Tous ces trucs qu'on fait au lieu d'ALLER ENFIN DORMIR BON SANG #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 30 octobre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Avant de dormir, alors que tout est plus ou moins prêt pour la parade du sommeil (lit ouvert, doudou en place, oreiller préparé), il suffit d'un instant pour que tout parte en live. Et oui, parce que y'avait un truc qui traînait là. Et moi, ça m'arrive tout le temps. Je vois un bouquin au sol (qu'est-ce qu'il fout là lui) et du coup je le remets à sa place, et après, ben y'a un bibelot pas droit, et ci et là, et je finis par ranger ma piaule à minuit. :non:
    Ou alors, quand je rentre du boulot, je me dis : " ce soir, je me couche à 22 HEURES TAPANTES ", et à 23h45 je suis toujours devant la télé (les séries nous tueront) à écrire à mes copains sur Messenger.:stare: :stare: :stare:

Narcissa et Capuc ont BigUpé.
  3. Witch Baby

Witch Baby
    Expand Collapse

Perso je traîne ici. :cretin:
    J'ai des amis à différents endroits de la planète du coup il m'arrive souvent de rester très très tard pour leur parler. Et par très très tard, je veux dire 4 à 7h30 du matin (quoique ça devient plus rare. Il se trouve que c'est mauvais pour la santé). :shifty:
    Sinon je regarde des sitcoms ou des vidéos sur Youtube. Mon cerveau est en compote alors c'est moins drôle et je me souviens de rien après mais bon, j'adore être la seule éveillée la nuit. :facepalm:

PS : Bonsoir, il est près de 3h heure d'été et je suis en passe de lancer Stardew Valley. :ordi:

4. Musehic

Musehic
    Expand Collapse

Perso, euh, oui, ça m'arrive de regarder des rediffusions d'Arte jusqu'à une heure indécente... :ninja:

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  5. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

ha le truc de faire le ménage et rangement à n'importe quelle heure c'est ma spécialité je suis pas maniaque je suis même carrément bordélique les seul moment ou j'ai pas la flemme de ranger c'est la nuit ou le matin tôt.
    sinon
    -coudre ton costume Halloween jusqu’à deux heures du mat alors que tu bosse le lendemain parce que au dernier moment c'est beaucoup mieux ^^
    - réparer des truc au moment du coucher ordinateur, latte...
    - faire une lessive
    - bricoler, peindre un paquet de truc à la con que j'ai envie de faire quand il fait nuit
    - me faire du bien, surtout en cas de légère insomnie, après gros gros dodo :P

6. memeciredutemps

memeciredutemps
    Expand Collapse

Lire "juste jusqu'à la fin du chapitre" (ben voyons) ou "juste encore un épisode" d'une série, histoire de prolonger ce moment de bien-être du soir quand il fait nuit et qu'on est tellement bien sur le canapé.

Anne-ddf, ParasitA et Narcissa ont BigUpé ce message.
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

8. Witch Baby

Witch Baby
    Expand Collapse

@memeciredutemps @Gytha-Ogg Rien avoir avec le sujet mais keur sur vos pseudos. Les meilleures. <3 Je viens de lire Witches Abroad. Terry me manque :sad:

memeciredutemps a BigUpé ce message
Chargement...