J'adore quand les fêtes approches. Ça fait tellement penser à HP qu'on a envie de faire plein de trucs.
Kyogre;3686728 a dit :Pour les Lyonnaises, au musée des miniatures et du cinéma du Vieux Lyon, sont exposés un faux corbeau de HP 3 et la baguette de Harry
Photos (pas géniales mais c'est déjà ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fleur Delacour;3687759 a dit :Pour les colis, je suis Belge, je peux participer aussi?
Et je voulais savoir, comment ça marche exactement; on achète un truc en fonction du questionnaire, on l'envoie et c'est bon? Faut une preuve ou d'autres choses spécifiques? (j'ai jamais envoyé de colis )
Emma Stanton.;3687827 a dit :Fleur Delacour (je suis une quiche, j'ai pas réussi à te citer) : J'ai participé à trois ou quatre éditions d' "envoie-moi un colis" , et oui, on procédait comme ça, on avait un budget similaire, on achetait nos petits cadeaux en fonction du questionnaire, et on envoyait le toutDonc j'imagine que c'est la même chose ici !
Hilly;3687883 a dit :exemple de colis
Fleur Delacour;3687941 a dit :Merci
Ils sont vachement chouettes!!!! Cool, ben si je peux participer je veux bien
Azraëlle;3687983 a dit :Moi ça me dérange pas d'envoyer en Belgique en tout cas, alors tu peux t'inscrire et on changera l'ordre si tu tombes sur quelqu'un que ça embête !
Ivan.;3688735 a dit :Il faut que j'arrive à revenir ici sans être perdue moi