Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
At_the_three_brooms_by_Neko_Animel.jpg

ici

C'est sur je finirais pas, je vais encore avoir plus de retard dans le marathon, je crains mais je suis sur msn avec un copain (oui msn c'est allumé tout seul :red: ) et je crois que je vais regarder un film. Je suis fatigué.
Je vais encore accumulé du retard ça me soule lol.Demain je me lève à 7h pour tout lire avant d'aller au boulot.

Mais je me demandais, bon là dans ce que je lis Hermione répond à Ron avec Erol, mais sinon, comment elle envoie des lettres? Par exemple celles qu'elle envoie à Harry..

Edit: Hilly : oh toi aussi tu as une mini tête? ah non c'est le livre qui est énorme :cretin: non parce que quand je le prend j'ai l'impression d'avoir rétréci
Marghost: tu es vraiment super ultra cool!!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hilly;2718760 a dit :
Marghost je t'aime d'amour toi <3 trop bien le début de l'interview... je veux la suite ^^

Sinon à mon cours de sculpture une femme faisait un griffon et j'ai failli crier "oh un hippogriffe" :facepalm:

:jv:
En fait si j'ai le temps de lancer une vidéo chaque matin avant de partir, il se pourrait que j'en poste 2 par jour. Je verrais demain si c'est faisable :)

Mais bon pour le moment je vais aller finir le chapitre du jour dans mon lit et feuilleter un peu PTS. Bonne nuit :hello:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Damsel;2717501 a dit :
@S_kye Merci pour la vidéo de la japonaise tachycharde, ça confirme ce que je pensais, je préfère ne rencontrer aucun acteur et ne pas passer pour une malade, ça doit les mettre mal à l'aise.
Et comme d'habitude, je trouve Daniel classe et drôle.

J'ai regardé les bonus et pour moi ç'a été décéption. Déja parce que j'ai pris DVD et pas Blue-Ray ( Stupide hobbit jouufflluuuueeee) et que du coup j'ai pas l'entretien entre Jo et Dan que j'attend depuis 100 ans.
Et j'imaginais When Harry Left Hogwarts bien pire ( non mais j'ai quand même pleuré 6L ). Mais enfin bref, quand aux scènes coupées, c'est le genre "Ouais bon, on loupe rien" alors que dans le 7.1 y'en avait pleins de savoureuses.
(Juste, dans tous les reportages, Daniel est drôle quoi. Quand il parle de fric en faisant remarquer qu'il a un tee shirt Che Guevara ... Mais mon dieu, ce type est extraordinaire.)

Sinon j'ai bien regardé le reportage sur M6 aussi, j'ai maintenant envie de faire des potions. Le message est mal passé!
mais de rien ! (ça m'a fait la même réaction qu'a toi, je crois que si je devais rencontrer un acteur j'irai m'isoler pendant 2 minutes juste le temps de crier/rigoler hystériquement genre "AAAAAAAAAH gnihihihihiahahaihia" (bonjour j'ai des réactions archi chelou) et ensuite je reviendrai genre "me revoilaaa") et franchement à leur place même si au bout de dix ans t'es """"habitué"""" je pense que ça doit être trop désagréable (et tant qu'a rencontrer un acteur autant ne pas passer pour la groupie hystéro de base)

Nan mais je l'ai toujours dit, Dan c'est le meilleur du monde <3 (vous me donnez trop envie de regarder les bonus du 7.2, mais vu que j'ai acheté les dvds qui me manquaient je voulaient faire ça dans l'ordre chronologique en fait... ... ... TANT PIIIIIIIS)

et nous sommes toutes d'accord pour dire que la scène de Draco est WTFesque à mort (si ça se trouve, c'est Tom qui kiffe le drarry et qui a improvisé parce qu'il c'est dit que après le calin surprise de Voldy ça passerait tout seul XD) j'aime énormément Draco mais ça fait longtemps que j'ai compris que (du moins avant/pendant la guerre parce que j'imagine que c'est différent avec sa femme et son fils) ce n'est PAS un type bien !

Marghost JOIE BONHEUR ET VOLUPTÉ SUR TA FACE. Je t'aime <3 (c'est pas toi qui a dit que 20minutes faisait de la pub au dernier dvd ?) (si oui je voudrais te remercier encore plus parce que je me disais "ouiiiiin dans mon coin y a que des métro et des direct matin avec twilight dedaaaans c'pas juste" et là devant moi, ce matin (dans la nuit noire c'est pour ça que j'ai pas capté le "20minutes" sur le présentoir) une femme prend un journal, en fait tomber un autre : avec Harry en gros plan, du coup j'ai un 20min avec Harry et je vais pouvoir découper l'image et l'afficher comme quand PoA est sortiiiii)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Maintenant que j'ai regardé la vidéo, je peux revenir dire Marghost je t'aime!! C'est vraiment trop cool.

Et en plus je trouve ça bien d'en avoir un petit bout par jour, on a un genre de but (un peu comme quand on attendait notre lettre pottermore lol).
Bref encore une fois tu es trop géniale!!
:fleur: :fleur:
Et j'ai regardé Sex Friends (HS) j'aurais mieux fait de lire!!
Même Dan et sa doublure se moquent de moi
tumblr_luznbuJ6Ng1qe6e2ko1_r1_500.gif

Maggie aussi
tumblr_lumk63rlEM1qa9jn1o1_500.png

Allez je fille
tumblr_luw014zbDF1qedoxoo1_500.gif

bonne nuit les filles

Edit: je crois que les jumeaux n'ont pas encore sauté en fait, en parachute, donc je ne sais pas qui s'est si c'est pas eux.. En fait je croyais être bonne en anglais mais je vois bien que je me perd lol.

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Yana;2717644 a dit :
Ça aurait été parfait... avec le Draco de mes rêves <3. Mais bon, je crois qu'il faut réelement que je fasse la différence entre Draco et Tom... puff ^^
Ça me fait penser que ça fait des années qu'une idée de fan-fic me trotine (j'ai failli envoyé à @Célaïne une page entière dans le questionnaire à la question rêve inavoué). En fait j'ai crée depuis petite un nouveau personnage qui évolue en même temps que Harry et ses amis. Mais z'ai trop peur de me planter comme d'hab ou de ne jamais avoir le temps de le terminer :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Miiiince ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les "pieds" ici. Je croule sous le boulot de ma troisième année à ECV (école de graphisme... ou pas ^^")
Mais n'est aucune crainte @S_kye, ton colis avance, lentement mais surement ^^

Bon je vais arrêter de parler de moi là, c'est pas parce-que je suis dans une école de graphistes que je dois me comporter comme une meuf à gros ego :facepalm:.

Tiens j'ai (merde on a dit quoi... plus de "JE" !) revu le Retour du Roi il n'y a pas longtemps et j'ai pas arrêter de remarquer quelques petites similitudes avec Harry Potter:
-L'anneau> Les horcruxes
-La cicatrice de Frodo quand le Nazgul l'a poignardé au torse et que ça lui fait mal quand ce dernier est prés de lui> La cicatrice de Harry quand Voldy est dans les environs.
-la coupe de cheveux de Legolas> celle de Lucius OK JE SOOOORS !!!!! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
-Gandalf > Dumbledore
-Merry et Pippin: Les jumeaux Weasley (bon même si je viens de découvrir que Merry et Pippin ne sont pas frêres... toute mon enfance n'a été qu'un mensonge !!!!!!!!!!!!!!!)
Bon j'arrête là

Ah non je dois vous confier une énorme frustration ! (Que vous seule ne pouvez comprendre)...
Ma mère m'offre le coffret Harry Potter & the Deathly Hallows Part I et II en édition ultra méga over collector avec tous les bonus... à Hannouka (c'est à dire le Noel Juif c'est à dire dans 2 semaines)... VDM :facepalm: JE VAIS PAS TENIR !!!!!
Believe-in-Magic-You-Muggle-howard-wolowitz-24521914-500-250.gif

Aaaaah Big Bang Theory ou Howard, le sens à comprendre ce que c'est d'avoir une mère juive (même si la mienne est 1000 fois plus soft) Believe in Magic you Muggle - YouTube

Oh je crois que je vais me faire taper dessus, mais je comprends pas tous l?engouement de Tumblr, d'associer Karen Gillan à Lily Evans... Bien qu'elle est l'air très jolie, elle n'a pas du tout les yeux de Lily (oui ils sont vert, mais plutôt vert foncé). Et elle a un visage trop... je sais pas comment dire... elle me fait plus penser à une deuxième Ginny qu'à Lily ^^"

Bon je vais arrêter de dire des conneries et aller me coucher...
tumblr_lv18w1ds2P1qeza0ao1_500.gif

Not at all my dear: :bave:

bonne nuit <3<3<3<3<3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
:hello: les copines

hippiemadcap
Oh je crois que je vais me faire taper dessus, mais je comprends pas tous l&#8217;engouement de Tumblr, d'associer Karen Gillan à Lily Evans... Bien qu'elle est l'air très jolie, elle n'a pas du tout les yeux de Lily (oui ils sont vert, mais plutôt vert foncé). Et elle a un visage trop... je sais pas comment dire... elle me fait plus penser à une deuxième Ginny qu'à Lily ^^"
Je suis assez d'accord. Enfin déjà il n'y a pas longtemps je ne connaissais pas Karren Gillan donc ça ne me parlait pas, mais là j'ai revu une image tumblr où on la mettait en Lily et je me suis dit que je la voyais plus en Ginny. Je trouve qu'elle représenterait très bien la Ginny, la vraie, celle des livres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes