Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    It's cold outside, almost colder than my heart

Évidemment je commence a me sentir mal 2h avant mon tattoo. Corps de merde .:goth:

Édit: se faire tatouer l'épaule alors que je dois me farcir le sac a dos, c'est clairement pas ma meilleure idée. :lunette:

#53689 Licorne Sauvage, 12 février 2019
    Dernière édition: 12 février 2019
    minachka, Niag, Ahvana et 13 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

Pour revenir sur le Street Tattoo, je l'ai trouvé vraiment très chouette ! (hormis le fait qu'elle parle trop avec ses mains, ça m'a beaucoup perturbée)
    Déjà bon Guy <3
    Et je rejoins absolument tout ce qu'elle dit.
    Pour rentrer dans une réflexion plus poussée, je tend à vouloir une harmonie dans mes tatouages, peut-être que l'âge joue mais parfois j'ai juste envie de foutre du noir sur tous mes tattoos en couleur (bon c'est prévu pour un) alors que bon y'en a un qui a à peine un an et que j'aime (fait pas Iris Lys), continuer sur de l'ornemental ... Enfin bon c'est un gros bordel constant dans ma tête, même si niveau style j'ai à peu près défini ce que j'aime, j'aimerai bien une unité. Donc en gros, j'ai parfois envie de tout virer, je sais même pas si j'ai envie de remplir mes pivoines par Sacha (ça fait un an qu'il est pas fini), j'ai déjà deux tattoos que je veux recouvrir, ça change en permanence !
    Et pour les garçons, je plussoie. Plus je suis tatouée, plus j'impressionne et y'a ce côté tatouée = sexe ! Vraiment, j'ai l'impression d'être une bête de foire qui attise la curiosité et où on se dit "je testerai bien" :facepalm:
    Bon après Le Garçon que j'aime en l'espace de trois ans m'a vu devenir bien tatouée, il soutient tous mes projets, zéro jugement et il est plus du genre à me pousser genre "mais vas-y lance-toi !" qu'autre chose (que je l'aime !). <3

Et la phrase/répartie je l'ai jamais trouvé non plus :lol:

Babatunde, Lethal Submission, Niag et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. TeaCup

TeaCup
    Expand Collapse

Hello :hello: Vous reprendrez bien un peu de mansplaining?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon J-4 :lunette: héhéhé

Babatunde, minachka, Shay'n et 41 autres ont BigUpé ce message.
  4. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@TeaCup oh putain, ça m'aurait mise hors de moi ces propos :scream: Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie que son mec croie qu'il ne va pas avoir mal du tout pour qu'il n'ait pas de mauvaise surprise, mais de là à ne même pas te laisser finir et te prendre de haut... Raaaaaah :non: J'espère qu'il se sentira bien con s'il apprend un jour que tu es aussi tatouée.
    Tu as quoi sur ton bras du coup ? Je suis curieuse :happy:

Niag, Nil, mielou35 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Beuvez toujours, ne meurez jamais.

@TeaCup :slap:
    Nan mais j'hallucine... :mur:

Niag, FLYxAWAY et Ouestrion ont BigUpé ce message.
  6. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Le stencil est posé, on attend qu'il sèche :lunette:

@TeaCup mais :facepalm:

Niag, Nil, mielou35 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

J'ai également beaucoup aimé le dernier ST et j'adhère complètement à ce qu'elle dit sur les gens qui se permettent de faire des commentaires, de toucher... ça m'a fait penser à une collègue qui m'a dit récemment, en gros, "vivement l'été que tu puisses te remettre en jupe et montrer tes tatouages" :facepalm: J'ai essayé de lui expliquer que je ne me faisais pas tatouer pour que les autres puissent regarder mais bon, elle a pas eu l'air convaincue.

@TeaCup Non mais le mec... :slap:

Babatunde, minachka, Niag et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cagliary

Cagliary
    Expand Collapse

Personnellement, je me fais tatouer pour moi, évidemment, mais aussi pour que ça se voit. Maintenant, attention, hein! Pour que ça se voit, pas pour me faire reluquer!
    J'ai déjà expliqué ça à une collègue en faisant le comparatif avec une coupe de cheveux...
    Tu le fais pour toi, parce que tu aimes cette coupe de cheveux, mais t'es content qu'on le remarque et qu'on complimente. Mais imagine qu'un collègue vienne te dire "vivement que tu te coupe les cheveux, qu'on voit un peu ta nuque" ou commence à les toucher, à te dire que c'est qu'une mode, que tu vas le regretter, que ça coûte cher pour rien, etc...
    Elle a fini par comprendre :rire:

minachka, Niag, Lycam et 24 autres ont BigUpé ce message.
  9. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Mon loup de Yadou est visible sur sa story :jv: Je retourne décéder de fatigue :lunette :

Babatunde, Shay'n, 7Tangerine6 et 25 autres ont BigUpé ce message.
  10. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Beuvez toujours, ne meurez jamais.

11. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

Rivendell a BigUpé ce message
  12. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Rivendell c'est quoi l'instagram de ton/ta tatoueur.euse ?
    D'ailleurs moi je ne l'ai pas dit, mais si certain.e.s veulent jeter un oeil au travail de celle qui a tatoué ma baleine, il s'agit de la très talentueuse em_kant (ou Em Bodyart sur facebook) :)
    Bon sinon, début de J+4, mon tatouage ne me fait plus mal, il m'a gratté 30 secondes hier et c'est tout (prions pour que ça reste le cas :pray:) et je commence à muer sérieusement XD J'ai hâte de le voir cicatrisé, j'espère qu'il ne va pas trop s'éclaircir !

minachka, jjul, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.