Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@Map'Le :

La qualité est pas sur-dingue, mais ça se regarde ! Et puis je le regarde pas non plus sur un écran de ciné, donc ça va... ;)
 
  • Big up !
Réactions : Map'Le
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Coucou les madz ! :)
Est ce que l'une de vous a les marques pages NobleCollection Horcruxes ? J'ai reçu des sous à Noel, et ils me font de l'oeil, alors j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité si l'une de vous les a déjà.


Kisss
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :dowant::dowant::dowant:
J'ai reçu le colis de @shanesca !!!! :caprice:
Les photos sont en train de transiter vers mon ordi mais je pouvais pas attendre pour venir en parler.

Shanesca, merci, merci mille fois, merci de tout mon coeur. Ton colis est tout bonnement démentiel (teasing de ouf :yawn:). Mais vraiment, j'ai un sourire béat depuis que je l'ai reçu (en plus j'ai eu droit au meilleur livreur du monde, il était trop trop gentil et il s'est présenté comme "un elfe du Père Noël hahaha :yawn:). J'en avais les larmes aux yeux, je suis très très touchée de voir combien tu t'es investie pour arriver à faire LE colis parfait. En plus tu dois être une fée, t'as fait des trucs de malade avec tes dix doigts. <3
Oh là là j'en reviens pas :yawn:. T'es vraiment géniale. Je sais plus trop quoi dire, je pense qu'il est temps de laisser place aux images <3.

Pour Shanesca : :rainbow:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Place aux photoooooooos :dowant:
Attention, il y en a beaucoup ! Je tiens à mettre tous les détails car @shanesca s'est vraiment donné beaucoup de peine à le faire, je sens qu'elle y a mis tout son coeur et elle a dû passer énormément de temps à le faire. Du coup elle mérite bien une avalanche de photos. :cupidon:

En ouvrant le colis ma première réaction a été "hiiii plein de paquets !" et "ooooh DU PAPIER BULLE :dowant:". Mon chat s'est dit "trop cool, un nouveau jouet avec des odeurs pas comme à la maison" comme vous pouvez le constater. :cretin:
JYLyaykCW2IPTkw8YsJxcn7gmW6omg6r2e_Y1bHAjG3uJ2fPMmHBFtV_o5GHWrMtRflUVZW-rEydqBT5gk25th9xUpPsAfuGJ880w0ZHJW_5YaUo7CS96OPZ0PIN4DxKdVE


Une fois les papiers de protection et le chat (:lunette:) enlevés ça donne ça :
IKk4wCRG7qbivFiavKUxKVncID0wmvYPU0oX_15yQzCZweFek7bMDbqrd-N16Ksb7rb7lUPQzsLj0mYkgq2n7nhnYoQQsNEGvl-UwgGskIgJKyO-vRrdQp-ig5R-fQnGrb0

Sept paquets, du papier bulle donc :cretin: et une lettre. J'ai décidé de garder la lettre pour la fin. Chaque paquet comportait un petit symbole en rapport avec une année à Poudlard. C'était tellement cool :dowant: Ca faisait un mini jeu de piste, je cherchais les paquets à ouvrir dans l'ordre et tout :dowant:. Je vais vous présenter mes années passées à Poudlard une à une et vous allez vite comprendre que Shanesca c'est un peu le Père Noël en mille fois mieux et qu'elle m'a incroyablement gâtée. :jv:

Première année.

Photo de groupe :
Cu9o7LRDeubAf2VnyPFalqVBf17p6jCChOJUaEpJE07NgvjYj1_DCdXHsckY98j-EEP3f9kbn02oSgJzzIF3E4EAdhEBIhtdpg6ZbvXt3GXqboHVN8ERM7-HX3YNLTW8yLQ


Voilà. J'ai eu PLUSIEURS CADEAUX PAR PAQUETS :dowant:. T'es une ouf Shanesca :cupidon:. C'est trop trop trop beau. :dowant: Dès la première année j'avais déjà les larmes aux yeux. :lol:

Je vous montre tout ça en détail :jv:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je suis bonne élève j'ai eu droit d'aller en deuxième année :lunette:

yPyI7fK0qbqin8VY9bsoSqBu8BGb84nbKc-4XpqyDf8wRPg3-_8zzmhJi5wr0Gi32aWQj3rtk8lRhaB4Na82qJDh-SBPWjamX1VCBhFTW5qHCMz60zKpQaEIEFKee2AzI0U

Année sous le signe de la Chambre des Secrets et du terrible basilique ! Aussi j'ai reçu du jus de Mandragore pour ne pas mourir pétrifiée (du cognac, mais comme le dit si bien Shanesca, "avec une étiquette ça change tout" et je suis bien d'accord :drama:). Ainsi qu'un joli autocollant avec une citation pour mettre les élèves de Poudlard en garde. Celui-là j'ai bien envie de le coller contre mon mur qui fait parfois des "glouglouglous" :lol:.

Mais nous sommes sauvées ! Nous pouvons passer en troisième année tranquillou. Année où il faut bien combattre les Détraqueurs. Mais tout va bien, je suis très bien armée contre eux. :lunette:

xMSBIvudzBKgWlKJy9NXETsRO7V4V24yICyXxThx-_FhOaK0kfJP372AwLtwufVtlUtuEuj3WdK4HgL2Qig44MYRONPfIHAh6nJzFvZ9V-GrEYy3l2sTqGhUtg1T5gLgdJc


Les détaiiiiils :dowant: (oui, on voit très bien sur la photo mais j'ai décidé qu'à partir de trois éléments il fallait faire des photos individuels car ça veut dire que Shanesca s'est bien trop appliquée pour se contenter d'une seule photo. :drama:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai dit à Shanesca que La Coupe de feu est mon tome préféré. Du coup elle s'est vraiment lâchée sur ce coup-là, c'est un paquet de gue-din :dowant:.
Photo de famille :
P7MNQj4f5SF39LHWI6MrGUywNHuWXpu7k2-JROLd6WSmnNkdoY0eiygOzKHduVbcfqbBeOO_mhu5TtQdteRgn22mjBQcScoefRfqtZTCYzoe1ry1_ayf4ODVKZTeNcqLIe8


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et me voilà en cinquième année :dowant:
SYrbpb7oadPiRUCkAoLHk108bOg-JOKOzAQ1xd0ajSuYh1cDxCZrXDboCPtIH88pxpbeFXbjX55pS5q_p-2mlPbwNsMo2cH1WkUyEUVlx29yaFM0Oz9GcBOFRp7MteVrtzQ

Année marquée par Ombrage. :evil:
Mais Shanesca a volé sa plume et me l'a offerte :winky:.
J'ai aussi reçu un filtre d'amour. Je le goûte dès ce soir, la description me fait trop rêver :dowant: (maté grillé goût chocolat-orange !) Le petit emballage est fait-main, c'est le petit détail totalement adorable :jv:.

Et mon autocollant de membre de l'armée de Dumbledore :dowant:
WPG66_6ux29aoucdnUojrRCEbMPpDlkLHQCLn3sncXY_LIdNL5NxsIuo7UhB35xgRAORHg7O8zJzjeN0aRNPKUrCxoEJ_9JbXYYRwJ45123srKx2KLmVmy_3iVR7grXG4s0




Le temps passe super vite, et je suis déjà en sixième année.
RyQW6MDu5cMEx448WgNjMdh60xs8Af6ZM8OZ0s9FJ5Ff8Yd085vgormOaEXkUpA4azcnpOwtLtbESLwNKFK7XchV-9PYZHudNJl1mKQkzmGIQbju0eZVuX1X6v39arbUNqU


J'ai donc reçu mes BUSE !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin arrive ma septième et dernière année.
aTD8Ut1Q1hts9FdBeiRMeNhT1b2OoI6T5gxW9ysLFInDL7pgggCigEtQTcqMcW1QxKWuJGgRrwtDpc9BL4kD48S7YTgndrI2sjUgm75vm7UvilUgq9drzYcyKK3g9RhE-nA


J'aurais pu être très triste que cette aventure se termine mais avec l'avalanche de bonnes choses reçues tout au long de ce périple ça m'est impossible. :jv: Et puis on peut dire que ce colis fini en beauté ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout cela méritait bien une grande et belle photo de famille !
JmiyhzATSiOhtnn6dEJONgUL4MDNn-MPp0rcc-MGKRbn31VbbpKjpPXBdX5bWFXovg6Sp8ILB8hTLxLR5CZ2IeDXWQD14tJjp0XnKdLCuLBF-ouLhiyZ47ZTocRxWgjxml8

(j'ai tenu à y faire figurer le papier bulle :lunette:) (le dessin avec la chouette que vous voyez en bas à droite accompagnait la lettre jointe par Shanesca dans le colis :jv:).

Pour finir, des photos des petites étiquettes qui accompagnaient chaque paquet. Au verso se trouvent les descriptions du contenu de chaque paquet.
GQUlnzEfFfHUFdry2gu6FT9ssRng0DO-RQOud22HUxFAimJlHlY0sQ53VaknA9R84v6ZBV9_Kxg5fz37qTXhkxrh0C3tbjlaRr0TaWzhbIBs-ILEPDQGlDCUK6EZdzmZAaE


Merci Shanesca :cupidon:. Ton colis était génial, tu n'as pas idée combien il m'a fait plaisir et combien je suis touchée :jv:. Je me sens trop mièvre et tout, mais c'est plus fort que moi, ce colis est fabuleux !
Je suis désolée pour la piètre qualité des photos, je n'ai qu'une caméra numérique et la lumière n'était pas top... En tout cas chaque petit bout du colis sera traité avec tout l'amour qu'il mérite. :jv:

Oh et je tiens aussi à faire des gros bisous à @Akhaten @Castiel et @-Ellebore pour avoir organisé l'envoi de colis, vous avez eu une idée géniale, c'est super bien organisé et tout? :hugs: :jv:
 
Dernière édition :

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
je suis contente que le colis t'es plu @Rowenna
pour le rébus c'est normal en fait j'ai tapé mon texte dans un générateur de rébus et du coup c'est super dur à comprendre
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
je suis contente que le colis t'es plu @Rowenna
pour le rébus c'est normal en fait j'ai tapé mon texte dans un générateur de rébus et du coup c'est super dur à comprendre
Non mais dire que ça m'a plu est un euphémisme :lol:. Ton colis m'est allé en plein coeur, vraiment tu as assuré sur ce coup là, je ne sais pas comment te remercier. :jv:

@Antigonedream han comment t'es trop forte ! Il m'a fallu une bonne heure pour le déchiffrer :lol:.
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream han comment t'es trop forte ! Il m'a fallu une bonne heure pour le déchiffrer :lol:.
Muahaha j'adorais ça quand j'étais gamine, j'en faisais pleins, y'a des codes qui reviennent, une fois qu'on les connais c'est plus facile :yawn:

pour pas être totalement HS, en ce moment je suis à fond dans la fanfic sur Astoria qu'avait posté une madz (je sais plus qui désolée)
J'aime bien, malgré la façon scandaleuse dont sont ENCORE présentés les serpentards... Je me dis que c'est marrant la façon dont les fans ont des manière différentes de percevoir cette maison... mais entre ça et ce qu'à dis JK à propos de Drago je commence à me demander si il faut vraiment chercher plus loin que "ouarf c'est la maison des connard" :scream:
Crise de conscience de la potine serpentard... En même temps quand on regarde les caractéristiques serpentardes sans jugement de valeur ni manichéisme je sais pas trop où je pourrais aller d'autre... qu'est-ce que je dois penser??? :non: je sais plus, je suis perdue...
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Modesta.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes