tpe

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Austine, le 14 novembre 2006.

1. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Dsl :o mais je ne sais pas trop bien uù poster ce post alors je l'ai mis ici.

J'ai un petit problème avec ma problématique pour le tpe

"Les énergis renouvelables suffiront-elles à répondre aux besoins des Hommes?"
    Mais notre prof nous dis kil fo la reformulé :confused:

mais que notre plan est bon:

le voici:

Intro: *définir énergie renouvelable
    *définir énergie fossibles (polluantes et limitées)

I/ Non pourkou?
    *tableua avantage inconvénient
    *tableau: produstion

II/ exemple
    *nombre éolienne /m²
    *coût (prix)
    *au détriments de koi ?

si vous aves des idées merci de les partager

bonne journée!! :cool:

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Coucou babycake et bienvenue sur madmoizelle.com !

Ce forum est avant tout destiné aux questions que tu peux te poser sur le site madmoizelle.com, ou si tu rencontres des problèmes avec ton avatar, tes messages privés, etc...

Je déplace donc dans le forum Blabla général... Bonne continuation sur le site !

3. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Coucou

Ton titre est peut etre mal choisi à ses yeux car il pose une question ouverte... hors, toi, tu y réponds clairement!

Ton titre sous entend une discussion entre 2 points de vue, un peu comme un sujet de philosophie ou d'etique des sciences... genre 2 clans de scientifiques s'opposent et la réponse n'est pas d'ordre scientifique mais un choix d'ordre morale, philosophique ou l'on consulte les experts des 2 bords...

Ton plan lui est une réponse objective, il s'agit d'un exposé qui montre que les energies renouvelables ne suffiront pas à assurer les besoins des hommes... avec exposé theorique et exmeples ... je pense que tu devrais peut etre enoncé ton titre de manière affirmative ou mettre une question clairement plus explicite sur le point de vue que tu vas defendre.

tres universitaire : "exposé sur l'insuffisance des energies renouvelables"
    plus informelle : "les energies renouvelables une pieuse recommandation mais une utopie scientifique"

Et en conclusion de finir par un plaidoyer à tendance ecolo...

Augmenter nos sources d'energies c'est bien... faire en sorte que ces sources d'energie soit renouvelable c'est mieux... mais le vrai defi de la science va etre de faire aussi bien... avec moins d'energie... quand au défi des hommes il est de tout simplement reflechir à ses besoins en energie avant de la consommer...

Bon courage!

4. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Huuu moi j'avais en gros démontré l'inverse l'an dernier.

5. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

esperons qu'elle ne tombe pas sur le meme jury...sinon ils auront plein d'argument à lui opposer...

Chargement...