Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@LeocadiaLee : Tu te rappelles le washi que je te jalousais il y a quelques jours, et que j'étais au désespoir (au moins :drama: ) de ne jamais trouver? Eh bah je viens de les trouver complètement au hasard, aux Galeries Lafayette.

________________________

Donc voilà, puisque je suis toujours le diable et représentatrice officielle de la tentation, sachez-le, aux Galeries Lafayette Haussman il y a un corner PaperChase relativement bien fourni. Y a même un peu de vaisselle, des lunch box, des sacs à déjeuner, des carnets, des albums photos, des gommes géantes en forme de renard... Aïe!... Maieuuuuh! Je sais que j'abuse mais vous pourriez éviter les pierres quand même! :yawn:
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
ça devient dur à suivre ce topic :P
Je suis partie chez Ikéa aujourd'hui, y'avait quelques trucs de papeterie mignons surtout en post-it mais j'en mets très rarement dans mon BJ alors j'ai résisté. J'ai aussi vu des MT pas mal du tout mais je trouvais ça un peu cher, faut dire que je suis habituée aux trois rouleaux pour 79 cents de chez Action :nod:
Enfin bref, je suis restée mille an dans le rayon pour finalement rien prendre :hesite:

@MadameYaourt Tes titres en bandeau sont top! :jv:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Maïlis : je m'en doutais. :) Très joli. :)
Je vois quelques personnes faisant la remarque à propos de la fréquence d'actualisation de ce topic. Est-ce que ça vous gène beaucoup ? Ça m'attristerait si vous quittiez le sujet parce que c'est trop dur à suivre. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Billig et Michiru
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@li-loo (et les toulousaines que ca intéresse!) Je suis chez ombres blanches, je découvre avec effroi qu'ils ont un rayon papeterie et qu'ils ont un mini rayon des éditions La Marelle !!)

:dowant: dans quelle boutique ombre blanche? parce-qu'ils en ont 3 maintenant. la principale (avec les livres pour adultes et les livres pour enfants?)
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
J'ai commencé un bullet journal :halp:

Vu comment mon mois de mars est chargé question boulot / événements / rdv à ne pas rater je commençais à avoir besoin de quelque chose pour mieux m'organiser que des post-it traînant sur mon bureau au travail, résultat votre topic m'a bien donner envie :puppyeyes: Du coup j'ai arraché les pages déjà utilisées d'un de mes cahiers à spirales avec feuilles perforées et j'ai commencé à l'organiser.

Je ne suis pas très organisée au naturel, j' espère qu'avec ça je vais m'améliorer (enfin si je ne l'abandonne pas dans 8 jours...).

Je vous pique un peu des idées ça et là, du coup j'ai imprimé des petits semainiers et une page de garde toute jolie pour mars à laquelle j'ai rajoutée un peu de couleur (j'imprime à mon bureau, y'a que du noir et blanc, du coup je pense acheter une imprimante, même si je me dis que de se décider à faire cet achat rien que pour imprimer des pages de garde de mois toutes jolies c'est moyen raisonnable :lol:).

Je n'ai pas encore vu l'utilité dans mon cas d'un calendrier de mois, je pense que ça ferait redondant avec mes semainiers :hesite: (je fais une semaine = une page, le haut de la page avec le petit semainier imprimé et le bas avec du vide, par exemple pour des tâches, j'ai pas encore rempli ces parties "tâches" là, on verra).

J'espère aussi que ça va me motiver un peu pour mes défis lectures, j'en ai noté deux pour l'instant, je vais essayer de les accomplir tranquillou, je pense aussi me lancer de petits défis (à plusieurs petites tâches) par rapport à mon apprentissage de langue étrangère.

Pour l'instant ma page de tâche de mars est vide, je n'arrive pas à me dire ce que je pourrais marquer dedans, autre que "ranger ceci", "ranger cela", "ranger truc", etc :hesite: (je crois qu'il faut que je me fasse une page spécial "défi pour les prochains mois: rangement de mes innombrables papiers stockés dans ma chambre" avec plein de petites cases avec des sous-tâches:yawn:). Peut-être que je peux remplir mes tâches de mars avec par exemple "cocher 2 cases de mon challenge de lecture 2015", "cocher deux cases d'achats de trucs indispensables pour mon appart que ça fait 3 mois que je dois acheter" :hesite:

A part ça, je n'ai pas vraiment de trucs de papeterie pour mon bullet journal (j'ai découvert avant-hier en vous lisant ce qu'était du masking tape :ninja:) et je ne pense pas que j'en achèterai: je ne suis pas en France où un caddie internet rempli à ras bord est si vite commandé, ça limite mon chauffage de carte bleue) et je ne suis pas très portée déco à coller partout en fait, par exemple les stickers mignons si ils ne signifient pas quelque chose (genre "attention important", "cool cette tâche est enfin fini", etc), je ne me verrais pas en utiliser je pense :hesite: (bon je dis ça mais si par hasard un jour je tombe sur une papeterie remplie de trucs aussi inutiles que mignons je vous posterais les photos de la montagne de trucs que j'aurais acheté :lol:).

Par contre regarder vos décos trop mignonnes j'adore :puppyeyes: (tes dinos @MadameYaourt :dowant:)

Je reviendrais dans quelques temps vous poster des photos:danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes