Tout sur Emotional Brilliance, le maquillage Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai craqué ce week-end pour Passionate pour les lèvres qui est juste une tuerie. Couleur de ouf.
    Un bleu électrique en eyeliner (mais l'embout liner a effectivement l'air d'être un peu galère, le vendeur me l'a testé sur la main).
    Un doré/rouille en fard à paupière.
    Et les deux bases de teint qui sont géniales mixées ensemble, et la poudre matifiante.
    Lush aura ma peau <3

3. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Oh c'est génial, les couleurs que j'ai choisies via le jeu du site sont parfaites!
    J'ai envie de craquer :rotate:

Edit: OH je VEUX.

Une plombe que je recherche cette exacte couleur d'eye liner, la même que el Kajal Khol de Guerlain, mais ce dernier reste introuvable :crying: Il me le FAUT. :domokun:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

5. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

J'ai attendu minuit pour pouvoir voir cette collection, haha ! J'ai craqué pour Sophisticated (Fàp), Believe (Ràl), Intuitive (Fàp), Indepandant (Liner) et Power (Ràl). Je trouve ça cool que les produits soient Vegan, et les couleurs sont vraiment super jolies.

Je pense juste prendre Sophisticated, Believe et Independant pour commencer, histoire de tester un produit de chaque gamme. :cheer:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Eilee

Eilee
    Expand Collapse
    Tournoi d'Hearthstone en cours, on va voir ce que ça donne ! :happy:

J'ai craqué pour l'eye-liner/ombre à paupière "Joie", un joli doré/bronze. Et il est juste parfait! :)
    (Alors oui c'est cher, mais ça vaut vraiment le coup!)

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Annelise Ce que je comprends pas dans cet article (et dans cette gamme), c'est à quoi correspondent les pots que tu as sélectionnés (sur ta photo)... Ombres à paupières? Rouges à lèvres? Liners?

Tu as parlé d'embouts mousse et de tests de rouges à lèvres mais je n'ai pas compris.

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les pots sont tous les mêmes pour tous les produits, et coûtent tous le même prix. selon lush, c'est parce que concrètement tu peux te mettre le rouge sur les yeux, le bleu sur les lèvres, le doré sur le visage... la seule façon de les différencier, c'est d'ouvrir le pot ou de regarder à l'intérieur de l'étiquette.

comme j'ai expliqué dans l'article :
    - ombre à paupière : embout mousse
    - liner : embout liner classique (petit pinceau)
    - rouge à lèvres : embout mousse.

ici tu as donc deux ombres avec un embout mousse :sage et réjoui, et un rouge à lèvres, passionné, qui a donc un embout mousse aussi.

alors oui je suis d'accord avec toi c'est pas hyper simple de s'y retrouver, mais c'est parce que le concept met les couleurs avant tout, devant la spécificité de chaque produit, et l'uniformisation des pack permet donc de se concentrer sur la couleur :/

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ah ok. C'est vrai que ça paraît un peu étrange pour moi qui suit habituée à des contenants plus classiques.
    Ca veut pas dire que je ne les détourne pas mais je trouve que c'est moins clair (j'imagine que les textures différent vachement entre le rouge à lèvre et les fards par exemple ou le liner qui doit être beaucoup plus liquide!)

10. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'ai fait le jeu, j'ai tourné la petite roulette et je suis choquée! C'est tellement réaliste!!!!!
    Tellement dans le mil à chaque fois que c'est un peu effrayant. Bon après ca pourrait correspondre à beaucoup d'autres personnes aussi, mais peu importe ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

J'étais en weekend et impossible de passer à côté de cette nouveauté!
    C'est donc dans un super Lush que j'ai trouvé mon bonheur grâce à leurs vendeuses bien sympa, qui m'ont maquillé dans les teintes que je souhaitais :
    - Intuitif, une ombre à paupières verte avec des reflets dorés
    - Sain, un eye liner vert pomme happy qui va super bien avec mes yeux marrons verts et mes cheveux rouges-roux

On peut être inquiète par certaines couleurs flashy, mais il faut tester pour mieux se rendre compte!
    Le tout offert par mon amour eh eh ;)

#11 Jahlia, 25 juillet 2012
    Dernière édition: 25 juillet 2012
  12. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

J'ai enfin pu aller voir hier et résultat : Je suis CON-QUI-SE.
    Je peux pas me permettre l'achat pour le moment, mais je suis sûre et certaine de prendre au moins une teinte (ou deux, ou trois...) dans les rouges à lèvres surtout, c'est une pure folie de pigments et de bonheur visuel ! :)

Les teintes qui m'ont vraiment plu :
    Vibrance, Fort, Passionné, Joie (mais concrètement j'ai déjà des teintes comme ça...), et Croire...
    Les eyeliners je me suis pas des masses penchée dessus, j'en mets vraiment pas souvent donc bon...

Chargement...