour Mary!
(je me marre parce qu'on a créé ce topic exprès pour parler sans spoiler, mais on n’arrive pas à s'en empêcher je crois :yawn:).

Oui mais ça rajouterait une bonne couche de drama à l'épisode final, voyons ! Hahaha. Mais après ce sont juste des théories, et je pense que c'est un peu aventureux de s'avancer comme ça alors qu'on ne sait pas grand-chose de ce qu'il va se passer dans la saison 3.
Non mais je sais jamais trop à quel point tout le monde suit les spoilers (par exemple je n'ai pas écouté le clip audio de l'épisode 2) donc j'essaye de protéger mes spoilers au maximum... Bien qu'effectivement ce soit complètement absurde :cretin:

C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce clip audio, du coup j'ai été écouter...comment j'ai pu louper ça?
(j'ai même lu une description de la scène :shifty:)
Et du coup c'est vraiment "spoiler niveau +10000" ? Parce que les gens que je suis sur Tumblr avaient l'air tous chamboulés en sortant de ça du coup je me suis dit que je ferais mieux de le laisser de côté pour le moment...

Non c'est pas un spoiler sur l'histoire, c'est une scène plutôt mignonne et drôle (je dirais même plus très drôle :yawn:).
Aaaaahhh c'est donc çaaaa ! Bon ça va alors, j'ai cru que c'était un truc super grave du coup je l'ai évité comme la peste :cretin: Merci de la précision, du coup je vais aller l'écouter héhéhé
 
1 Avril 2013
46
34
169
Tout le monde en a été chamboulé parce que c'est l'état d'esprit du fandom (et parce que c'est vraiment adorable comme moment. Aussi.), on n'en peut tellement plus que la moindre information ridicule est un trésor, résultat, on se met systématiquement sens dessus-dessous pour un "rien" :gnih:

@Winter Winds,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Avril 2013
46
34
169
Pardon du double post, mais cela s'impose...

Parce que le nouvel adversaire de Sherlock a été révélé. Et mon rêve s'est réalisé. Sans déconner, c'est pas du tout comme s'il venait de ma nouvelle préférée du canon tout entier.

[url=https://twitter.com/suevertue/status/361828359799468032/photo/1]Juste là.
[/url]

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais convulser de bonheur un peu plus loin...
 
Dernière édition :
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@canopee J'aime l'hypothèse que Mary soit aussi Moran, d'autant plus que Morstan - Moran il n'y a qu'un pas, et Gatiss et Moffat ayant tendance à enlever/ajouter des lettres aux noms apparaissant dans le canon... :happy:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4282981 a dit :
winter-winds;4282966 a dit :
@canopee J'aime l'hypothèse que Mary soit aussi Moran, d'autant plus que Morstan - Moran il n'y a qu'un pas, et Gatiss et Moffat ayant tendance à enlever/ajouter des lettres aux noms apparaissant dans le canon... :happy:

De toute façon, le cliffhanger de fin/la résolution de la série 3 va forcément se passer autour de Mary, je ne vois pas comment s'est possible autrement.
Dans tous les cas, je pense qu'on va avoir droit à un John tristoune à la fin...
C'est pas comme si on avait l'habitude de le voir comme ça à chaque season finale... Ahahah... ahah... ah... *sanglote dans son T-shirt*
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4283023 a dit :
winter-winds;4283004 a dit :
canopee;4282981 a dit :
winter-winds;4282966 a dit :
@canopee J'aime l'hypothèse que Mary soit aussi Moran, d'autant plus que Morstan - Moran il n'y a qu'un pas, et Gatiss et Moffat ayant tendance à enlever/ajouter des lettres aux noms apparaissant dans le canon... :happy:

De toute façon, le cliffhanger de fin/la résolution de la série 3 va forcément se passer autour de Mary, je ne vois pas comment s'est possible autrement.
Dans tous les cas, je pense qu'on va avoir droit à un John tristoune à la fin...
C'est pas comme si on avait l'habitude de le voir comme ça à chaque season finale... Ahahah... ahah... ah... *sanglote dans son T-shirt*

Il va être encore plus déprimé qu'au début de la saison 1 à force :cretin:
"Finalement je préférais le champ de bataille à l'afghane, BYE WATSON OUT BITCHES"
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
canopee;4283038 a dit :
winter-winds;4283032 a dit :
canopee;4283023 a dit :
winter-winds;4283004 a dit :
canopee;4282981 a dit :
winter-winds;4282966 a dit :
@canopee J'aime l'hypothèse que Mary soit aussi Moran, d'autant plus que Morstan - Moran il n'y a qu'un pas, et Gatiss et Moffat ayant tendance à enlever/ajouter des lettres aux noms apparaissant dans le canon... :happy:

De toute façon, le cliffhanger de fin/la résolution de la série 3 va forcément se passer autour de Mary, je ne vois pas comment s'est possible autrement.
Dans tous les cas, je pense qu'on va avoir droit à un John tristoune à la fin...
C'est pas comme si on avait l'habitude de le voir comme ça à chaque season finale... Ahahah... ahah... ah... *sanglote dans son T-shirt*

Il va être encore plus déprimé qu'au début de la saison 1 à force :cretin:
"Finalement je préférais le champ de bataille à l'afghane, BYE WATSON OUT BITCHES"

:yawn::yawn:
En même temps il avait déjà tout ce qu'il lui fallait là-bas : de l'action, des amis qui meurent, et même un job à plein temps :cretin:
Sinon je propose de renommer la série "The many stages of John's depression".
Ça donne une idée globale de la série :twisted:
Et un job bien payé aussi. Et en parlant de "stages of depression" il y a une théorie selon laquelle on passe par 5 stages pour se remettre d'un deuil, et des Sherlockians l'avaient détournée pour John et avaient rajouté "MOUSTACHE" en dernier stage :yawn:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@canopee Je suis lààà ! *fait de grands signes*
En fait c'est tellement frustrant de tout voir de l'extérieur, j'ai tellement envie de savoir ce qu'il se passe :dowant:

Sinon je trouve cette photo méga chou :
tumblr_mrwi61iLF41qevqqyo1_500.jpg


Benny qui a l'air de dire "C'est elles. Elles sont là. Partout." et tout le monde avec un énorme sourire derrière lui :d

Edit : J'ai vu ça sur le Facebook des BSB ce matin :



Bande de petits lascars ! *secoue le poing*
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes