Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Mordred

Guest
Où en est-on de l'envoi de lettres, ça tient toujours ? Parce que la mienne avance mais personne ne m'a encore contacté et je ne vois personne en parler... :nod:
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
JK.Rowling aussi a réagi à l'attentat de Charlie Hebdo:

10891513_680319912088875_5478481624941592208_n.jpg
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
ça fait plus d'une semaine que j'ai reçu le colis de @Lokky , il serait temps de vous le montrer quand même. Il est juste trop trop bien, j'ai été trop gâtée :queen:
Déjà, rien que la boite donnait trop envie et j'ai pas été déçue (désolé les photos sont un peu flou, mon appareil photo a du mal à faire la mise au point )
dsc01510.jpg

Il y avait 9 paquets numérotés avec une lettre trop mignonne:jv:
Bon, j'ai pas de photos des cadeaux emballés, j'étais trop pressée de les ouvrir
tumblr_mfjrniyCCG1r4ht47o1_500.gif

La lettre m'explique que c'est un colis pour m'aider à survivre une journée à Poudlard. Donc j'ai eu:
du thé noir de noël :dowant: en plus la boite est assez grosse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi eu des boucles d'oreilles reliques de la mort (qui sont trop cool, en plus j'adore les boucles d'oreilles) et du vernis pour me faire belle. Il y a du vernis rouge et des billes pour mettre dessus dorées comme ça je vais pouvoir infiltrer les Gryffondors pour pouvoir les espionner :frotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après faut quand même penser au cours et pour cela j'ai eu un livre de potion pour faire genre je bosse mais en fait il est est creux et permet de cacher des trucs mais attention, il y a aussi une cachette secrète avec des michokos :caprice: et avec marqué Joyeux Potter-Noël :puppyeyes:
Bon pour infos, là je suis pas chez moi et je viens de me rendre compte que j'ai pas pris en photo le livre fermé, je poste plus de photos dès que je peux (je suis vraiment un boulet des fois :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour survivre à Poudlard, il faut aussi des provisions: une chocogrenouille avec une carte de Snape, des dragées surprises (j'ai pas encore gouté mais il y a l'air d'avoir des goûts... intéressants j'ai hâte d'essayer:gnih:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai aussi eu une espèce de sucette pour faire du chocolat chaud
J'aime vraiment trop ce colis y a tellement de chocolat :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et vu qu'à Poudlard il fait très froid, on a jamais assez de boissons chaudes donc j'ai eu deux sachets de thé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs en parlant de froid, j'ai eu la surprise de voir un flocon en pompon se balader dans le colis qui va absolument pas falloir laisser trainer sinon c'est mon chat qui va être heureux:happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et parce que je tenais tellement finir par ce cadeau tellement il est trop cool de la mort et que vous allez être trop jalouses, j'ai eu un tableau made in Lokky des maraudeurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
non mais sérieux, il est pas juste trop beau?<3
et une photo d'ensemble:
dsc01521.jpg

je tiens encore à remercier @Lokky tellement son colis était parfait, et je suis désolé du retard pour faire mon rapport avec en plus des photos toutes moisies.
Non vraiment ce colis tape pile dans ce que j'aime, c'est génial un premier envoi de colis franchement réussi pour moi
en gros quand j'ai vu le contenu du colis, j'étais comme ça::free:x10000


EDIT: @Emilierimbe apparemment, c'est moi qui doit t'envoyer ta lettre et vu que j'ai pas eu de nouvelles comme toi, j'avais quelque peu oublié:lalala:. Je t'envoie le questionnaire en mp de suite
 
Dernière édition :
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Je suis en train de lire le grand livre des créatures et c'est super intéressant de voir comment les créatures ont été créées notamment Lupin qui ne ressemble pas aux loups-garou "classique" qu'on imagine :lunette:
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@shanesca Je suis bien contente que le colis t'ai plu :puppyeyes: Par contre, je suis désolée, j'étais persuadée que t'étais une Griffondor :ninja: (alors qu'en fait on est dans la même maison :drama: ) du coup j'aurais du t'envoyer d'autres vernis ! Désolée ! Et je suis bien contente que tu aimes le thé, parce que j'avais totalement oublié de te poser la question :yawn:

@Map'Le J'ai honteusement pompé le visuel du tableau sur pinterest :shifty: Sinon j'ai un gros stock de mini toile tendue achetée 2€ à Babou (les mêmes que celle utilisée pendant la coupe et qui me sert présentement d'image de profil) et j'ai peint à l'acrylique pour les couleurs pastels du fond. Pour les animaux, le titre et les arbres, j'ai dessiné au Posca noir par dessus. Et voilààà !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Nan, mais oui, les colis de @Lokky sont toujours ouf! Ma toute première participation, c'était pour un colis DIY et elle m'avait envoyé un colis tellement chouette! Sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles, avec une petite toile... Oh mon dieu! Tellement jolie! Et qui est actuellement accrochée dans mon salon! C'était y a plus de 6 mois mais encore merci pour ce colis, Lokky, et bravo pour celui que @shanesca vient de recevoir!

D'ailleurs, Shanesca, je vais t'envoyer le questionnaire pour que tu puisses recevoir une belle lettre de Poudlard!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes