Tours/Poitiers/Orléans Tours (centre): mutualisation de machine à laver?

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par zeihpos, le 16 septembre 2015.

  1. zeihpos

    zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

    Salut les mad's tourangelles !:paillettes:

    Je suis parmi vous depuis peu, et j'ai un petit soucis : je n'ai pas de lave-linge.

    Rien de dramatique me direz vous, et vous avez raison, il y a des lavomatiques en centre-ville, ce qui n'est pas faux. (bon par contre celui près des halles est vraiment sale)
    Je voulais demander à des gens que je connais qui habitent sur Tours (ce que j'ai fait), et je me suis dit "Tiens, y en a sûrement sur Mad' qui sont dans le même cas que moi, ou alors qui ont le saint Graal (comprendre machine à laver),, ça peut peut-être intéressant de poster à ce sujet." :hesite:

    Alors ni une, ni deux, me voilà en train de poster ce message !:attaque:
    Je parle de mutualisation parce que c'est un concept qui existe déjà (et il y a même des adeptes tourangeaux, voyez par vous même sur le site la machine du voisin) et qui je pense est un chouette concept, pouvant d'ailleurs s'appliquer à plein d'autres trucs ! (aspirateur, sèche-linge...) Et c'est quand même plus sympa que d'attendre assis sur la machine, de peur de se faire piquer ses vêtements ou quoique ce soit.:top:

    Je vous invite alors à poster sur l'idée vous intéresse, et si quelqu'un est prêt à accueillir mon linge (ponctuellement ou régulièrement), je lui montrerai ma gratitude et lui verserai une petite pension (en pièces, en café, en chorégraphie, au choix !). Sachez d'ailleurs que j'ai déjà du produit pour laver le linge :danse::fleur:

    Vivez bien, vivez propres ! :unicorn:
     
  2. Saskia Newton

    Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je vais en avoir une mais je sais pas encore quand (quand j'aurai vraiment emménagé + quand je trouverai qqun pour me la ramener à Tours). Donc en attendant j'espère que tu trouveras, sinon tu pourras certainement compter sur la mienne une fois que je l'aurai :hello:
     
    zeihpos a BigUpé ce message
Chargement...