Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. A.W. Salander

A.W. Salander
    Expand Collapse

@Thihaly @Rhaenys
    Merci pour vos conseils :)
    En tous cas je vais me laisser le temps de réfléchir encore quelques temps

2. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

C'est officiel je viens d'avaler ma première bille de mon piercing à la langue !
    Ok ce poste est inutile mais ça m'a fait tellement rire que j'étais obligée de le partager XD

Sauruse, Shay'n, Lthiz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

Bonjour
    J'ai besoin de poser une question assez particulière... depuis décembre 2016 j'ai sur chacun de mes tétons un piercing (une barre) qui me font pas mal sauf quant la longue barre que j'ai actuellement bouge (ce qui peut parfois poser problème pour ma vie sexuelle parfois car quant je veux faire l'amour celle ci bouge un peu, sans compter quant tant normal j’aime bien qu'on me touche les tétons, normal:P) du coup je voudrais savoir si le fait d’être un peu bloqué dans ma vie sexuelle par rapport à ça n'es que provisoire?

J'ai vu la perceuse hier et elle m'a conseillé de les garder encore une quinzaine de jours vu que j'ai accroché un peu le gauche.

4. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

@claire81 decembre 3016, ça ne fait donc pas bien longtemps, il n'est je pense pas encore bien cicatrisé donc laisse lui un peu de temps.
    Je suis percée depuis 2 ans maintenant et je n'ai plus du tout ce soucis la. Parfois cela dépend aussi du piercing que tu mets. J'ai mis une flèche par un moment, et le bout pointu avait tendance à beaucoup plus s'accrocher que les autres piercings.
    Continue à nettoyer s'il est sale, et attend un peu qu'il cicatrise :) La barre est vraiment très longue ? Elle dépasse de beaucoup ?

5. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    YOLO

Vous me tentez avec vos histoires de septum flippé :frotte:Mais je ne suis pas sure du resultat parce que j'ai un nez patate :sad: en plus je suis toujours la première enrhumée et j'ai des périodes de saignement de nez (rarement mais quand ça revient, c'est quasiment tous les jours) du coup je ne sais ps si c'est vraiment pour moi. :sweatdrop: Je vais déjà essayer de commencer par le smiley et ne pas avoir trop de projets.

@Addiel Malvic ta boule avalée me fait penser à une histoire qui date du collège. Une fille de ma classe passait ses journées à jouer avec son piercing à la langue, le frottait sur ses dents, je détestais le bruit. Mon oncle était aussi piercé à la langue et l'avait avalé 2 ou 3 fois. Alors je me retourne un jour et je lui dis "tu verras quand tu l'avaleras. :twisted:"
    Le lendemain je me suis faite traiter de sorcière parce qu'elle l'avait avalé dans la soirée :yawn: Ca me fait toujours autant rire psq je revois encore sa tête ce jour là.

Sauruse, Nil, Addiel Malvic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

Quant je mesure avec ma règle j'ai l’impression que la barre mesure 2 cm et elle doit dépasser de 7 mm, après c'est pas vraiment sale, sa fait des petite croute à des moments et comme j'ai dit plus haut je sens que le gauche est plus sensible que le droit vu qu'il se raccroche à nouveau à la barre un peu contrairement au droit mais c'est pas rouge et j'ai pas de lymphe.

7. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

@Lthiz sorcière :non: j'imagine bien la scène oui ! Tu as du bien rigoler. Je ne joue jamais avec perso, mais pour mon boulot j'ai dû changer la bille et en mettre une transparente la veille alors j'ai du mal la serrée.

@claire81 7mm ça me paraît beaucoup ... tu m'étonnes que tu t'accroches. Je ne sais pas au bout de combien de temps le pierceur te change la barre pour une mettre une plus petite ... j'ai dû changer avant la fin de la cica "en urgence" car elle etait trop petite.

Lthiz et claire81 ont BigUpé.
  8. Solivagae

Solivagae
    Expand Collapse

@A.W. Salander Pour compléter les réponses précédentes, je pense que cela dépend à la fois du piercing et du cadre dans lequel tu enseigneras. J'ai passé l'agrégation avec des piercings plutôt visibles au niveau des oreilles, et une camarade avec plusieurs piercings aux oreilles et un piercing à la langue et cela n'a pas posé de problème. Un labret vertical, je suis moins sûre.
    Dans la mesure où tu es jugé.e sur tes compétences, ton apparence ne devrait pas entrer en compte, même si le bon sens requiert une apparence "présentable" et relativement neutre. Pour des piercings faciaux, il serait peut-être plus prudent d'attendre d'être admis.e voire titulaire, après tu pourras faire à peu près ce que tu veux. Il y a environ 10 ans, j'ai eu un prof de maths métalleux, tatoué, piercé tout le long du cartilage et au niveau de l'arcade sourcillière et en dehors nos chuchotements lorsque l'on spéculait sur la signification de son tatouage, cela n'avait pas l'air d'être invivable :d

9. claire81

claire81
    Expand Collapse

Ben comme j'ai dit vendredi dernier quant j'ai vu la perceuse elle m'a dit de garder les piercing encore une quinzaine de jours, histoire de voir et puis qu'ensuite en fonction de comment sa serais que je pourrais changer.

10. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Princesse Pumbornichon. Le gras, c'est la vie.

@Lthiz J'ai une théorie comme quoi le septum va à merveille à tous types de nez :drama:
    Et cette théorie n'est que vérité :drama:

Zirbu, Lthiz, Syméon et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@Lthiz Je confirme les dires de @Nil , je trouve que le septum c'est vraiment le piercing universel :drama:. Par contre je me suis toujours demandé comment ça se prononçait ? Sèpeteume ? Sèpetoume ? Ou alors comme le chiffre sept, ça se prononce setteum/settoume ? :lunette:

Lthiz, Nil et Rhaenys ont BigUpé ce message.
  12. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

Je prononce sèptaum moi, et en fait c'est pas logique du tout surtout que j'ai fait latin. :yawn:
    J'ai regardé sur le wiktionnaire et ils me disent que c'est sèpteum (\sɛp.tœm\). Wala.

Lthiz et Nil ont BigUpé.
Chargement...