Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas les imagesca_rou_selle;4445675 a dit :A mon tour de vous montrer la belle lettre que j'ai reçu de Rikku
(Mais je big-uppe quand même )
Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas les imagesca_rou_selle;4445675 a dit :A mon tour de vous montrer la belle lettre que j'ai reçu de Rikku
rhapsody;4445819 a dit :Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas les images
C'est bon ç'aurait été dommage de passer à côté en plus :chat:ca_rou_selle;4445831 a dit :rhapsody;4445819 a dit :Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas les images
Oui merci, @Rikku me l'avait signalé également, j'ai changé de site d'hébergement d'image (d'ailleurs si vous en avez un de fiable à conseiller je suis preneuse!) donc j'espère que ça va marcher maintenant!
mrs-yoda;4445395 a dit :
ça commence ! Ton colis est pour @irideae et c'est @wuddlekins qui se charge du tien ! Tu peux donc aller poser toutes tes questions à Irideae (sur le google doc, il y a un petit questionnaire tout prêt, mais tu peux évidemment poser d'autres questions :chat. Et la limite d'envoi est le 15 décembre ! :chat:pantoufle;4445890 a dit :mrs-yoda;4445395 a dit :
J'ai vu que tu m'avais mentionné mais tu as effacé
D'ailleurs, puisque je suis là, quand est-ce que ça commence réellement le colis de Noël (quand connaît-on la mad pour qui l'on doit préparer le colis, et quelle est la deadline d'envoi ?), comme je ne plus que très peu sur le forum, j'ai peur de rater le coche (et je veux vraiment participer)
rhapsody;4445901 a dit :ça commence ! Ton colis est pour @irideae et c'est @wuddlekins qui se charge du tien ! Tu peux donc aller poser toutes tes questions à Irideae (sur le google doc, il y a un petit questionnaire tout prêt, mais tu peux évidemment poser d'autres questions :chat. Et la limite d'envoi est le 15 décembre ! :chat:pantoufle;4445890 a dit :mrs-yoda;4445395 a dit :
J'ai vu que tu m'avais mentionné mais tu as effacé
D'ailleurs, puisque je suis là, quand est-ce que ça commence réellement le colis de Noël (quand connaît-on la mad pour qui l'on doit préparer le colis, et quelle est la deadline d'envoi ?), comme je ne plus que très peu sur le forum, j'ai peur de rater le coche (et je veux vraiment participer)
hawley;4445959 a dit :@akhaten Pour le café... Grillée Je t'avoue que j'ai fini le papier au Maggi tellement ça prenait pas et ça me frustrait Ca doit aussi sentir un peu le bouillon de poule Je suis contente que ça t'ai plu !
J'ai toujours rien reçu et @Mama Umbridge non plus, ma poste doit avoir un problème-ellebore;4446780 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tommen;4447185 a dit :Je ne sais pas si j'achète ce tee-shirt
tommen;4447185 a dit :Je ne sais pas si j'achète ce tee-shirt