Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Au fait ! J'avais dis que je posterais ma tardive participation au petit défi, la voilà

poche hagrid.jpg

Alors il y a le gallion, les bêbêtes, mais j'avoue pour le thème c’est un peu plus capillotracté, mais c'est le contenu de la poche d'Hagrid quand il emmène Harry sur le chemin de Traverse !

Vous pouvez checker, je crois qu'il y a tout ce qui est décrit dans le livre ^^

(désolée de l'aspect brouillon, c'est assez mal fait (enfin, surtout vite fait, je l'avoue) dans un style qui n'est pas vraiment le mien... Mais c'était rigolo et maintenant je suis bien tenté de le refaire en mieux sur un petite toile en acrylique et l'accrocher au dessus de mon... vide poche :yawn: chez moi !)
 
Dernière édition :
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
J'aime pas les fanfictions ! Je trouve ça tellement mal écrit ! Voilà ! A moins que vous me fassiez changer d'avis...
Sinon depuis quelques mois, je raconte Harry Potter aux enfants que je garde. Hier on a terminé La Coupe de Feu et Auxence, 7 ans, a été très choqué que " Maugrey " soit le méchant x) Ce soir on commence le gros pavé de l'Ordre du Phoenix, on va en avoir pour des mois XD
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis vraiment désolée pour le petit défi :erf: J'avais l'intention de préparer ma participation pendant les vacances mais finalement, "quelque chose" de pas super fun est arrivé (je parle en codé :lunette:) et je n'ai pas eu la foi de m'investir dedans :erf: Navrée :fleur:
 
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@-Ellebore Oui! Je leur fais tous les tomes ! Ils ont 4 et 7 ans. L'aîné suit assidûment car il adore mais la plus petite écoute d'une oreille. Pour les moments longs et compliqués, je prends vraiment mon temps. Après je fais plutôt des résumés de chapitres, je ne rentre pas dans chaque détail sinon ça serait trop long. Et l'aîné a vu les trois premiers films et il me dit : " Mais ça tu nous l'as pas dit ! ". Mais je lui ai bien expliqué que les films sont différents et il m'a dit : " Oui parce que parfois j'attendais des trucs que t'as dit et y avait pas ! ". <3
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et -Ellebore
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Hola chicas :hello:
Merlin's beard ! Ca me fait trop plaisir de remettre les pieds ici. Plus personne ne doit se souvenir de moi, je venais sur ce topic au moment ou le dernier film allait sortir et après quand Pottermore était entrain de se créer et on était toutes en ébullition pour être dans les premières :cretin: aaah c'était chouette.
Et puis après les études ont repris et j'avais plus trop le temps de venir mais BREF en tout cas je poste un petit message pour dire que j'étais entrain de lire les Deathly Hallows avec mon petit chat qui ronronne à coté de moi et que j'ai eu un flash back de ce topic et voila je reviendrai poser les pieds ici de temps à autre <3
@Noisetierspell c'est trop cool de faire découvrir ça aux jeunes, comment allier l'utile à l'agréable :happy:

Bon et sinon j'ai vu que vous lisiez des ff mais je suis pas remontée trop loin dans les pages alors au risque de reposer une question déjà posée : est ce que à tout hasard quelqu'un en aurait une bien à me conseiller en anglais ?? J'en ai déjà lu pas mal en français mais j'arrive pas à en trouver en anglais :dunno: Merci

Ma joie de revenir sur le forum :

tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500.gif
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Ohlàlà j'ai tellement peu de temps pour moi en ce moment que je n'ai même pas pu participer au mini-défi :halp:
@Lapina la Babille je suis tellement désolée, en plus j'avais big-uppé pour signaler que c'était une super bonne idée et que j'allais participer haha
Promis si il y en a un en mars je me botte les fesses pour faire ça à temps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes