Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Hilly;3804379 a dit :
le mien est petit... mais c'est parce que j'ai optimisé l'espace :shifty:

sinon Azraëlle c'est noté que ton colis n'a pas pu être donné au destinataire donc il t'attend surement à ton bureau de poste

Roonil Wazlib;3804510 a dit :
Hilly, le facteur d'Azraëlle est un fourbe c'est pas la première fois qu'il fait ça en plus, le fourbe.

MAIS OUI !!! Y a écrit sur mon avis de passage qu'il est passé à 10h40 mais IL Y AVAIT QUELQU'UN CHEZ MOI À 10H40 ESPÈCE DE MENTEUR !!! :angry::mad::stressed::bomb:
Je vais péter un cable demain à la poste.

Mais après ça sera bonheur et papillon et je vous poste les photos dès que je rentre ! :dowant:

Sakureaban;3804252 a dit :
Par contre ton emballage est vraiment magnifique <3

C'est l'emballage Collissimo... :shifty:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Omg :yawn:
(Comme dhab je m'incruste pour poster un truc et je repars dans l'ombre :ninja:)

phuppimagewhy.jpg

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Heartifice. Juste :yawn: :yawn: :yawn:

(Oui bonjour, ça fait très longtemps, je ressors de l'ombre moi aussi ni vu ni connu :lunette:)

Et puis en fait je ressors aussi de l'ombre pour dire que je me suis donnée pour mission de trouver les HP en russe ! Les livres et les films!
Est-ce que certaines d'entre vous connaitriez par hasard des sites ou ça se trouve..? :shifty:

Parce que ma prof de russe m'a dit que à part sur les sites russes ou peut-être allemand (parait-il qu'il y a bcp de russes là bas ^^), mais bon faire venir de Russie ça fait loin (après si c'est vraiment pas trouvable en France, je pense que je tenterai), et je ne comprend pas un mot d'allemand :facepalm:

Edit: Ah mais je suis con, je viens de voir des HP en russe sur Amazon, je comprend pas pourquoi la dernière fois j'avais rien trouvé du tout. Triple :facepalm:

Re edit: J'avoue que pour les films, je sèche par contre...

Re re edit: (Oui je fais un monologue :lol:) Regardez ça, c'est marrant, ils mettent des super vieilles photos des acteurs!!

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Celestin En fait j'ai juste tapé "livres Harry Potter russe" et ça m'a donné un lien vers Amazon :) (Pourtant la première fois que j'ai cherché comme ça, ça me donnait rien du tout!)

Et voilà! ;)

(Haha oui, en plus ma prof nous a dit qu'ils sont assez difficiles apparemment, donc j'avoue que c'est aussi pour me motiver à progresser! :))

(Après les films sont pas chers du tout sur le site russe! Mais bon 1 mois et demi d'attente par contre...)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je suis passée à la poste ce matin et J'AI MON COLIS !! La boîte est trop belle !! :gnih:

Je l'ouvre à 13h et je vous poste les photos tout de suite ! :dowant:

HS ON

Sinon j'ai dit au postier que si jamais il voyait l'un des livreurs il pourrait lui dire que c'est des gros menteurs parce que j'étais chez moi à l'heure indiquée sur l'avis de passage, et il m'a répondu que lui ne savait pas qui c'était parce que c'est pas des livreurs de chez eux, mais que si j'en chopais un je pouvais lui mettre une beigne de la part de tout le monde. :yawn: Il a aussi dit que vu le nombre de colis qui leur reviennent c'était évident que les livreurs faisaient pas leur boulot. :stare:

HS OFF

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Azraëlle;3806528 a dit :
Je suis passée à la poste ce matin et J'AI MON COLIS !! La boîte est trop belle !! :gnih:

Je l'ouvre à 13h et je vous poste les photos tout de suite ! :dowant:

HS ON

Sinon j'ai dit au postier que si jamais il voyait l'un des livreurs il pourrait lui dire que c'est des gros menteurs parce que j'étais chez moi à l'heure indiquée sur l'avis de passage, et il m'a répondu que lui ne savait pas qui c'était parce que c'est pas des livreurs de chez eux, mais que si j'en chopais un je pouvais lui mettre une beigne de la part de tout le monde. :yawn: Il a aussi dit que vu le nombre de colis qui leur reviennent c'était évident que les livreurs faisaient pas leur boulot. :stare:

HS OFF

Nan mas tellement, genre là je suis chez moi, j'attends un colis ui doit arriver aujourd'hui, je suis définitivement certaine que le livreur ne va pas sonner....

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Hilly;3806808 a dit :
Azraëlle alors? alors? alors? :ordi:

je suis pressé de savoir si ça te plait :red:

REÇUUUUUUU !!! :caprice:

Alors tout d'abord : LA BOÎTE ! Elle est recouverte de papier brillant, j'avais des étoiles dans les yeux ! (je vous mets pas de photos parce qu'il y a nos adresses dessus :P)

Ensuite à l'ouverture : DE VRAIES ÉTOILES ! :free:
view.php
view.php

Et enfin LES CADEAUX !!!
view.php

Il manque deux rouleaux de parchemins avec des beaux dessins d'astronomie et un avec l'anatomie d'un Centaure, que j'ai pas réussi à prendre en photo. :)

Des dragées surprises de Bertie Crochue (il en reste déjà plus beaucoup :yawn:), Un porte-clef Hibou trop chou, et un badge de l'armée des Madmoizelles :
view.php

Une belle plume et de l'encre bleu-vert pour écrire comme Dumbledore :
view.php

Et un magnifique bracelet avec Cornedrue (déjà à mon poignet):
view.php

Conclusion : JE SUIS SUPER CONTENTE !! Merci Hilly !!! ::gnih:

(désolée pour la qualité pourrie des photos, je les ai prises avec mon téléphone :red:)

EDIT : J'ai oublié de prendre en photo la carte qu'il y avait avec : elle est trop mignonne ! :d Je le ferai ce soir si j'ai le temps.

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
J'ai reçu le colis de Sakureaban ! :free:
(Et comme je rentre voir ma famille demain pour une dizaine de jours, il est vraiment arrivé pile à temps !)

Alors alors alors....
Elle m'a préparé :

- Une carte adorable <3
- Des magnets qui sont directement allés rejoindre la porte de mon frigo avec Harry, Ron, et les Reliques de la Mort !
- Les boucles d'oreilles radis de Luna :jv:
- Un petit porte clefs hibou en pate fimo
- Un cadre à photo super mignon inspiré de la carte du maraudeur. (Je réfléchis bien à ce que je vais mettre dedans..)
- Un très joli pendentif en crochet avec une chouette en métal et plein d'autres petits détails :happy:
- Une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue remplie de dragibus qui n'a malheureusement pas tenu le choc du transport de la poste :crying:
- Un vernis à paillettes dorées. Je voue un culte sans mesure aux paillettes, c'est une véritable obsession, j'en ai plein mon appartement, (tu vas d'ailleurs en faire les frais Fleur Delacour :taquin: ) alors tu pouvais difficilement me faire plus plaisir !!

HARRYP_zpsacde65a4.png

Mille fois merci Sakureaban :bisounoel:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes