Tout ce qui déconne dans Prometheus en 4 minutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ces deux films sont juste des grosses blagues ... On se demande comment c'est possible de rater Prometheus avec un casting pareil, et Batman ... n'en parlons pas...
    Je suis pas sur d'avoir compris toutes les vannes, parce que ça va vaaaaachement vite quand même ^^

3. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Psssst les filles : 

4. Louise Védrine

Louise Védrine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Prometheus, je ne l'ai pas vu. (D'ailleurs, je ne savais même pas qu'un film s'appelait "Prometheus"). Par contre, j'ai rigolé comme une baleine dans son pouf rouge en regardant la vidéo sur Batman. Mais maintenant, c'est Copain qui est un peu déçu ; "J'ai bien aimé Batman quand même."

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ils ont pas mis la mort de Marion Cotillard dans la vidéo des couacs de The Dark Knight Rises :oo:

Est-ce qu'il n'y a que les français qui se permettent de dire que c'était catastrophique ?

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je trouve dommage que la grosse majorité des vidéos soient toutes en anglais :/
    Je maîtrise moyennement la langue et là c'était juste impossible à tout comprendre à la vitesse où il parlait / où défilaient les sous-titres. Et mettre pause toute les 2s c'est légèrement relou.

Dommage pour celles qui ont du mal avec la langue de Shakespeare ....

Chargement...