Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Yana, le 5 février 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

Moldues ou sorcières, Potterheads de toujours ou occasionnelles, je vous souhaite donc la bienvenue dans notre nouvelle Salle Commune, faites comme chez vous ! :d

Notre artiste en titre, la merveilleuse @Jade Lianne vous avait demandé dans le 3e topic comment vous perceviez nos sujets Harry Potter. La réponse a été unanime : une salle commune confortable, avec des amies. Elle a eu la gentillesse et le talent de reproduire nos impressions en image, avec ce superbe résultat !

Nous avons les activités suivantes en cours (avec un calendrier ici), et rien ne peut nous faire plus plaisir que d'avoir de nouvelles participantes au topic :
    - Le marathon Harry Potter : on lit un chapitre par jour, depuis le 31 octobre 2011
    - Deux blogs collaboratifs : MadPotterheaduntiltheveryend et Rupert's awesome Tees pour lesquels on s'organise ici.
    - Envoie moi un hibou : envoie et reçoit une carte postale ou une lettre d'une fille du topic HP. Les participantes sont inscrites sur le doc, n'hésite pas à t'ajouter et à nous contacter !
    - une liste des dessinateurs HP préférés des madmoizelles et des Fan Art Nights quotidiennes : tous les soirs à partir de 21h, les madmoiZelles postent un dessin en lien avec la saga sur un thème précis.
    - Une liste de débats quotidiens
    - une liste des pseudos madmoiZelle/Pottermore
    - une sélection madmoiZelle des meilleures fanfictions
    - Un projet Raconte-nous ton Harry Potter

Et pour la postérité, rappelons que furent mises en place (et menée à bien) les activités suivante :
    - un envoi de colis était prévu pour décembre 2011
    - un premier topic HP, le second et même un troisième
    - Une madfiction que vous pouvez lire sur le compte FF des madmoiZelles, avec des défis One shot (auxquels vous pouvez toujours participer)
    - Le montage photo de @Hilly sur une activité pour laquelle nous devions toutes prendre une photo de nous cachées derrière un livre est ici !
    - Un marathon des films a été mené à bien

La banque de données :
    [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
  2. MyAlgebra

MyAlgebra Arequipeña

3. YEAH enfin le 4ème Topic !!!!! :rockon: :supermad: :joy: :pom:
    On gère toutes les Pottines !!!

Hilly : Ton montage est super bien réussi ! <3
    Jade Lianne : Bravo ! C'est tout juste magnifique ! <3
  4. Celestin

Celestin Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Nouveau topic :pom: :pom

Bravo Hilly pour le montage et Jade Lianne pour le dessin c'est trop chouette!
  5. fairy-doll

fairy-doll Auteuil, Neuilly, Passy

6. Tardis

Tardis Get obsessed way too easily.

J'ai l'impression qu'il y a eu le décompte de minuit à la fin du 3ème topic, et là, pouf, on fête le Nouvel An, c'est la joie, tout le monde il est heureux haha !<3.
  7. Elmire

Elmire Merlin's Beard!

Hiii :jv:

Première fois où je suis sur une première page et c'est pour HP!

Oh mais alors je dois créer une avalanche de gifs.

Alors coucou!

Alors les pottines laissez-moi vous dire

Je suis super contente d'être avec vous!

et merci (et bravo) à Jade Lianne et Hilly

8. Eunomie

Eunomie De temps à autre

C'est trop cooooool, je suis toute émue de vivre ce moment pour la première fois (et pas la dernière) :jv:

Et bravo à @Hilly et @Jade Lianne, le montage et le dessin sont vraiment chouettes !
  9. Krayonder

Krayonder Superman is my man

Yeaaaaah Hilly et Jade Lianne C'est trop cool <3

Et puis, ça y est 4ème topic, j'espère que ça ne finira jamais :joy: :pom: :joy: <3
  10. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

Hilly et Jade Lianne ont vraiment passé du temps sur leurs projets, et le rendu est superbe, merci mille fois les filles vous êtes supers ! <3
  11. MyAlgebra

MyAlgebra Arequipeña

12. Je vois maintenant de qui tu parlais ! ;) C'est une très belle surprise ! :jv:
  13. Hilly

Hilly Team Tonks

S'était un plaisir :d !
  14. Vilaine

Vilaine Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

OOUUUUH le nouveau topiiiic !

:disco: OH YEAH !
  15. Tardis

Tardis Get obsessed way too easily.