Tout sur le bullet journal et ses cousins

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@A. TwentyOne Elle y est déjà. Le problème c'est que je ne sais pas ou prendre rdv. Dans ma ville d'étude alors que je n'aurais pas rdv avant 6 mois sans doute et que je ne connais pas mon emploi du temps de la rentrée ? Vers chez mes parents pour cet été alors que le premier ophtalmo est à 1h de route ?
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@MadameYaourt : Ah oui, c'est vrai. J'avais zappé le fait qu'on prend des jolis carnets de qualité pour nos BuJ, c'est plus difficile à recycler. A part pour un autre gros projet type projet de vie, c'est difficile d'en faire quelque chose de banal ou de purement utilitaire j'avoue. (et du coup mon post n'est pas d'une grande aide. Mais cela dit j'ai hâte de voir ta nouvelle chaîne ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia et Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@A. TwentyOne : Alors si je me trompe pas, un projet de vie est un projet assez large, dans lequel tu fais tes projets à long terme, concernant les choses décisives/importantes type famille/études/carrière etc... Par exemple, le BuJ peut faire partie d'un projet de vie.

N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises, les filles. ;)

EDIT: Ah oui, j'oubliais, les projets de vie sont souvent des projets type "je me reprends en main", avec reprise des études formation/ - vie plus saine avec meilleure alimentation/perte de poids/sport - prise en charge psychologie avec thérapie etc... Tu visulaises p'tet mieux comme ça?
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
J'avoue que je songe moi aussi de plus en plus aux petits carreaux :hesite:
Mais bon, vu que je change complètement de rythme de vie à partir de septembre, je compte investir dans un super Leuchtturm (ai-je bien mis toutes les consonnes ?... :eh: ) à petits carreaux. parce que là tout de suite, niveaux tracker, je me sens nuuuuuulle :drama:

Sinon, je suis JOIE ! J'ai réussi aujourd'hui à lire un super bouquin pour le mémoire, genre l'ouvrage de référence qui manquait vraiment à ma bibliographie, et j'ai pu fièrement colorier ma p'tite case. (Ca m'a tellement fait du bien que j'envisage de l'écrire plusieurs fois dans ma TdL pour le cocher encore et encore :troll: )

Du coup je vais peut-être même me motiver à enfin poster des photos de la bête :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes