Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

@Faol c'est Yadou :) je suis sur téléphone du coup la flemme de tenter de trouver un lien, désolée :red:

Ma cuisse est si gonflée encore, OMG :yawn:

FLYxAWAY, Nil, Faol et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. FlySol

FlySol
    Expand Collapse
    need another tatoo...

eh bien il y a de jolis tattoos par ici!
    bravo les Madz

mon avant bras dans la story de Guet,
    première partie super bien passée, Guet est vraiment sympa, je me suis sentie à l'aise tout de suite
    arrivée au shop avec 10' d'avance, petit thé de bienvenue, il me fait choisir 2 des trois anémones qu'il avait préparées, on place et commence à piquer une heure après mon arrivée. 4h30 de pique au total avec 2 minis pauses , aie bobo le passage sur le coude, et aussi sur l'avant bras proche des tendons. mais le résultat est là, je suis in love de ce tattoo et très fière de porter une pièce de Guet
    la suite au mois de Juin, puis il y aura une 3m séance, c'est un full bras au total

voilà voilà

minachka, jjul, Lethal Submission et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@FlySol Cétrobôôô :puppyeyes: :loveeyes:

Sinon je lisais les commentaires sous les témoignages de payetontatouage et c'est :facepalm:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

mielou35, Babatunde, minachka et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Rivendell oh woah c'est magnifique !! :puppyeyes:

@FlySol :puppyeyes: c'est déjà super beau !!! c'est le dernier post c'est ça ? je n'ai rien vu en story :hesite:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

FLYxAWAY et FlySol ont BigUpé.
  5. celacanto

celacanto
    Expand Collapse

à J-3 je me rends compte d'un truc... on doit arrêter le sport combien de temps après s'être fait tatouer ??? à priori le tatouage sera sur mon bras et je ne veux pas rater mes cours de boxe :crying: (oui bonjour je suis tatouée depuis longtemps et sportive depuis peu, j'ai pas envie de perdre ma motivation si durement construite...)

mielou35, jjul, Nil et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Moshi44

Moshi44
    Expand Collapse
    Zugzwang !

@celacanto Je n'ai pas de statistiques précises sur le sujet, juste mon expérience...je me suis faite tatouer au bras un samedi et je retournais à la boxe le mardi suivant. Par contre j'ai fait attention à mes postures, je n'ai pas forcé et les gentes de mon cours on été tout a fait attentionné·e·s envers moi et mon bras :top:

*edit fautes

Shay'n, jjul, Dame Verveine et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. FlySol

FlySol
    Expand Collapse
    need another tatoo...

Lisabel et FLYxAWAY ont BigUpé.
  8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    It's cold outside, almost colder than my heart

J'ai l'impression que mon 1er tattoo couleur est infecté. :goth: Je l'ai fait samedi et il est toujours aussi rouge/rose autour et me fait mal, comme si je venais tout juste de sortir de séance. Je continue de le nettoyer au savon pH neutre, à le cremer mais va bien falloir faire quelque chose d'autre. Est ce que je peux passer directement en pharmacie ou il vaut mieux que je passe devant le médecin avant?
    J'ai pas trop pu le laisser à l'air libre les 3 premiers jours (météo+vieux hôtel+draps blancs), juste quelques heures avant d'aller dormir, je l'ai peut être trop étouffé.:halp:J'ai peut être pas choisi l'endroit idéal (genou) alors que je devais marcher pas mal les jours suivants (je me suis forcee à faire des pauses mais sûrement pas assez). :halp: Je suis dégoûtée. :crying:

Par contre, celui fait mardi sur l'épaule est nickel. Les rougeurs ont disparu au bout de quelques heures et ne rejette déjà pratiquement plus d'encre. Cest limite si je le sens plus.
    C'est déjà ça. :lunette:

mielou35, Pommedapigranny et FLYxAWAY ont BigUpé ce message.
  9. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

@Licorne Sauvage tu as des croûtes jaunes avec du pu ? Sinon c'est surement "juste" une inflammation. Mon castor au genou avait mis deux semaines à dégonfler :lunette:

Lisabel, Pommedapigranny, Anémona et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Bon bah, J+6, et je crois que mon tatouage est déjà presque cicatrisé :hesite: Il me reste encore quelques petites croûtes d'encre, mais ça ne doit même pas représenter 5% de la surface tatouée.
    C'est cool, il est tout lisse ! Et si beau :puppyeyes:

jjul, Lisabel, Pommedapigranny et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Beuvez toujours, ne meurez jamais.

Ce matin j'avais pas envie de faire le ménage alors je me suis demandé si j'allais pas prendre le train et aller au Mondial, genre comme ça, pour occuper ma journée.
    Quand j'ai vu les prix je me suis dit que j'allais faire le ménage. 30€ pour la journée mais c'est quoi ça, sérieux ? Je trouve ça carrément abusé, même pour une grosse convention de ce type. (pour comparer même si ça n'a rien à voir, je suis allée il y a quelques années à la Japan Expo - qui fait également venir des gens du monde entier btw - et c'était deux fois moins cher.)

Bon et puis je ne sais pas si vous avez vu le post de Frédéric Agid au sujet du Mondial, je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça mais clairement ça ne donne pas envie d'y aller...

mielou35, estreet.girl, jjul et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@OpossumDesPlaines oui le mondial c'est méga cher. En plus le pire c'est que les artistes qui viennent payent leur stand et assez cher il me semble. Les 30euros sont de mon point de vue pas justifié du tout.
    Tous les ans j'ai le même combat interne "aaaaah trop envie dy aller" vs "aaaaargh 30 euros... ca fait mal"

Et pour le post de Fred Agid bah en fait c'est comma ça dans chaque convention : hygiène discutable car les gens piétinent dans les allées, ça remue de la poussière, poussière qui potentiellement peut se retrouver sur le plan stérile des tatoueurs... etc... En gros c'est valable pour toutes les conventions.

mielou35, estreet.girl, Lisabel et 9 autres ont BigUpé ce message.