Tour du monde !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah le boulot de tes parents il a pas la poste gratuite, il paye les envoies ;) Donc tu dis jamais à ton patron "he mon pote, tu voudrais pas m'expédier ça à tes frais steuplé ?" :P
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Ah ouai... Comme ma maman elle travaille dans une grosse boîte, les envois ils se font sans que personnes calcule quoi que ce soit alors sa passe "à trav'" , mais pour des plus petites boîtes c'est sûr que c'est délicat...
Mais sinon le système Distinguo là à 2,50? une ou 2 fois par mois ça vous fait trop cher ?!
C'est nul d'être bloqué comme ça ! :confused: ('fin moi chui dans le même cas que tout le monde ! lol)

Bon bah toutes dites moi ce qui vous conviendrait le mieux (groupes, "mascotte", ou autre, ...?!)

:P
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Moossye a dit :
Tu as oublié renverser le système, tuer les dirigeants en place, imposer le sado masochisme aux castors et le lesbianisme aux tourterelles :P

Vous partez en sucette les filles! Mais c'est pas grave j'aime ça :P Tout le monde se fou de mon avis alors venons en au principal: J'ai pas tout compris!!! Il fallait se doutais qu'il y en aurait bien une. Bein c'est moi. :confused: Il faut faire chacune une poupée? ou avec son groupe c'est ça? A pas tout compris du tout. I'm sorry, j'ai beau relire il y a des trucs que je ne comprends pas. Y'aurait-il une âme charitable pour me réexpliquer???!
 
Bon alors on pourrait faire des 'tits groupes et après tous les groupes les exposeraient sur Mad ^^ . Mais en fait ce que je trouve dommage avec des 'tits groupes c'est que les poupées seraient pas forcément des meltings pot de pleins de styles différents [si vous mcomprenez]. Enfin nan en fait ça peut être pas mal... nan nan 'suis pas compliquée.. :rolleyes:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bah si on fait des groupes, plutot que de les tirer au sort on peut choisir justement des gens qui ont des styles différents.
Mais si y a plusieurs poupées ç peut être aussi marrant d'avoir au final une poupée Kawaii, une poupée féminine, une poupée rock n roll, etc...

Pour le reste de mon avis, cf le post ou je parlais de lesbianisme de tourterelles.. en dessous y avait des choses sérieuses, mais jles ai rajoutées ensuite :P
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Alors Miss Ronchon, y'en a qui ont proposer de faire une seule et unique poupée pour toutes les Mad', comme une "mascotte", d'autre que l'on devrait faire des petits groupes de 4, 5 personnes mais si on fait des groupes chacune des Mad' du gropue fera sa poupée et on les fera tourner entre chaque Mad pour "l'agrémenter"...

C'est plus clair ? A moins que vous pensiez à une seule poupée par groupe...?! Oh chui perdu ! Mais si c'est ça ça revien toujours à ce que y'a qu'une Mad' sur 5 qui aura une poupée au final!

Peut être que les groupes c'est pas mal finalement, maintenant faudrait que les participantes soit clairement définies! (si sa se trouve on sera pas plus de 5....!)....
:P
 
Moi aussi j'aimerais bien, Mais je suis Au quebec... :P
Faut donc que ce soit pas trop lourd, histoire de pas mourrir sous la facture d'envoi!!! :)
Je trouve super l'idée de crééer plusieurs groupes... Prenons par exemple qu'il y aurait 3 groupe de 5. Tout le monde créé l'histoire a la fin, on pourrait les envoyer a MAD... Il pourrait y avoir l'histoire de chacune des poupées, avec leur voyage de publié... avec des photo de la poupée, qui serait conservée chez MAd... Lol... :rolleyes: C'est une idée comme ca...!
Sinon, je me proposerais pour en commencer une du quebec, qui aurait une origine différente, comme une en Belgique, une en france... Que la destination de départ soit différente pour chaque groupe...

Enfin, c'est une idée! :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
On les envoie toutes à Mad, et après comme ça C'est la fifille à Fab qui croulera sous les poupées, et Fab, il sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès content :P
muahahaha.

Moi jveux bien m'inscrire, mais jvous le dit tout de suite, ma poupée ressemblera à une ugly doll ou alors dans le style des monsieur bonhomme :P
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Ce projet m'enthousiaste beaucoup ça m'occupe mes p'tites journées biennnn vides ! lol

Alors allons-y pour des groupes de 5 et pourquoi pas originaires de différents pays !?!
Mais ôtez moi d'un doute! Dans chaque groupe il y aura bien une poupée par tête ?! Soit 5 poupée par groupe...?!

Par contre pour plus de clareté, ce serait bien que les partantes pour cette aventure ce manifestent officiellement (par MP :d ) en précisant leur "domaine créatif" ainsi que leur ville ou région !! MERCI !
:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes