Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Syméon

Syméon
    Expand Collapse
    glorious mess

Alors je viens de changer le petit U de mon septum pour un vrai fer à cheval et aaaah :loveeyes:
    Il est canon, il tombe pile sur l'os, et grâce à la super manip de chez tribal act j'ai pu me le faire colorer pile comme je le voulais – en joli doré :) je n'arrête pas de m'observer le nez je l'aime beaucoup trop.
    Et puis je me répète mais le septum c'est vraiment un bonheur à cicatriser, après juste un mois et demi il se porte à merveille :supermad:

Shay'n, Lthiz, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

bonjour, j'aurais une question, il se trouve que depuis fin décembre que j'ai un piercing à chaque mamelon (que j'avais fait parce que je trouvais ça beau et parce que je pensais que j'allais être plus sensible) je trouve toujours ça beau même si pour l'instant j'ai pas mis de piercing bouclier comme je le voulais au départ... mais il se trouve que j'étais avant ces piercings très sensible à cette endroit, maintenant j'ai toujours peur que mon partenaire bouge la barre du piercing, du coup il ose pas trop me toucher lors de nos rapport, (après les billes sont encore assez grosse) vous es que vous avez sentis que vous étiez un peu moins sensible? je comprend pas, je pensais que c'était le contraire...

3. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Eh non... ma vie ne dépend pas de la vôtre

@claire81
    Cette affirmation est à prendre avec des pincettes. Le piercing ne change pas forcément la sensibilité de ton téton, ça dépend de toi, de ta perception.
    Certain(s) sont très sensibles sans piercing et la perde avec ce dernier.

claire81 et Sauruse ont BigUpé.
  4. lucifersyd

lucifersyd
    Expand Collapse
    Neurasthénique

Coucou les filles, je viens vous demander votre avis parce que je reviens de chez le pierceur et je suis un peu amère :erf:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

@lucifersyd 100e pour des lobes, ça fait cher, mais pourquoi pas : après tout c'est 2 piercings + 2 bijoux. Le prix des nouveaux bijoux n'est pas particulièrement excessif non plus : il me semble que chez Tribal Act ils utilisent pas mal de bijoux Anatometal etc et effectivement, ce sont des bijoux assez chers même pour de simples barbells.
    Ce qui m'interpelle le plus, c'est que le suivi du piercing soit payant pour le coup. Parce que te faire changer trois fois de bijou, je trouve ça vraiment excessif et ça ne me parait pas vraiment nécessaire, surtout pour des lobes qui en théorie ne sont pas trop chiants.

Sinon je vais pas tarder à recevoir ma commande de chez Bodyartforms ! :dowant: Mon conch semble un peu plus stabilisé (et ma barre est trop longue) donc j'ai un peu craqué mon slip sur leur site. J'ai pris notamment une jolie lune en or blanc ainsi qu'un anneau fermé par une pierre noire (parce qu'à la base j'avais fait ce piercing pour pouvoir mettre des anneaux quand même). J'ai hâte de tout recevoir. :puppyeyes:

Nil a BigUpé ce message
  6. lucifersyd

lucifersyd
    Expand Collapse
    Neurasthénique

@Rhaenys oui, c'est cette marque là, et peut être que j'ai payé juste les bijoux hier...
    N'empêche que ça m'a surprise :dunno:

7. sandyponty

sandyponty
    Expand Collapse
    Profitons de la vie :)

Bonjour a vous :) voila j ai mon piercing a la langue depuis bientot 3 mois . Cica au top , percée en 22 puis reduit en 18 et en 16 . Mais j ai l impression que c est encore trop long donc j irai voir mon pierceur pour voir ca avec lui mais petite question sur les boules du bijoux ? Est ce que certaines d entre vous ont des petite boules ? ( moins que 5mm de diametre ? )
    J aimerai passer a plus petit
    Merci de vos reponses

8. Noelyse

Noelyse
    Expand Collapse
    Anamorphose

Coucou!

J'y connais pas grande chose en piercing donc je viens poser ma question ici dans l'espoir que certaines madz expérimentées puissent me répondre:

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un piercing anneau qui rejoigne les deux narines?

C'est à dire un trou à chaque narines comme ça: Piercing-du-nez.jpg

Avec un anneau qui les rejoint comme ça:

Capture d’écran 2017-03-31 à 20.43.32.png

9. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Je ne sais pas |.

@Noelyse Ca je ne sais pas, par contre tu peux te faire 2 nostrils et un septum :) La youtubeuse Nibbles l'a fait je crois.

10. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

11. Chou_ette

Chou_ette
    Expand Collapse
    En route pour le soleil

Salut, je viens vers vous car j'ai un bleu qui est apparu derrière le lobe d'oreille que je me suis fait percé il y a une semaine. Vous avez déjà vu un truc comme ça ? Je dois m'inquiéter ? J'avoue que comme c'est juste le lobe j'ai pas fait spécialement attention, juste des compresses de sérum physiologique quand j'y pense

12. Candide L'Ingénue

Candide L'Ingénue
    Expand Collapse

Alors je ne suis ni pierceur, ni médecin mais rien d'inquiétant dans ton cas. Il me semble que j'en avais eu un petit pour un de mes piercings aussi. De ce que je sais, c'est plutôt normal, ça arrive !

Par contre moi aussi je viens quérir votre aide: j'ai fait mon tragus il y a 3 jours et déjà quand je me suis faite percer j'ai saigné, la première nuit et la deuxième nuit il y avait un petit peu de sang mais rien de méchant. Il avait un peu séché durant la nuit mais en faisant les soins j'ai nettoyé tout ça. Mais ce matin, quand je me suis réveillée, stupeur ! Le piercing a bien saigné et le sang a coule dans toute mon oreille... D'ailleurs je m'en suis rendue compte parce que je me sentais comme si mon oreille était bouchée... J'ai galéré à nettoyer tout ça mais ça va, j'ai réussi...
    Alors pour que vous puissiez m'aider, je tiens à préciser que je dors sur l'oreille ou y a le tragus, car depuis toujours je suis capable de dormir que sur cette oreille et quand bien même je réussirais à m'endormir sur l'autre oreille, je rebascule dans mon sommeil. Aussi hier soir j'ai un petit peu bu, 2 shots donc rien de méchant, mais je sais que ça peut jouer. Et niveau soins, c'est savon ph neutre puis sérum physiologique 2 fois/ jour et je fais attention à pas du tout toucher mes piercing avec mes mains sales.

Je suis désolée du pavé, mais j'ose espérer qu'une Madz pourra peut être me venir en aide parce que j'ai jamais eu ce genre de pbms avant.
    Sinon, je vais tacher de rester zen, patiente, je vais tenter de dormir sur l'autre oreille et de boire pas une seule goûte d'alcool et des demain (lundi), j'appelle mon pierceur...
    Merci d'avance à vous :-)

Chargement...