Toutes les comédies musicales dont La La Land s'inspire (et la preuve que vous devriez vous y mettre)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 27 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

3. Barbary_Lane

Barbary_Lane
    Expand Collapse

Je n'avais pas toutes les références non plus, merci beaucoup pour le partage ! J'étais juste fière d'avoir remarqué le clin d’œil aux Parapluies de Cherbourg, quand Mia écrit sa pièce et que son personnage s'appelle Geneviève :happy:

4. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

Il est bien "The last five years" ? :happy:

Lifaë a BigUpé ce message
  5. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je trouve ça sympa comme "concept" on va dire ^^ C'est vrai qu'on peut discuter de l'originalité, mais je trouve que c'est un bon moyen de réunir tout le monde : le film parle aux non-connaisseurs de comédies musicales parce que c'est une histoire d'amour avec des acteurs connus, et il parle aussi aux connaisseurs à travers ces petites références plus ou moins subtiles. (D'ailleurs, je n'avais reconnu que la référence à Singing in the Rain quand il monte sur le lampadaire, mais j'en étais fière :yawn: et je me demandais justement s'il y avait d'autres références que je ne connaissais pas :P )

(Et je plussoie la question de lüllie, vous recommanderiez The Last Five Years ?)

Chargement...