« Towards the Sun », le titre de Rihanna pour « Home (En route !) », le prochain Dreamworks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 25 février 2015.

1. ----- Publicité -----
  2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'aime beaucoup, c'est vrai que ça a un côté Princess of China (chanson à laquelle je suis toujours accro d'ailleurs :jv:). Le refrain me donnent des envies de chorégraphies enlevées et grandioses, à base de rubans et de robes qui flottent au vent (les couplets aussi en y réfléchissant) :danse:... J'adore vraiment ces chansons qui ont quelque chose de très dansant, au sens aérien du terme. Je sais pas si c'est clair, je pars totalement dans mon trip là :yawn:
    Je sens que si c'est utilisé dans des scènes du film, avec parcimonie et aux bons moments, ça va réussir à m'arracher quelques larmes ^^'... Le message est tout choupi aussi :puppyeyes:

Edit : ces 2 nouvelles chansons sont plutôt sympas elles aussi ^^. Je ne suis pas ultra-fan de As Real As You An Me, c'est vrai que le piano en fond fait VRAIMENT BEAUCOUP penser à Stay en plus.... Mais j'adore Dancing in the Dark, je suis dans une période musique pop sympa pas prise de tête, cette chanson s'y intègre parfaitement haha :top:. J'adore ces rythmes à la fois enlevés et pesants, rapides mais lents. Comme pour Toward the sun, ça fait très chanson à chorégraphie :jv:

#2 Wéro, 25 février 2015
    Dernière édition: 20 mars 2015
    InstantCrush a BigUpé ce message
  3. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

4. Emi-lie

Emi-lie
    Expand Collapse
    Bonjour bonjour !

Je vois pour que pour ces 2 nouvelles chansons vous citez les compositeurs. Alors si vous pouviez rajouter que "Towards the Sun" a été co-écrite par Rihanna, "Gary Go" Baker et Tiago Carvalho, ce serait sympa et équitable ! :top:
    Merciiiii ! :jv:

InstantCrush a BigUpé ce message