Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
louloute54;2563597 a dit :
Parce que vous étiez toutes en train de dire "il m'attendais" je cassais d'un coup vos reves :)

tumblr_lrpj6bGkUt1qa4k9eo1_500.png

Haha ok, mais je tiens à préciser que je ne suis PAS une de ces nanas horribles qui pleurent toutes les larmes de leur corps de jalousie quand leur crush célèbre a une copine, ni qui insulte cette dernière en disant qu'elle est naze et qu'il mérite mieux. :d Moi je suis pour l'amour et les papillons, que Rupert soit avec Georgia, Megan Fox, moi, ou Germaine la bouchère haha ! En plus j'aime bien Georgia Groome, elle m'est sympathique et ils sont mignons tous les deux. :cupidon:

Par contre je maintiens que le lieu est super glauque, on dirait une boite géante des années 90, sur la photo les "gogo-danceuses" à l'arrière-plan font hyper vulgaires haha, encore un peu et je m'attends à en trouver qui dansent dans des cages. :yawn:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Aaah merci pour tout ce que vous postez dans ce sujet! J'aime vos photos, fanarts, et bons trucs comme le test (50% pour moi ; en voyant vos scores, je vois qu'il y a de BIG fans ici, c'est trop bien) !!! Vous me donnez envie de relire les livres, reregarder les films, redessiner des fanarts... Vivement l'ouverture de Pottermore!

Comme je suis arrivée en cours de route, je n'ai pas tout bien saisi vos projets. Il y a les colis, les fanfictions (en faites-vous une commune?) et le marathon. Je ne traîne plus sur les sites d'HP et ne suis donc plus au courant de l'actu potterienne, mais ce marathon, c'est juste un truc entre madmoizelles ou c'est à plus grande échelle? Est-ce que cela consiste en la lecture d'un chapitre par jour ou c'est assez libre? Eclairez ma lanterne de curieuse s'il vous plait...
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bleuenn;2563662 a dit :
Par contre je maintiens que le lieu est super glauque, on dirait une boite géante des années 90, sur la photo les "gogo-danceuses" à l'arrière-plan font hyper vulgaires haha, encore un peu et je m'attends à en trouver qui dansent dans des cages. :yawn:

Las Vegas Baby ;)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon j'arrive pas a faire un dreamcast, en voyant les acteurs britanniques, il y en a je me dis que je les aurais bien vu dans Harry Potter mais je n'arrive pas à leur donner un rôle.
Comme Anthony Stewart Head
Bon comme j'ai dis j'aurais bien vu Brigitte Bardot en Fleur Delacourt, mais la belle Brigitte Bardot pas celle d'aujourd'hui.
Ah et Hugh Grant en Lockart :).
Et Jospeh Fiennes aurait fait un bon mangemort je trouve
Il faut absolument que je trouve un Cédric parce que j'aime pas le vrai.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bulbille;2563682 a dit :
Comme je suis arrivée en cours de route, je n'ai pas tout bien saisi vos projets. Il y a les colis, les fanfictions (en faites-vous une commune?) et le marathon. Je ne traîne plus sur les sites d'HP et ne suis donc plus au courant de l'actu potterienne, mais ce marathon, c'est juste un truc entre madmoizelles ou c'est à plus grande échelle? Est-ce que cela consiste en la lecture d'un chapitre par jour ou c'est assez libre? Eclairez ma lanterne de curieuse s'il vous plait...
Toutes les activités sont résumées dans le premier message du topic !
Pour les colis, une édition est apparemment prévue pour décembre, histoire qu'on ait un peu de magie au pied du sapin !
Pour les fanfictions, il y a deux options : les One Shot, où tu dois écrire une courte histoire à partir d'un thème, et la madfiction qu'on écrit toutes ensemble ! Tu es bien sûre la bienvenue si tu veux participer à l'un de ces ateliers !
Pour le marathon, c'est un événement qui ne concerne que les madmoiZelles. Il débutera le 31 octobre et, à raison d'un chapitre par jour, se finira vers le 15 avril. On discutera de chaque chapitre ensemble, on pourra poster des fan-arts en lien avec ce qu'on vient de lire, etc. :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yul;2563716 a dit :
Bon j'arrive pas a faire un dreamcast, en voyant les acteurs britanniques, il y en a je me dis que je les aurais bien vu dans Harry Potter mais je n'arrive pas à leur donner un rôle.
Comme Anthony Stewart Head
Bon comme j'ai dis j'aurais bien vu Brigitte Bardot en Fleur Delacourt, mais la belle Brigitte Bardot pas celle d'aujourd'hui.
Ah et Hugh Grant en Lockart :).
Et Jospeh Fiennes aurait fait un bon mangemort je trouve
Il faut absolument que je trouve un Cédric parce que j'aime pas le vrai.
J'essaie aussi mais c'est super dur.

Je viens de finir le film 2 et franchement, j'avoue que je comprends rien à l'histoire du journal de Tom. Est-ce que vous pensez que J.K.R pensait déjà aux horcruxes quand elle a écrit ça? Pcq j'ai vraiment de la peine à le faire entrer dans la logique des horcruxes avec tout ce qu'on a appris plus tard.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Grenouille-Verte;2563756 a dit :
J'avoue ne pas avoir compris :shifty: (je sais qui est Gandalf, je reconnaît l'acteur (xavier dans x-men, non?), je sais ce qu'est la force mais je comprend pas la blague)
Use the force : Star wars
Gandalf : Seigneur des anneaux
Harry : Harry Potter
Et le chauve sur la photo est Patrick Stewart, qui joue effectivement le Professeur Xavier dans X-men, mais surtout Jean-Luc Picard dans Star Trek.

Donc l'image est un mix des plus grandes épopées fantastiques des cinquante dernières années, destiné à embrouiller tout ceux qui ne connaissent pas les sagas. Je vais pas développer davantage parce que je trouve ça très drôle, et que comme tout ce qui est drôle, ça devient totalement nul quand on doit l'expliquer. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes