Hilly;3804735 a dit ::youpinoel::cuculnoel:
à part ça tu as un numéro de suivi?
Oui
Par contre je suis bete j'ai oublié de prendre mon paquet en photo (en même temps il est tellement moche!!)
Hilly;3804735 a dit ::youpinoel::cuculnoel:
à part ça tu as un numéro de suivi?
Celestin;3804870 a dit :Oui
Par contre je suis bete j'ai oublié de prendre mon paquet en photo (en même temps il est tellement moche!!)
Hilly;3804379 a dit :le mien est petit... mais c'est parce que j'ai optimisé l'espace
sinon Azraëlle c'est noté que ton colis n'a pas pu être donné au destinataire donc il t'attend surement à ton bureau de poste
Roonil Wazlib;3804510 a dit :
Sakureaban;3804252 a dit :Par contre ton emballage est vraiment magnifique
Azraëlle;3806528 a dit :Je suis passée à la poste ce matin et J'AI MON COLIS !! La boîte est trop belle !!
Je l'ouvre à 13h et je vous poste les photos tout de suite !
HS ON
Sinon j'ai dit au postier que si jamais il voyait l'un des livreurs il pourrait lui dire que c'est des gros menteurs parce que j'étais chez moi à l'heure indiquée sur l'avis de passage, et il m'a répondu que lui ne savait pas qui c'était parce que c'est pas des livreurs de chez eux, mais que si j'en chopais un je pouvais lui mettre une beigne de la part de tout le monde. Il a aussi dit que vu le nombre de colis qui leur reviennent c'était évident que les livreurs faisaient pas leur boulot.
HS OFF
Hilly;3806808 a dit :