Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Hier j'ai acheté mon seul et unique cadeau "tout-fait" pour le colis d'@Akhaten. :jv: J'ai mis 5000 ans à choisir alors que c'était la fermeture, mais je suis contente de moi. :renne:

Et 1 cadeau sur 7 ! 
potternoes_by_ohnoesplz.gif
 (comme les 7 livres héhéhé :cretin: )

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
hilly;4495270 a dit :
La limite d'envoi c'est le 15 décembre c'est ça?

D'ailleurs le 15 c'est un dimanche ce me semble... Du coup @Messodie, est-ce que ça t'embête si je te l'envoie le lundi 16?

Sinon à part ça j'ai acquis tout ce que j'avais besoin pour mon colis, reste plus que 2 trucs à faire dont un assez long, j'espère que j'aurai le temps de le finir :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je voulais vous montrer ma dernière trouvaille tee-shirt, j'ai trop pensé à vous :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déjà quand j'ai vu le M j'ai carrément pensé au Ministry of Magic, et ensuite quand j'ai vu le "magic" en dessous je me suis jetée dessus :halp:(concrètement il y aurait pu avoir marqué "Magic of whatever" je l'aurai pris quand même :shifty:). Du coup maintenant c'est mon tee-shirt bonne humeur! :free:

26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
fleur-delacour;4497546 a dit :
hilly;4495270 a dit :
La limite d'envoi c'est le 15 décembre c'est ça?

D'ailleurs le 15 c'est un dimanche ce me semble... Du coup @Messodie, est-ce que ça t'embête si je te l'envoie le lundi 16?

Sinon à part ça j'ai acquis tout ce que j'avais besoin pour mon colis, reste plus que 2 trucs à faire dont un assez long, j'espère que j'aurai le temps de le finir :cretin:
Non, du tout :)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Concours blanc avec QCM, ou comment avoir le sourire quand les réponses sont A.D
Voilà, c'est tout :shifty:

Ah non, en fait :

C'est sur le tournage de Frankenstein, un film qui sortira en 2015. (Il y a aussi Andrew Scott et James McAvoy au casting :bave: )
Les gens sur Tumblr disent que c'est le résultat si Lily avait choisi Snape. Surement rapport à la chevelure de rêve et au teint un peu palôt :cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
tommen;4499149 a dit :
klaxonz;4498549 a dit :
Concours blanc avec QCM, ou comment avoir le sourire quand les réponses sont A.D
Voilà, c'est tout :shifty:

Ah non, en fait :

C'est sur le tournage de Frankenstein, un film qui sortira en 2015. (Il y a aussi Andrew Scott et James McAvoy au casting :bave: ;)
Les gens sur Tumblr disent que c'est le résultat si Lily avait choisi Snape. Surement rapport à la chevelure de rêve et au teint un peu palôt :cretin:

Ah merci, je voyais ça sur Pinterest, je ne comprenais pas pourquoi. Je croyais que c'était un montage :yawn:

Et j'ai appris que Maggie Smith avait eu un cancer du sein pendant qu'elle tournait. Et elle a continué a jouer, même pendant ses chimios, alors qu'elle portait une perruque. :tears:

Malheureusement c'est même ses vrais cheveux :cyclope:
Enfin c'est pour un rôle alors on lui pardonne.
Je savais pas non plus pour Maggie Smith, elle est super courageuse :tears: :jv:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Je déserte totalement ces dernières semaines, j'ai pas une minute à moi, pardon :halp: Mais j'ai à peu près toutes mes idées pour le colis de @Map'Le , et j'ai acheté/reçu tout ce dont j'avais besoin (non je ne suis pas à la bourre, c'est parce que j'envoie mon colis en décalé :cretin:), et je compte revenir un de ces jours écrire un post-fleuve avec toutes les réponses aux questions que je trouve intéressantes et que j'ai loupées :supermad:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
tommen;4503642 a dit :

Oh mais non :tears: En y réfléchissant ça fait carrément sens, par rapport au fait qu'il refuse d'envisager une relation avec Tonks par exemple, puis qu'il a peur d'avoir "contaminé" son bébé. Puis les potions pour essayer de contrôler le truc tant bien que mal, les parents d'élèves qui réclament sa démission parce qu'il serait dangereux pour les enfants... Déjà que Remus me faisait de la peine, mais là ça rend toute la situation encore plus réelle :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes