Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 852
41 295
4 084
33
Oh tiens, j'ai une question spéciale pour @J_Serpentine :lunette: Tes points communs avec Ginny ? :lunette:
A mon message d'avant, j'avais failli demander "quel est ton point commun avec Ginny ?" :yawn: sauf que je m'attendais à ce qu'on me réponde "j'aime bien te faire chier" :yawn::yawn::yawn:
Mon point commun avec elle... :hesite: Que j'ai crushé sur Harry à la même époque :cretin: J'étais jalouse de Cho et puis est arrivé le tome 6, Harry m'a gonflé, Ginny m'a gonflé, Snapy a brisé mon coeur... c'était la fin :crying:
Parce que sinon, vu ma perception d'elle, je n'ai rien en commun. Oh si, j'aurais pu craquer sur un boursouflet. Après, si je m'en fie aux qualités que lui trouvent les autres, y a sûrement quelques points de possiblement communs XD
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme Dudley, j'ai du gras de brioche à la taille et j'aime un peu trop les cadeaux.:lunette:

Y a un truc que l'histoire n'a jamais révélé: je sais plus dans les livres, mais dans les films la porte d'entrée du bureau de Dumby c'est littéralement un griffon d'or, non? Du coup quand y a un nouveau dirlo il doit se taper toute une refonte architecturale du décor ou bien? (en même temps, avec le poste de dirlo dans les mains d'un gryffondor je serai pas étonnée que COMME PAR ZAZAR ce soit à chaque fois un.e gryffondor qui prenne la relève, snapinou étant 1) une exception stratégique 2) destiné à clamser jeune)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
faut juste s'amuser à trouver des nouveaux mdp tous les 15 jours :lunette:
Parlant de ça (oui c'est mon quart d'heure "je cogite sur la porte du bureau de dumby"), y a que moi qui trouve que Dumby est un peu concon d'utiliser des mots de passe aussi faciles? je sais pas moi, si je voulais être sure qu'aucun gamin ne crame mon mdp juste en lançant au hasard des noms de bonbon, je prendrais des termes moldus bien compliqués genre "fission nucléaire".

Et sinon, toi qui me lis, qu'as-tu en commun avec Mimi Geignarde?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Et sinon, toi qui me lis, qu'as-tu en commun avec Mimi Geignarde?

Beaucoup trop facile, tu sais bien que je passe ma vie aux toilettes :yawn: (ceci dit moi je suis moins obsessionnelle, les tiennes, les miennes, celle du musée du coin.. beaucoup moins psychorigide que Mimi :cretin:)

Pour les mdp avec des noms mignons de bonbons, je pense qu'on peut se rabattre sur la caution TGCEPDE (Ta gueule c'est écrit pour des enfants) :cretin:

Pour le prochain perso : Cornelius Fudge !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme Fudge, j'ai tendance à faire l'autruche plutôt que d'admettre quand quelque chose va mal.

Beaucoup trop facile, tu sais bien que je passe ma vie aux toilettes :yawn:
:yawn::yawn::yawn:

(Ta gueule c'est écrit pour des enfants) :cretin:
Arf, j'oublie toujours ce léger détail :lalala:
(j'adore la propension des membres de ce topic à s'insulter à coups de TG en toute gentillesse :yawn:)

Nouveau personnage: Rita Skeeter
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
(j'adore la propension des membres de ce topic à s'insulter à coups de TG en toute gentillesse :yawn:)

Ah bah pour moi quand on balance un TG... c'est toujours de la part de JKR, pas de la nôtre, c'est donc fait en toute neutralité :cretin:
Je vais laisser Rita à quelqu'un d'autre parce que bon, moi je n'ai vraiment aucun point commun avec elle, ouhlala, vraiment je vois pas :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes