Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je viens d'aller poster le colis pour @deadpool, j'espère qu'il arrivera bientôt et en entier :halp:

Par contre j'ai complètement oublié de prendre des photos :ninja:

Normalement c'est celle qui reçoit qui prend des photos, et je pense pas que @deadpool soit du genre à ne pas venir ici pour nous montrer ce que tu lui as envoyé. :cretin:

Et moi aussi j'ai posté mon colis ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Lilja et -Ellebore
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Sur les topics de colis généralement on recommande pas de prendre une photo avant l'envoi, pour "prouver" qu'on a bien participé ? :hesite:

Enfin au pire j'ai la facture :cretin:

Ah j'avais pas compris ça comme ça ! :yawn: Effectivement, mais je pense que personne ne doute de ton honnêteté, et si en plus tu as le reçu je pense que ça va. :cretin:
Perso j'ai pris une photo de mon colis, mais juste parce que je suis grave fière. :drama: (c'est là qu'il plaît pas @-Ellebore et que je suis obligée d'aller m'enterrer :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_19

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 434
6 154
Dites les Pottines, y aura une Coupe des Quatre Maisons, cette année encore ? Chuis trop motivée !!!

(et j'arrive pas à insérer de gif, mes plates excuses, faudra faire avec ce mouton enthousiaste...):free:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Je suis super contente que le colis te plaise @Flotsam :puppyeyes: (comme je le lui disais tout à l'heure, j'étais tellement sereine à propos de ce colis que cette nuit, j'ai rêvé qu'elle me disait "ouais je l'ai reçu, bon il est pas hyper fourni par rapport aux autres, mais il est pas mal hein" et j'arrivais pas à savoir si c'était du second degré et j'étais toute :gonk::gonk:) (:yawn::ninja:)

A moi, à moi :dowant:

Alors voici le magnifique colis d' @-Ellebore , reçu ce matin :puppyeyes:

On commence par la traditionnelle photo du colis à peine ouvert :lunette: (avec tous les petits cadeaux emballéééés, j'adore ouvrir les paqueeeets :dowant:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis, tous les petits paquets, avec un indice écrit sur une imitation parchemin pour chacun :puppyeyes: (comme ça j'ai pu bieeen prendre mon temps, tripatouiller tous les paquets, faire des hypothèses sur le contenu, tout ça :lunette: J'ai mis genre une demi-heure à tout ouvrir avec mes conneries, mais c'est cool, ça a fait durer le plaisir :puppyeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les photos individuelles des cadeaux maintenant :dowant:

Tout d'abord, un joli bracelet avec le signe des reliques de la Mort, et un collier Vif d'Or-montre, pour être la plus belle au bal de Noël :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis un carnet mignon avec des hiboux (j'aime les hiboux :lunette:), pour contenter mon côté Hermione/collectionneuse de carnets :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une superbe tasse des Trois Balais (ça ira bien avec ma chope du défi Cosplay de cet été :lunette:), et la recette de la Bièraubeurre de Molly, qui a entendu dire que je voulais goûter :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une création Arthur Weasley©, qui sera parfaite pour mon futur appartement :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De très jolies bougies faites main, qui sentent la citronnelle, décorées d'un éclair et d'un cerf :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On arrive possiblement à mon cadeau préféré de tout le colis :yawn: Le porte-clés le plus génial de la Terre :yawn: J'aimerais l'emmener partout mais je crois que je vais plutôt l'utiliser en déco, pour ne pas l'abîmer :hesite: Accompagné de quelques Fondants du Chaudron, soit LA nourriture sorcière que je rêve de goûter :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et ça aussi :puppyeyes: Une super jolie boîte dorée, remplie d'"extraits de potions" (des sachets de thé, en plus ce sont des thés que je voulais goûter :dowant:), c'est vraiment trop beau :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une vue d'ensemble !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilààà, -Ellebore le sait déjà mais ce colis est vraiment dingue, j'adore tout, c'est Noël avant Noël :puppyeyes: Non vraiment, je suis ravie, on voit qu'elle me connaît bien en plus :lunette: Merci merci merciiiii :jv:<3

(Oh, et @Watou , bien sûr qu'il y aura une nouvelle Coupe cet été :lunette:)
 
Dernière édition :
M

Mordred

Guest
ARRRRRG une pote vient de nous offrir à @Patriarcaca et moi des places pour le premier jour de l'expo à Paris, certaines d'entre vous y seront ? Parce que je me dis que ça pourrait se transformer en sortie made bien sympatoche :joy:
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon, il est 3 heures du matin et je suis d'humeur particulièrement Bisounours, donc ce qui va suivre aura sans doute beaucoup moins de sens demain matin, mais tant pis :lunette: Quand je vois, cette année encore, nos échanges de colis, à quel point j'ai adoré chercher des idées et bricoler des trucs pour ma destinataire, à quel point j'ai sauté partout quand j'ai vu les petites merveilles que j'ai reçues dans celui d' @-Ellebore , ben je me dis que je suis sacrément fière d'appartenir à ce fandom, et encore plus à ce topic :lunette: Vraiment, les activités qu'on peut lancer et les discussions qu'on peut avoir ici, ça me met du baume au coeur au quotidien, la Coupe m'a permis de me remettre en phase avec mon côté créatif (pour le meilleur mais aussi pour le pire :lunette:) que je laisse trop souvent de côté si on ne me prend pas par la main pour me donner des idées de projets, et ça m'a aussi permis de tester de nouveaux trucs que j'aurais jamais tentés sans les défis (si on m'avait dit y a trois ou quatre ans que je vendrais des t-shirts Harry Potter à des filles sur Internet ou que je ferais de la peinture sur sac un de mes nouveaux loisirs favoris :yawn:). Et je ne parle même pas des quelques rencontres IRL entre Pottines que j'ai eu l'occasion de faire, et qui comptent probablement parmi les week-ends les plus cool de ma vie <3 Voilà, tout ça pour dire que je vous aime, je crois :hesite: (et que j'aime faire des cartes de Saint-Valentin atrocement kitsch pour mes colis, aussi :lunette:)

(Est-ce que je viens de commettre une sorte de drunk post sur le topic HP ? Ça y ressemble fortement, la composante "alcool" en moins :hesite::yawn:)
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 434
6 154
Oh oui, un envoi de colis St Valentin !!!
Laissez moi participer et me défaire de la frustration intense d'avoir découvert l'envoi de colis Noël trop tard !!!
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 434
6 154
@-Ellebore
Oui oui, je sais, mais je suis super frustrée d'avoir loupé l'envoi des colis de Noël, du coup j'essaie de m'incruster après coup et de lancer un truc comme ça pour la St Valentin !
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
En cours d'anglais, il y a quelques jours:
La prof: "… it's the same for the platform in Harry Potter, you know, when they are about to take the train. I don't remember, but you say 'platform nine something'…"
Moi: "NINE AND THREE QUARTERS" :dowant: :shifty:

J'aime l'anglais. Et Harry Potter. Combo ultime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes