Tout sur ma mère, le classique ciné de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 26 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 26 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Simone castor

Simone castor
    Expand Collapse
    Mais si on danse ?

Tout sur ma mère, c'est le premier Almodovar que j'ai vu, et c'est toujours mon préféré. Toutes ces femmes sont magnifiques, et Cecila Roth prend aux tripes avec son regard et sa force.
    Kalindi, tu choisis bien tes classiques !

EverGreenHood, Nymphetameen, Barbanini et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :) !

4. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Ce film est une merveille ! Le meilleur film d'Almodovar d'ailleurs, son plus beau enfin bref ! Tout est parfait. Pedro nous comprends et nous connais, c'est une des raisons pourquoi ce cinéaste est mon préféré (avec Chaplin).

Barbanini a BigUpé ce message
  5. Barbanini

Barbanini
    Expand Collapse
    hup hup hup !

Ooooh, ça m'a donné furieusement envie de le revoir ! Je devais avoir 20 ans quand je l'ai vu... je pense avoir un autre regard maintenant, mais ça promet d'être aussi intense...

EverGreenHood a BigUpé ce message
  6. Laely

Laely
    Expand Collapse

J'ai découvert Almodovar à l'adolescence grâce à une prof d'espagnol qui nous l'a fait regardé en VO. C'était vraiment une super découverte! C'est le premier film que je voyais qui parlait de certains sujets dont je n'avais pas l'habitude d'entendre parler (et je pense que je n'étais pas la seule d'ailleurs). Il faut vraiment que je le regarde à nouveau, il fait partie de mes films préférés maintenant :top:

Leo la Libellule a BigUpé ce message
  7. Givry

Givry
    Expand Collapse

J'ai étudié Almodovar et donc vu une bonne partie de sa filmographie pour un dossier. Je ne saurais quoi dire à part qu'il est vraiment exceptionnel ! Sa carrière, son évolution tout ses films sont incroyables

8. ClemBouBou

ClemBouBou
    Expand Collapse

Ça donne envie de le voir! J’aime beaucoup Almodovar et son univers. J’ai de la chance car c’est mon prof d’espagnol de mon collège hyper catho qui nous a fait voir Talons Aiguilles. Bon il a sauté les scènes un peu olé-olé mais depuis j’adore Pedro Almodovar :)
    Mon préféré (je ne les ai pas tous vu cependant) reste Étreintes Brisées.