Tpe

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par AncienneMembre_2, le 1 octobre 2008.

1. AncienneMembre_2

AncienneMembre_2
    Expand Collapse

Bon je sais pas si ce sujet existe déjà ou non... Je n'ai pas trouvé en tout cas
    Je suis en première S, et je dois faire un TPE [Travaux Personnels Encadrés...] sur un sujet réunissant les mathématiques et la physique chimie... Mais avec ma camarade, on a pas vraiment d'idées et tous les sujets que l'on trouve ne nous emballe pas plus que ça...

Donc je m'addresse aux anciennes 1°S, auriez vous des idées ou dites moi ce que vous vous avez fait !!!

Merci Bisous

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je déplace dans le forum approprié.

Par ailleurs, ça serait bien de nous donner au minimum tes premières idées... Nous sommes là pour t'aider et pour t'aiguiller, mais pas pour trouver les idées à ta place.

3. Flash

Flash
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Ah, je peux pas t'aider. Étant en 1èreL, mes TPE sont en français & histoire. D'ailleurs les miens ne commencent qu'à partir du 22 octobre. Donc aucune idée du sujet.

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pourquoi vous voulez pas de sujets écolos ? :shifty:

Donne nous au moins tes premières idées, les thèmes sur lesquelles tu as assez de connaissances pour bosser, ce que tu as appris en cours qui peut être utile... Fin jsais pas, un minimum pour qu'on puisse t'aider.

5. brochette

brochette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour ,
    je suis en premiere ES
    et Auriez vous une idée de sujet concernant :
    soit le pouvoir des medias ..
    soit les déséquilibres alimentaires ( thème : consommation)

J'ai vraiment besoin de gagner des points ..
    Merci beaucoup
    bisouuus les madmoizelles

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest