Voilà ! Nous y sommes !
Encore une édition qui s'achève.
Je vous remercie beaucoup de vous être inscrites. Rappelons tout de même 130 participantes contre 39 l'année précédente.
Vous avez su créer des choses de dingues. Vous m'avez impressionné de très nombreuses fois.
Merci aux préfètes pour votre aide. Vous avez fait un travail formidable. Vous êtes awesome !
Cette année, l'ambiance était encore là, la house pride s'est bien fait ressentir, notamment lors des questions.
Avant l'annonce de la maison gagnante, je vous confirme avec tristesse que je ne reconduirais pas une édition 2015. Certaines ont pu remarqué ma faible participation (à mon grand regret) et une présence fantomatique dans la Salle Commune de Ravenclaw.
Je dois dire que mon travail, mes déplacements,... m'ont beaucoup occupé et j'ai de nombreux projets pour les mois qui viennent.
Cependant, pour en avoir discuté rapidement, certaines Pottines sont prêtes à reprendre toute l'organisation. Mais bon, nous avons encore le temps et nous verrons ça début d'année prochaine.
Maintenant les choses sérieuses.
Tout au long de cette coupe, les points ont été relativement serrés. Les questions bonus ont par ailleurs, joué un rôle déterminant.
*roulements de tambours*
Et pour cette édition, la maison qui remporte la coupe des 4 Madzons 2014 est :
Quelques stats (qui, bien sur, ne rivaliseront jamais avec celles d´@Akhaten mais celles-là, elle ne peut pas les avoir