hilly;4495270 a dit :La limite d'envoi c'est le 15 décembre c'est ça?
Oh tu peux l'envoyer un peu plus tard sinon, c'est pas bien grave.-ellebore;4496995 a dit :hilly;4495270 a dit :Voilà, plus que 2 cadeaux à faire pour le colis. Le reste est déjà prêt et emballé.
La limite d'envoi c'est le 15 décembre c'est ça?
Oui. Du coup je suis actuellement en train de prier pour recevoir un de tes cadeaux avant
tommen;4498136 a dit :luschka;4498106 a dit :Je voulais vous montrer ma dernière trouvaille tee-shirt
Je le veux tu l'as trouvé où ?
Non, du toutfleur-delacour;4497546 a dit :hilly;4495270 a dit :La limite d'envoi c'est le 15 décembre c'est ça?
D'ailleurs le 15 c'est un dimanche ce me semble... Du coup @Messodie, est-ce que ça t'embête si je te l'envoie le lundi 16?
Sinon à part ça j'ai acquis tout ce que j'avais besoin pour mon colis, reste plus que 2 trucs à faire dont un assez long, j'espère que j'aurai le temps de le finir
tommen;4499149 a dit :klaxonz;4498549 a dit :Concours blanc avec QCM, ou comment avoir le sourire quand les réponses sont A.D
Voilà, c'est tout
Ah non, en fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est sur le tournage de Frankenstein, un film qui sortira en 2015. (Il y a aussi Andrew Scott et James McAvoy au casting
Les gens sur Tumblr disent que c'est le résultat si Lily avait choisi Snape. Surement rapport à la chevelure de rêve et au teint un peu palôt
Ah merci, je voyais ça sur Pinterest, je ne comprenais pas pourquoi. Je croyais que c'était un montage
Et j'ai appris que Maggie Smith avait eu un cancer du sein pendant qu'elle tournait. Et elle a continué a jouer, même pendant ses chimios, alors qu'elle portait une perruque.
tommen;4503642 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.