Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Lelaina;2444668 a dit :
Il y a quelqu'un qui meurt dans HP2 ? Je ne vois pas du tout qui :neutral:

Tom Riddle ?

Je suis fière du nouveau topic les filles, surtout des tags :)
Ce matin je me suis réveillé avec une belle idée dans la tete, demain les premiers inscrits découvriront Pottermore :)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Coucou les filles!! :hello::hello:


1127293200.gif


Et pour le marathon HP, le 31 octobre, ça me tente carrément!! :)
(En plus c'est pas longtemps après mon anniversaire haha)
 
Neptuune;2445047 a dit :
Les filles, je crois que je suis en train de quitter la folie Harry Potter :tears:
J'ai toujours pas vu le dernier film, mais je n'ai plus autant envie de le voir... Je pense que ej serai décue. J'hésite même à changer mes avatars et statuts.
Je ne sais pas si c'est une passade, m'enfin si ça s'avère être réellement un retour sur Terre, je voulais vous dire que vous êtes super, les filles <3

:tears:

Et Epidaure, je n'ai pas non plus vu le making-off, pas encore, mais c'est vrai que j'hésite beaucoup. J'adore profondément HP et j'aime savoir ce qui se cache derrière toute chose, mais là... je suis en pleine hésitation quoi.

Bon, je vais faire comme Ron, en moins sale tout de même !
tumblr_ljpcmaAOzF1qdzjnp.gif
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il faut absolument que je transplane à LA aujourd'hui ! (enfin la dernière fois ils y étaient toujours, à moins qu'il ne soit rentré en Angleterre et qu'il parle de James Phelps ? Je suis perdue haha)

Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-08-06%252520a%2525CC%252580%25252013.24.56.png


(Twitter stalker, oui c'est moi)
 
13 Juillet 2011
8 954
55 431
6 824
Nantes
Bleuenn;2444929 a dit :
Oui c'est pendant le festin de rentrée, elle refuse de manger pour ne pas cautionner l'esclavage des elfes et il répond "Allons, Her-mignonne (...). Ce n'est pas en mourant de faim que tu leur offriras des congés maladie !"

Oui je sais mais quand même, en fait c'est parce que c'est jamais arrivé avant et du coup je sais pas j'ai eu un choc sur le coup !

Sinon, j'adore vraiment les cours de divination.


.

HAHAHA, parfait !


Héhé moi je l'ai relu en anglais aussi et dans cette version c'est pas la lune mais c'est urANUS j'ai été trop choquée parce que je me souvenais de la lune mais uranus quand même rhoooo didondidon !!

MJ-1.gif
 
13 Juillet 2011
8 954
55 431
6 824
Nantes
Yana;2444994 a dit :
Pour le marathon, on pourrait le commencer le 31 octobre si ça vous dit ? Bon, on a toutes (ou presque) relus les livres au cours de l'été et ça fait un peu tôt derrière, mais à raison d'un chapitre par jour ça ne devrait pas être "pénible", vous en pensez quoi ?

Neptuune;2445047 a dit :
Les filles, je crois que je suis en train de quitter la folie Harry Potter :tears:
J'ai toujours pas vu le dernier film, mais je n'ai plus autant envie de le voir... Je pense que ej serai décue. J'hésite même à changer mes avatars et statuts.
Je ne sais pas si c'est une passade, m'enfin si ça s'avère être réellement un retour sur Terre, je voulais vous dire que vous êtes super, les filles <3

Ouiiiiiii pour le marathon :twisted:
Noooooon pour Neptuune :evil:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
MarionGa;2445116 a dit :
Héhé moi je l'ai relu en anglais aussi et dans cette version c'est pas la lune mais c'est urANUS j'ai été trop choquée parce que je me souvenais de la lune mais uranus quand même rhoooo didondidon !!

Haha c'est clair, mais je me doutais que c'était ça ! J'ai lu une interview de JKR où elle disait que Ron jurait mais qu'ils avaient refusé qu'il jure dans les films (ce qui peut se comprendre haha). D'ailleurs à un moment dans le livre (le 3 ou le 4, je ne sais plus, comme je les ai enchaînés) il voit Malfoy et il lui dit de "faire quelque chose qu'il n'aurait sûrement pas osé répéter devant Mrs Weasley" (ou un truc similaire), du coup je m'imagine bien Ron dire "Go fuck yourself, Malfoy!". :d

(et rien à voir mais Ludo Verpey avec "son visage rond luisant comme un gros fromage de Hollande" m'a bien fait rire aussi)

Du coup toi qui a lu le 4 en anglais, tu te souviens de ce que c'est en VO le "Her-mignonne" de Ron ?
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bleuenn;2444929 a dit :
Oui c'est pendant le festin de rentrée, elle refuse de manger pour ne pas cautionner l'esclavage des elfes et il répond "Allons, Her-mignonne (...). Ce n'est pas en mourant de faim que tu leur offriras des congés maladie !"

Oui je sais mais quand même, en fait c'est parce que c'est jamais arrivé avant et du coup je sais pas j'ai eu un choc sur le coup !

Sinon, j'adore vraiment les cours de divination.


.

HAHAHA, parfait !

Mdr je lisais justement ce passage hier soir et je voulais le mettre, je prend toujours des fou rire pendant les cours de divination !
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Choco-Canel;2445162 a dit :
Haaan, je tombe des nues.
1 : Alan Rickman à 65 ans et il est avec sa compagne depuis plus de 45 ans.
alan-et-rima.jpg


Et 2 : Au départ Alan Rickman ne devait pas jouer Rogue puisque le rôle avait été proposé à Tim Roth (l'un de mes grands amours du petit et grand écran <3 ) mais il l'a décliné pour jouer dans un autre film. (Mais Tim aurait été parfait dans ce rôle :gonk: )
Tim-Roth.jpg

Ah non moi j'adore alan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes