Bon, comme promis, je viens partager les débuts de mon BJ. Vous avez déjà vu la pochette à la fin de mon carnet.
Oh, et certaines pages ne sont pas encore faites (genre les pages de garde pour les moi de mai et juin), ou incomplètes (pour le début de l'année 2015).
Je fais mon BJ depuis mai, et dans un vieeeeeeeeux carnet que j'ai récupéré (enfin, que ma mamie m'a donné) (en 2 exemplaires)
(Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos)
Ensuite, j'ai fait quelques listes. J'aime les listes. Mais elles sont loin d'être complètes.
Transition vers 2015!
Je vous passe le mois de mai. Mais là, je me rends compte que j'avais oublié de mettre une liste HYPER importante, ma bucket list! aka "liste des 100 choses à faire avant dde mourir"
Enfin, voici le mois de juin. Avec : Mon calendrier, mon tracker, ma liste de tâches mensuelles, et le détail sur la semaine dernière et cette semaine! Pour le tracker, je me suis très fortement inspirée j'ai plagié celui d'une madz, mais je sais plus qui 
Quel pavé 
Oh, et certaines pages ne sont pas encore faites (genre les pages de garde pour les moi de mai et juin), ou incomplètes (pour le début de l'année 2015).
Je fais mon BJ depuis mai, et dans un vieeeeeeeeux carnet que j'ai récupéré (enfin, que ma mamie m'a donné) (en 2 exemplaires)

(Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce sont des stickers ou des tampons?