Yana;2717644 a dit :
Ça aurait été parfait... avec le Draco de mes rêves
. Mais bon, je crois qu'il faut réelement que je fasse la différence entre Draco et Tom... puff ^^
Ça me fait penser que ça fait des années qu'une idée de fan-fic me trotine (j'ai failli envoyé à @
Célaïne une page entière dans le questionnaire à la question rêve inavoué). En fait j'ai crée depuis petite un nouveau personnage qui évolue en même temps que Harry et ses amis. Mais z'ai trop peur de me planter comme d'hab ou de ne jamais avoir le temps de le terminer
Miiiince ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les "pieds" ici. Je croule sous le boulot de ma troisième année à ECV (école de graphisme... ou pas ^^")
Mais n'est aucune crainte @
S_kye, ton colis avance, lentement mais surement ^^
Bon je vais arrêter de parler de moi là, c'est pas parce-que je suis dans une école de graphistes que je dois me comporter comme une meuf à gros ego
.
Tiens j'ai (merde on a dit quoi... plus de "JE" !) revu le Retour du Roi il n'y a pas longtemps et j'ai pas arrêter de remarquer quelques petites similitudes avec Harry Potter:
-L'anneau> Les horcruxes
-La cicatrice de Frodo quand le Nazgul l'a poignardé au torse et que ça lui fait mal quand ce dernier est prés de lui> La cicatrice de Harry quand Voldy est dans les environs.
-la coupe de cheveux de Legolas> celle de Lucius OK JE SOOOORS !!!!!
-Gandalf > Dumbledore
-Merry et Pippin: Les jumeaux Weasley (bon même si je viens de découvrir que Merry et Pippin ne sont pas frêres... toute mon enfance n'a été qu'un mensonge !!!!!!!!!!!!!!!)
Bon j'arrête là
Ah non je dois vous confier une énorme frustration ! (Que vous seule ne pouvez comprendre)...
Ma mère m'offre le coffret Harry Potter & the Deathly Hallows Part I et II en édition ultra méga over collector avec tous les bonus... à Hannouka (c'est à dire le Noel Juif c'est à dire dans 2 semaines)... VDM
JE VAIS PAS TENIR !!!!!
Aaaaah Big Bang Theory ou
Howard, le sens à comprendre ce que c'est d'avoir une mère juive (même si la mienne est 1000 fois plus soft) Believe in Magic you Muggle - YouTube
Oh je crois que je vais me faire taper dessus, mais je comprends pas tous l?engouement de Tumblr, d'associer Karen Gillan à Lily Evans... Bien qu'elle est l'air très jolie, elle n'a pas du tout les yeux de Lily (oui ils sont vert, mais plutôt vert foncé). Et elle a un visage trop... je sais pas comment dire... elle me fait plus penser à une deuxième Ginny qu'à Lily ^^"
Bon je vais arrêter de dire des conneries et aller me coucher...
Not at all my dear:
bonne nuit