« Tous à poil pour le 14 février », l'initiative de Martin Vidberg et Marie Cardouat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Excellente initiative, les dessins sont géniaux et certains sont vraiment sublimes! Prends ça dans les dents Copé-le-puritain !

3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Claude Ponti <3 a aussi fait un dessin de personnages à poils sur son facebook, ça vaut le coup d'oeil !
    Il a écrit un texte aussi qui est magnifique je trouve, et tellement juste ! J'arrive pas à mettre le lien direct ici alors je met le lien vers sa page facebook :
    https://www.facebook.com/cpont1?ref=ts&fref=ts

J'ai tellement dévoré ses livres quand j'était petite, je suis ravie de découvrir une personne intelligente  :cupidon:

4. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

J'ai fait un dessin pour cette initiative que je trouve excellente :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Vous pouvez voir le dessin en plus grand sur mon blog.

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

@Pulpipi : merci pour le lien, c'est génial !

Tous à poil moi j'veux bien, mais c'est qu'il fait pas chaud dehors :cretin:
    Ce me fait penser à la pub euromillions et à ce type qui veut une île pour vivre à poâl :yawn:

Bref, en tout cas la réaction de JF Copé donne un bon aperçu du bonhomme je trouve...

--> POÂL POWA :supermad:

6. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Copé a vraiment un grain! Il cherche tout et n'importe quoi pour attaquer par des digressions douteuses la théorie du genre.
    La prochaine fois ça sera quoi, censurer le Louvre, Orsay? Nan parce que bon des gens à poil, y'en a plein les musées! Et dans des poses souvent lascives!
    Il ferait mieux de s'insurger contre l'objectification du corps (des femmes surtout) dans les médias (pubs, clips video, mode, etc) parce que la y a du boulot!

7. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Il ne me semble pas que cette vidéo ait déjà été link, donc sur le même sujet, la voilà :

http://go.cccom.fr?g=tro7gbpx14

8. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

9. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Et une fois que les statues seront rhabillées (parce que tous ces petits zizis partout, quelle horreur) (et ne parlons pas de la statue ô combien lascive d’Hermaphrodite... côté pile et côté face), il faudra peut-être s'attaquer à la pub aussi ou à la tv, au cinéma, avec ces corps nus toutes les 4 secondes... Un graphique super intéressant balancé par le Mouv' : La série la plus lubrique de la télé US.

Allez M'sieur Copé, au boulot!!!

Chargement...