Tout ce qu'il faut savoir sur le vernis semi-permanent, le nouveau meilleur pote de tes ongles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 3 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

#1 Marina, 3 janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 janvier 2017
  2. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Moi j'adore le vernis semi-permanent!
    Je vais chez Nicko bar à ongles (y'en a 2 à Strasbourg), la pose dure 30 35 minutes et ça dure 3 semaines!
    Je l'ai jamais écaillé, c'est juste qu'au bout d'un moment l'ongle pousse donc c'est moins joli..
    Et chez Nicko (pour les Strasbourgeoises), c'est 25€!
    Et le plus drôle c'est que c'est que des mecs qui font ça, c'est assez rigolo de parler ongles et cuticules avec des bonhommes :)

3. Marina

Marina
    Expand Collapse

@LucieFair 3 semaines de durée de vie, c'est vraiment pas mal je trouve ! Ca rentabilise les 35 minutes de pause je trouve :)

LucieFair a BigUpé ce message
  4. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Mmh, c'est plutôt du 3semaines tout de même en une pause d'1/2h à tout péter ! Du coup on est plus ou moins sur un même temps de pose qu'un vernis classique.
    Et le prix mais c'est impossible de monter autant :ko: même à domicile ça plafonne à du 40-45€ sur Paris !

Par contre pour les différentes lampes plutôt cool de connaître la différence ! Même si avec les exemples apportées on voit pas très bien la différence de prix annoncées ^^ du coup bah go pour la led hein :d

Bref, sympa de parler de ça car effectivement c'est vraiment la classe ce vernis ! Pour les vacances par exemple c'est si praaaatiiique !!

À savoir aussi qu'un repos entre deux poses peut parfois être judicieux car il y a des retours d'ongles abimés à la longue et un peu ramollis :)

5. nothingline

nothingline
    Expand Collapse
    Completement paumée

Lilloise je fais faire mes poses de vernis chez TWENTY NAILS (CC Euralille ou CC V2 à Villeneuve d'Ascq)
    Même sans abonnement la pose ne coûte " que " 35 € - je me demande qui peut bien pratiquer les prix annoncés dans l'article !
    Et même en ayant un métier un peu manuel et en faisant : ménage, cuisine, vaisselle à la mano ma pose tient au moins 3 semaines ! Bref, je suis une archi convaincue du semi perm !

Kounette a BigUpé ce message
  6. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca fait quelques temps que j'y pense, mais j'ai une question cruciale.. Est-ce que ça abîme les ongles ?
    J'aime beaucoup l'état de mes ongles, alors ça me ferait mal de les abîmer :cretin:

7. Justiine_01

Justiine_01
    Expand Collapse

J'ai testé la pose en institut, certains se lâchent niveau prix ! mais le pire c'est la dépose, certains c'est 20€ la dépose et aucun geste si tu refais chez eux derrière :stare: ..
    J'avais trouvé un institut qui était à 35€ la pose et 12€ pour la dépose, mais offerte si tu remettais direct après.
    Mais là à Noël on m'a offert un kit semi permanent pour chez moi, donc il va falloir que je me lance ! :shifty: :rire:

Chargement...