Tote bag à personnaliser

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par FlyLoveandSmile, le 30 octobre 2015.

1. FlyLoveandSmile

FlyLoveandSmile
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les madz :d
    J'ai besoin de votre aide,
    comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais personnaliser des totes bags qui ne sauraient tarder dans ma boîte aux lettres, j'ai déjà quelques idées, mais pour remplir les 10 j'aurai besoin d'aide.
    Je voudrais créer des phrases comme celles-ci : [​IMG]
    Le soucis c'est que je ne trouve pas le nom de cette police d'&criture, une d'entre vous pourrait-elle m'aider ? :3
    Si vous avez des idées originales pour les personnaliser n'hésitez pas non plus. :unicorn::rainbow:

Candice452 et Miquette ont BigUpé.
  2. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Alors je ne connais pas la police utilisée, mais il y a un site qui est pas mal pour trouver des tas d'autres polices sympas : http://www.dafont.com/fr/
    Tu peux sélectionner le genre de police que tu veux puis taper ton texte, tu auras des aperçus de ce que ça rend avec les polices qu'ils proposent ! (il y en a pas mal qui ressemblent à celle que tu veux dans "Script --> Manuscrit" je crois). Tu peux ensuite l'installer sur ton ordi si elle te convient suffisamment :happy:

3. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

Salut,:hello: J'adore les tote bags et j'en ai aussi commandé une dizaine, et customisé quelques-uns... Est-ce que tu as toujours besoin d'aide? :fleur:

4. FlyLoveandSmile

FlyLoveandSmile
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh oui je veux bien si tu as trouvé des images ou des phrases sympa à afficher sur un joli sac :d

5. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

C'est partiiiiiii XD (autrement, tu utilises quelle(s) technique(s) pour customiser? )

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Des images / idées comme ça, y'en des toooonnes sur pinterest:joy: Je peux t'en passer plus, dis-moi juste tes goûts ( couleurs, style, humour?, technique, centre d'intérêt...)

Candice452, Animalous, Danapey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Je n'ai aucune imagination et aucun sens artistique lol, mais je vais aimer ce topic. Où achetez-vous vos tote bags vierges??

7. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

:rire: , tu es la bienvenue :cupidon: j'achète mes tote bags vierges ici

Liza Radley et Elyden ont BigUpé.
  8. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Merci!

F.L.I.D a BigUpé ce message
  9. FlyLoveandSmile

FlyLoveandSmile
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors perso je les customise à l'aide de papier transfert que l'on applique avec un fer à repasser
    Bah j'aime bien à peu près tout, j'aime beaucoup tout ce qui est graphique
    Et j'ai acheté mes tote bags vierges sur Amazon

F.L.I.D a BigUpé ce message
  10. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

Quelques idées fraîchement trouvées;):
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Tout ça vient de Pinterest (site certifié ma première source d'inspiration:top::rire:) j'en ai fait un tableau si ça vous intéresse !
    Autrement j'ai trouvé une nouvelle technique qui servirait aussi à customiser un tote bag, que j'ai trop envie d'essayer : la broderie :nod:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#10 F.L.I.D, 23 avril 2016
    Dernière édition: 23 avril 2016
    justinetttte, Candice452 et Liza Radley ont BigUpé ce message.
  11. FlyLoveandSmile

FlyLoveandSmile
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ou est-ce que tu penses que je peux trouver le motif de la première image ? L'espèce d'arbre bleu ? Parce que je la trouve vraiment belle mais je ne sais pas où trouver le graphique

justinetttte a BigUpé ce message
  12. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

Alors ça m'étonnerait que tu trouves exactement le même, mais tu peux essayer de le dessiner où chercher un motif similaire sur pinterest ou google images, avec par exemple pour mots clés 'feuilles motif (graphique)(design)" En cherchant un peu j'ai trouvé ça: [​IMG][​IMG]

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...