Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
Vous savez ce que ça me rappelle ? Les élections de délégués de classe :yawn:
Ça aurait pu être marrant de voir ça à Poudlard, les campagnes de préfets :lunette: Hermione qui serait arrivée avec un discours long d'un mètre, des piles de prospectus partout, Draco qui aurait filé des pot-de-vin à tout le monde et Ron qui aurait juste dit "Eh bah heu... votez pour moi" :rire:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ça aurait pu être marrant de voir ça à Poudlard, les campagnes de préfets :lunette: Hermione qui serait arrivée avec un discours long d'un mètre, des piles de prospectus partout, Draco qui aurait filé des pot-de-vin à tout le monde et Ron qui aurait juste dit "Eh bah heu... votez pour moi" :rire:
Et Dumbledore qui aurait fini par élire quelqu'un qui ne s'était pas présenté en lui disant avec des yeux pétillants "Mais tu sais, de grands pouvoirs impliquent..." Ah non, je me trompe de saga :lunette:

Vous savez ce que ça me rappelle ?
Une FF écrite par une certaine Jaune et Noire. :cretin:

Edit : je viens de tomber sur ce test : Par là !
J'ai pas encore fini, mais je sens que le score final va faire mal :yawn: (ah non en fait c'est pas si dur, il faut juste être capable d'écrire correctement les noms avec l'orthographe française :lunette: )
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je continue à regarder des tests intelligents (quelle meilleure manière de passer un vendredi soir ? :lunette: ), et je trouve celui-là relativement original : Test
Du coup je me demande quelles sont les différentes réponses possibles (oui, j'exerce le peu de self control qu'il me reste pour ne pas aller tester toutes les combinaisons sur les divers tests que j'essaye :lunette: )

Mon résultat...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Azelais Le 1er test est très facile, je trouve (on parle à un topic d'expertes ici :drama: :cretin: )
J'avoue que si j'ai réussi à tout trouver (une fois que je me suis rappelé comment on écrivait Malfoy en français :lunette: ), c'est vraiment que tout le monde peut en faire autant :yawn:

Pour le 2ème... ben sympa pour les daltoniens tiens ! :yawn:
Globalement, HP et sa myriade d'yeux verts, de bannières/écharpes/culottes aux couleurs des maisons et de roux.sses à tous les coins de couloir n'est pas tellement conçu pour eux de toute manière :cretin:
(J'aimerais vraiment beaucoup savoir comment un choix de couleur pour une écharpe ou une nuance d'yeux peut indiquer que tu tends à séparer vie pro et perso :yawn: )
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
@Azelais Encore ce sont des couleurs, peu importe si un daltonien les voit de la bonne façon ou pas. Ici, c'est surtout qu'on parle de nuances, chose indétectable pour certains. D'ailleurs, dans la palette des verts... y en a un qui était vachement bleu quand même ! :yawn:
Peut-être que si tu prends toujours les couleurs les plus contrastées, alors tu es plus tranché dans tes décisions, si tu prends les plus nuancés, tu es plus souple et si tu es fidèle aux contrastées/nuancées, tu es quelqu'un de "carré" alors que si tu as autant de contrastées que de nuancées, tu es comme Dumby, facilement lassé ? :cretin:
Serpentine-psychologie-des-couleurs-bonjour ^^
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ah oui c'est vrai qu'il y a des nuances assez proches parmi celles proposées.

@Azelais D'ailleurs, dans la palette des verts... y en a un qui était vachement bleu quand même !
J'ai l'impression d'avoir cette discussion sur la distinction du vert ou du bleu avec des gens presque un jour sur deux :yawn: (et du coup moi j'en vois un qui est limite gris, mais vraiment pas bleu :lunette: )


@Azelais
Peut-être que si tu prends toujours les couleurs les plus contrastées, alors tu es plus tranché dans tes décisions, si tu prends les plus nuancés, tu es plus souple et si tu es fidèle aux contrastées/nuancées, tu es quelqu'un de "carré" alors que si tu as autant de contrastées que de nuancées, tu es comme Dumby, facilement lassé ? :cretin:
Serpentine-psychologie-des-couleurs-bonjour ^^
Et si tu trouves qu'aucun test ne devrait proposer à la fois du vert et du rose dans ses réponses, tu es un vieillard borné qui croit mieux savoir que tout le monde, ça se tient :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes