Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Tu demanderas aux rebelles ayant déjà souffert de ce sort quelles conséquences sur ton âme cela amènera !
@Growing Entish alors le premier Avadonc ça va, ça pique pas mal et l'effet de surprise te sidère un peu, mais c'est vraiment qu'un tout petit bout de ton âme qui s'en va (après tu en avais peut-être besoin, à la différence de la plupart des victimes préférées de la Serpentine des Ténèbres :taquin:). Mais au prochain ça va commencer à se corser, et arrivé.e à 5 tu as un baiser de détraqueur offert pour terminer le travail un peu plus proprement, mais à ce stade il restera plus grand chose à embrasser :cretin:
Ceci dit, bon boulot, ça faisait longtemps que @J_Serpentine n'avait pas dégainé sa baguette, et là tu nous l'a remontée à bloc :clap: :cretin:

@Alien_or tu peux cocher le bingo ! :yawn:
Je savais qu'il serait bouclé avant qu'on commence :yawn:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Si je devais fantasmer sur un ou plusieurs persos féminins de la saga... c'est compliqué, parce que certaines me plaisent dans les livres et pas dans les films et inversement...

Genre Bellatrix : sa description dans les livres me dégoûte particulièrement, tandis que je bave devant l'actrice (mais clairement c'est pas le perso, c'est l'actrice ^^). A l'inverse, Luna pourrait me plaire en ne tenant compte que des livres, mais l'actrice me fait ni chaud ni froid... Hermione c'est comme pour Bellatrix : la Hermione des livres me plaît beaucoup moins que Emma Watson ^^
(je ne parle là évidemment que du physique, parce que concrètement, les personnages me plaisent carrément tous mieux dans les livres ^^)

C'est marrant, en fait je me rend compte que c'est une des rares sagas où je ne fantasme pas sur les persos (parce que même les persos masculins, y'a rien... dans les films c'est un peu Sirius et Lucius, mais uniquement à cause des acteurs)(parce qu'après avoir vu Peter Pan avec Jason Isaacs en Crochet, je ne peux que baver sur cet acteur :winky: )(je l'aurais bien vu en Sirius, de fait...)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Merci à celleux qui répondent pour les persos féminins. C'est marrant, d'un côté ce sont les hommes qui ont le plus la côte et de l'autre ce sont surtout les filles élèves. Je pensais que Bellatrix aurait plus de voix (surtout à cause de l'actrice, comme le dit @Yzorha ) en fait.

Pour revenir à de l'illustration soft, quelques trouvailles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Je vois plutôt les choses ainsi: tu es le dark side qui distribue du avadonc tefairefoutre, et moi je suis le bright side qui expose de la nudité snapienne à celleux qui sont team snape :winky: quand c'est leur anniversaire/qu'ielles sont déprimé-es/qu'on leur a volé leur calculatrice fétiche/etc. Sauf que tu es la plus farouche membre de la team snape :winky: que je connaisse :yawn:

Quant à mon dossier snapinou top-secret, en fait il est pas si fourni que ça: j'ai eu une longue période snape-rickman de plusieurs années qui m'est totalement passée (exit toutes les photos), et quand je me suis attachée au vrai perso j'ai vraiment développé cette obsession de la représentation canon du perso (comme je l'imagine dans ma tête: pas gâté par Mère Nature et ne faisant aucun effort pour y remédier, pour résumer) et y a pas beaucoup d'illus qui me satisfont à ce niveau-là, la quantité reste donc raisonnable.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Genre Bellatrix : sa description dans les livres me dégoûte particulièrement, tandis que je bave devant l'actrice (mais clairement c'est pas le perso, c'est l'actrice ^^)
Du coup, cadeau pour toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:

Bon pour contrebalancer, fan art de Cho en mode pin-up:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes